24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 - 18:21    Sujet du message: 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Répondre en citant

A la fin de cet épisode, il ne restera plus que 2 heures....
La tension monte Very Happy

Votre avis sur cet épisode Wink
(diffusion le 11/05)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Myers
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 8:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben que dire sur cet episode, ca commence mou mais la suite est plus "speed" et j'adore ca. Et la fin GRANDIOSE !!!
WAaaaaouuuuhhHHH!!!!

Messieurs, je crois que l'on a notre EPISODE !!

La scene ou Jack et Tony qui s'engueulent est pas mal du tout. J'aurais cru qque cela se serait termine aux poings... mais non.
Et puis la scene ou Jack pointe son flingue sur Tony fait vraiment peur. J'ai bondi de ma chaise Shocked
Tony qui dit a Jack " Son of bitch " , c'est trippant !

Autrement Michelle, qui se blesse elle-meme au nez pour faire croire au gardien qui la surveille qu'elle est infectee, c'est super bien joue Wink
Content que Michelle et Tony soient enfin a nouveau ensemble Smile

Palmer se retrouve coince et Sherry le tient par les c***lles si on peut dire. Comme elle le dit , elle est prete a aller en prison, mais lui Palmer, est il pret? ... eh eh Twisted Evil
Je me demande si Palmer va pas tenter de liquider Sherry..

Bref que du bon sur cet episode : 5/5 Very Happy Very Happy
darkbauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode effectivement génial (c'est pour ça que je prend le temps de poster Very Happy ).

Entre les coups de gueules entre Jack et Tony, la merde dans laquelle Palmer s'enlise, et la scène finale cet épisode fait vraiment parti des meilleurs toutes saisons confondues.

J'ai surtout aimé le moment ou les F-16 arrivent, alors là il fallait y penser ! Je me disais déjà "mouais saunders va s'enfuir il reste encore deux épisodes, le scénario classique du chat et de la souris", mais là non, l'hélico se fait exploser, c'est vraiment impressionnant.

Cette saison 3 se fini définitivement mieux qu'elle a commencé (qui se souviens encore d'ailleurs des Salazar Razz ) vivement les 2 derniers de la série, car même si saunders est capturé, je doute qu'il coopère facilement. Perso je vois bien Jane se fair torturer devant son père (je suis cruel) jusqu'à que celui-ci parle, enfin on verra bien.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha oui : 5/5 ! Vraiment trés bon. Y'a de tout et la fin est vraiment extra.
J'ai trouvé l'echange Michelle / Jane trés stressant.

Nina Myers a écrit:
Tony qui dit a Jack " Son of bitch " , c'est trippant !

Jack avait déja dit la même chose sur Tony à la toute fin du 321 : juste retour des choses donc. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gunners07

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

qu'estc e que dis saunders a la fin de l'episode ? ca annonce pas des difficulté pour retrouver les virus ?
cyrilboy

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur la version que j'ai téléchargée, j'ai un message d'avertissement au début qui dit : "Due to some graphic violence, viewer discretion is advised"
Cela vient-il de ma version (PDTL-LOL) ?
merci Wink
midou

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

episode vraiment imressionant !!! surtout sur la fin
jaurais pas penser que saunders se ferais capturer je voyais plutot la fin du genre fin de saison 1 on bute le mechant et on en entend plus parler mais bon les scenariste nous on reserver des surprise

mais en tout cas entre les f-16 les afrontement tony jack et quand tony dit a jack que cest pas pacque tery est morte que michelle aussi le regard de jack etais vraiment dangereux (notre bon vieux jack lol)
et le doute jusquau moment ou saunders sort la tete de la voiture

javais peur que mon coeur ne le fasse pas

en tout cas qui arrive a croire que lhistoire des salazar etais dans cette saison ???

vraiment une saison terrible digne de 24 en esperant quand meme une fin digne du nom
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Waouh!
Quel épisode de dingue!
Pour commencer, les scènes Jack/Tony sont excellentes, je pensais pas que Jack demanderait à Michelle de retourner se rendre... Bien joué ce coup là!

La scène finale est tout simplement énorme, 24 est LA seule série à nous offrir des scènes comme ça...
Maintenant j'attends impatiemment les retrouvailles Jack/Saunders, aura t-on droit à un interrogatoire de folie, et à une explication sur ce qu'il s'est passé au Kosovo avec Saunders?

Du côté de Palmer, on sent Palmer acculé, mais visiblement, Wayne est prêt à tout pour se sauver, et hésite pas à se salir encore plus les mains...
Kim/Chase, c'était bouche trou, et le point faible de l'épisode, et c'est ce qui fait que cet épisode est perfectible ( la saison est pas finie Wink )

Une des répliques cultes de l'épisode:
"Just because you sacrificed your wife for this job doesn't mean I'm gonna sacrifice mine ! "
gaoblue

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors là on se retrouve dans un des épisodes dignes dignes du panthéon 24 et des séries TV en général ! Very Happy
Episode monstrueux sur tous les plans : La CTU est top opérationnelle avec Chloé et Adam, de très bons agents finalement ! Cool
Kim fait une dernière fois son boulet avec son dawson-like problème à cause de la fille de chase ! Rolling
Eyes
Le Duo Tony-Jack est sublime, Tony renvoie Jack à ses vieux démons et celui-ci est pret à fair risquer la vie de Michelle (on peut être triste pour elle, vu comment elle s'est fait peur pour s'enfuir et dire qu'elle avait réussi et Jack lui demande de se rendre !)
plus les face à face terribles entre deux ! Twisted Evil
L'embuscade est de tout ebeauté et mène à un final époustouflant dépassant en effets d'actions tout ce qui a pu être montré auparavant dans 24 !
Chapeau pour les effets et l amise en !scène ! Very Happy
Car niveau scénar on avance pas plus dans nos attentes, heureusement que Saunders est enfin arrêté, il va peut-être enfin cracher le morceau !
Au niveau de Palmer, Wayne va enfin tenter de se racheter, mais vu la tronche bien patibulaire de ce Fox, acteur assez connu d'ailleurs)j'ai bien peur que le plan se déroule assez mal si il y a rencontre avec sheri !
aaarrrrrggghhhh il faut déja attendre 7 jours alors que la précédente attente s'achève à peine !!!! Trop dur
et que dire lorsque toute la saison 3 sera finie et qu'il faudra attendre des mois pour avoir la saison 4 ! Sad
DarkoWins

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair ya bon dans cet épisode, au moment ou on voit les 3 voiture arriver, que Saunders appel le black au phone pour parler a michel, je me di aller c'est bon, il nous fait encore le coup qu'il est la, puis a la fin dans le cul .. et non ce blairo est bien venu,tout ca pour sauver sa fille qui en a rien a battre de lui ^^^Quand j'ai vu sa tete sortir, exelent Very Happy

Par contre j'ai pa tout capter, qu'est-ce que wayne demande au type ? il veut faire assasiner sherryl un truc like that ?
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Wayne et David veulent récupérer la preuve que Sherry détient, c'est à dire le flacon de médicaments avec ses empreintes dessus Wink
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout simplement enorme. Du grand art.

Jack est fabuleux ds cet episode. Il rattrape tony en 10 minutes et prend le controle de la situation. même tony qui est le plus impliqué (la vie de michelle est qd meêm en jeu), ne peut rien faire face à Jack (il aurait pu lui mettre une beigne ou truc comme ca, comme Jack ds la saison 2 qui lui fout un coup de poing mais non, niet). C'est là où l'on voit toute l'aura de jack et l'impression de puissance qu'il dégage. Tony s'en est pas remis Wink

Michelle m'a une nouvelle fois impressionné. le coup de simuler sa contamination pour s'echapper et tt ca pour finalement accepter (enfin avait -elle vraiment le choix? ) de se rendre, c'est assez fort j'ai trouvé. Enfin, elle retrouve Tony à la fin (voilà au moins une histoire qui se finira bien et c'est assez rare pour être noté!) lors d'une scène monumentale notamment a là fin où les F18 font peter l'helico de saunders. Une scène digne d'un film.

Par contre Palmer m'a decu. Même si Keeler le fait chanter (merci Sherry Very Happy ), et que sa reaction est t à fait comprehensible, il accepte qd même de faire disparaitre une pièce à conviction capitale pour sauver sa peau. Franchement, c'est pas le palmer que j'ai connu ds la saison 1 et meêm la saison 2 (en fait il fait exactement ce que Karl a fait avec Keith et Ferragamo). Ca va à l'encontre de ses principes. Comme quoi, le pouvoir, ca vous change un homme Wink

sinon j'ai hate de voir la suite. On va surement assisté à une interrogatoire de compet entre Jack et Saunders. J'espère qu'on en saura plus sur l'operation night fall et surtout le lien qu'il ya enttre les saisons (si yen a un)? enfin je m'inquiète pas pou ca, je fais totalement confiance à Jack pour faire parler Saunders Very Happy
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Maye Maye Maye, quel épisode de malade...

Au début on reste dans un rythme plutot calme, ponctué de temps en temps par les "petits accrochages" entre Jack et Tony...

On a découvert 2 énormes caractères dans cet épisodes, deux hommes differents mais d'un charisme monumental...
Dans le coin Gauche, Jack Bauer, Nouveau Directeur de la CTU, qui fera toujours passer son boulot avant le reste...
Dans le coin droit, Tony Almeida, devenu "simple agent de la CTU" (enfin je pense), qui lui à d'autres priorité dans la vie que son boulot, qui est plus hésitant et qui contraste totalement avec l'espèce de dureté de Jack... Ce que je regrette c'est la tournure que prend le personnage de Jack, il tombe presque dans la caricature du héros qui après avoir vécu un drame se plonge totalement dans son travail (mais je ne polémiquerais pas là dessus)... Donc voilà, ces deux personnages différents donnent un combat énorme où Jack semble prendre le dessus par les armes, mais où Tony lui prend le dessus par les mots, y a qu'à voir comment Tony a destabilisé Jack en lui disant que peut etre que jack avait preféré sacrifier sa femme pour son boulot, mais que lui non...

Sinon tout au long de l'épisode, il me revenait une question en tete que je ne m'étais plus posé depuis quelques heures (de 24 bien sur Very Happy) : pourquoi steven fait-il tout ça, certainement pas pour tuer Chapelle ou entendre Palmer dire "The Sky is Fall", on ne sait toujours pas pourquoi il fait ça, et à la fin de l'épisode je me suis dis que cette question n'est plus d'actualité, car desormais il n'aura plus d'exigence à avoir, mais voilà, les scénaristes vont me tuer parce que Saunders dit à Jack "Tout ne fait que commencer" et c'est une phrase qui à deux épisodes de la fin ne me rassure pas sur l'issue... Et si Saunders n'agissait pas seul, ou plutot, si il n'agissait pas pour son propre compte? C'est une question qui me revient depuis 15 minutes que l'épisodes c fini Confused

Autant à la fin de l'épisode 21 on pouvais imaginer la fin, autant là je ne sais plus à quoi m'attendre Confused

Voilà, encore une longue semaine d'attente...

Palmer je l'ai adoré dans cet épisode, enfin il a compris ce que tout le monde essaye de lui faire comprendre depuis le début... Depuis le début de la série (ca fait 3 saisons) il veut toujours jouer l'honneteté et le compromis, mais il a enfin pigé que le pouvoir c'est avant tout des coups bas et que si il voulait y rester il fallait tapper dans le bas ventre, car meme en étant gentil, en disant la vérités il en a bavé, alors maintenant il faut qu'il joue avec les armes de ses adversaires, sinon novembre va lui passer sous le nez...

Pour revenir sur la scène finale, quand j'ai vu arriver les 3 bagnoles de front, je me suis dit que je le sentais pas, j'avais l'impression qu'il y allait avoir du cadavre et que les meilleures cibles étaient Tony et Michelle, j'étais stréssé à donf, quand ca commencait à se shooter, j'hurlais "Pas Tony! Pas Michelle!" (désolé maman si j't'ai fait peur), et les voirs tous les deux à la fin ça fait super plaisir....

Voilà tout ce qui justifie le 5/5, un épisode, que du bonheur, il reste plus que 2h et ca va etre les 86 minutes les plus longues de notre vie Razz
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
Maye Maye Maye, quel épisode de malade...

Au début on reste dans un rythme plutot calme, ponctué de temps en temps par les "petits accrochages" entre Jack et Tony...

On a découvert 2 énormes caractères dans cet épisodes, deux hommes differents mais d'un charisme monumental...
Dans le coin Gauche, Jack Bauer, Nouveau Directeur de la CTU, qui fera toujours passer son boulot avant le reste...
Dans le coin droit, Tony Almeida, devenu "simple agent de la CTU" (enfin je pense), qui lui à d'autres priorité dans la vie que son boulot, qui est plus hésitant et qui contraste totalement avec l'espèce de dureté de Jack... Ce que je regrette c'est la tournure que prend le personnage de Jack, il tombe presque dans la caricature du héros qui après avoir vécu un drame se plonge totalement dans son travail (mais je ne polémiquerais pas là dessus)... Donc voilà, ces deux personnages différents donnent un combat énorme où Jack semble prendre le dessus par les armes, mais où Tony lui prend le dessus par les mots, y a qu'à voir comment Tony a destabilisé Jack en lui disant que peut etre que jack avait preféré sacrifier sa femme pour son boulot, mais que lui non...

Sinon tout au long de l'épisode, il me revenait une question en tete que je ne m'étais plus posé depuis quelques heures (de 24 bien sur Very Happy) : pourquoi steven fait-il tout ça, certainement pas pour tuer Chapelle ou entendre Palmer dire "The Sky is Fall", on ne sait toujours pas pourquoi il fait ça, et à la fin de l'épisode je me suis dis que cette question n'est plus d'actualité, car desormais il n'aura plus d'exigence à avoir, mais voilà, les scénaristes vont me tuer parce que Saunders dit à Jack "Tout ne fait que commencer" et c'est une phrase qui à deux épisodes de la fin ne me rassure pas sur l'issue... Et si Saunders n'agissait pas seul, ou plutot, si il n'agissait pas pour son propre compte? C'est une question qui me revient depuis 15 minutes que l'épisodes c fini Confused

Autant à la fin de l'épisode 21 on pouvais imaginer la fin, autant là je ne sais plus à quoi m'attendre Confused

Voilà, encore une longue semaine d'attente...

Palmer je l'ai adoré dans cet épisode, enfin il a compris ce que tout le monde essaye de lui faire comprendre depuis le début... Depuis le début de la série (ca fait 3 saisons) il veut toujours jouer l'honneteté et le compromis, mais il a enfin pigé que le pouvoir c'est avant tout des coups bas et que si il voulait y rester il fallait tapper dans le bas ventre, car meme en étant gentil, en disant la vérités il en a bavé, alors maintenant il faut qu'il joue avec les armes de ses adversaires, sinon novembre va lui passer sous le nez...

Pour revenir sur la scène finale, quand j'ai vu arriver les 3 bagnoles de front, je me suis dit que je le sentais pas, j'avais l'impression qu'il y allait avoir du cadavre et que les meilleures cibles étaient Tony et Michelle, j'étais stréssé à donf, quand ca commencait à se shooter, j'hurlais "Pas Tony! Pas Michelle!" (désolé maman si j't'ai fait peur), et les voirs tous les deux à la fin ça fait super plaisir....

Voilà tout ce qui justifie le 5/5, un épisode, que du bonheur, il reste plus que 2h et ca va etre les 86 minutes les plus longues de notre vie Razz

je sens qu'on va pas tarder a voir apparaitre max.Et puis 24 sans bad guy ca me parrait inconcevable.C clair que cette phrase de saunders a de quoi faire flipper.Ca va etre dur d'attendre 8 jours pour voir la suite

Xenogears
marco

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 11:15    Sujet du message: duree de l'episode
Répondre en citant

En general, l'episode dure environ 42 minutes et demi. Celui la fait 40 minutes et 21 secs. J'ai la version 24.s03e22-TV.[BT] Et vs ?

La durée est identique pour tous... Wink

Mais à l'avenir, évitons d'en parler sur le forum
Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -