24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo !!! Nous tenons l'épisode de cette saison 3, je l'adore, c'est peut etre la 10 eme fois que je le vois, et je m'en lasse pas, surtout de cette fin enorme Shocked Shocked

En tout cas bravo, meme cette dispute entre Jack et Tony, trop bien !!! Laughing

Enfin pour Palmer, c'est la mémerde ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Bravo !!! Nous tenons l'épisode de cette saison 3, je l'adore, c'est peut etre la 10 eme fois que je le vois, et je m'en lasse pas, surtout de cette fin enorme Shocked Shocked

En tout cas bravo, meme cette dispute entre Jack et Tony, trop bien !!! Laughing

moi aussi je l'ai vu pas mal de fois cet épisode car c'est l'un de mes préférés...mais la c'est la premiere fois que je le vois en VF, et vraiment je suis déçue par les doublages... autant je trouve la voix de Jack carrément réussie autant celles de Tony et de Michelle frolent le ridicule!
Il n'y a aucune ressemblance avec les voix américaine et du coup tout parait surjoué!

quand j'ai revu la dispute entre Tony et Jack (grand moment en VO), j'ai failli éteindre mon poste tellement j'avais honte Shocked ...LE MUST a été la réplique de Tony "ce n'est pas parce que tu as sacrifié ta femme que je doit sacrifier la mienne"... en VO j'en avais des frissons , la j'avais l'impression de 2 gamins qui se disputent... genre c'est pas la tIEEEEENNNE c'est la miEEEENNNNE! PATHéTIQUE!

bref, je viens d'éteindre mon poste, ça apprendra a TF1 a passer la meilleure des séries si tard, et j'attend avec impatience la sortie de la saison 3 en DVD... je me passerai peut etre la scène ou Tony annonce a michelle qu il va en prison en VF histoire de me marrer! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
Nikol's a écrit:

moi aussi je l'ai vu pas mal de fois cet épisode car c'est l'un de mes préférés...mais la c'est la premiere fois que je le vois en VF, et vraiment je suis déçue par les doublages... autant je trouve la voix de Jack carrément réussie autant celles de Tony et de Michelle frolent le ridicule!
Il n'y a aucune ressemblance avec les voix américaine et du coup tout parait surjoué!

quand j'ai revu la dispute entre Tony et Jack (grand moment en VO), j'ai failli éteindre mon poste tellement j'avais honte Shocked ...LE MUST a été la réplique de Tony "ce n'est pas parce que tu as sacrifié ta femme que je doit sacrifier la mienne"... en VO j'en avais des frissons , la j'avais l'impression de 2 gamins qui se disputent... genre c'est pas la tIEEEEENNNE c'est la miEEEENNNNE! PATHéTIQUE!

bref, je viens d'éteindre mon poste, ça apprendra a TF1 a passer la meilleure des séries si tard, et j'attend avec impatience la sortie de la saison 3 en DVD... je me passerai peut etre la scène ou Tony annonce a michelle qu il va en prison en VF histoire de me marrer! Laughing

Moi le pire que je trouve c'est Saunders !!! Shocked Shocked Shocked
Quand Jane se bare et qu'il sort de la gova, et qu'"il cri " Jane "!!!! c'est trop moche !!!! Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 11:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
camellia a écrit:
Nikol's a écrit:

Moi le pire que je trouve c'est Saunders !!! Shocked Shocked Shocked
Quand Jane se bare et qu'il sort de la gova, et qu'"il cri " Jane "!!!! c'est trop moche !!!! Confused Confused Confused

oui on dirait carrement qu'il a une extinction de voix Mr. Green
c'est vrai que cet épisode est super pour moi dans le top 3 de cette saison Very Happy
le Final d'anthologie Shocked
c'est tout simplement magnifique Razz Cool

webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 17 Sep 2005 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent épisode, un des meilleurs de la saison 3 avec les 16,17 et 18
deja les disputes Jack/Tony devant la cabine, a deux doigts de se fighter,
c'est ca 24: jouer avec les sentiments des persos"t'as pas retenu la lecon aprés ce qui est arrivé a teri, t'as sacrifié ta femme, je voudrais pas sacrifié la mienne" Twisted
Evil
puis l'ecange jane-michelle(quel femme) quand elles se croisent je me suis a moitié pisé dessus telemen je flippais Embarassed
puis la fin géniale avec saunders qui fonce vers l'hélico et....KABOOM
le pauvre saunders il a fait 4tour et demi sur lui meme c tout juste s'il était pas sorti de ses pompes, mais un mec com ca ca va etre cho a fer parler
puis sherry(no comment) Evil or
Very Mad puis chloe quelle gourde!
mais jack tony michelle chase waw! pis saunders c un bon bad guy
par contre pour palmer sa réelection s'annonce mal
plus que 2 épisode Crying or Very
sad
Funkyboy
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ok c un bon episode mais pas non plus le meilleur de la saison Confused
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Funkyboy a écrit:
ok c un bon episode mais pas non plus le meilleur de la saison Confused

Evidemment Exclamation
Le 3*18 est intouchable Shocked

Jackolaseringue

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Jai toujours pas compris pourquoi saunders n'a pas donné l'ordre de déverser le virus dans les villes quand palmer n'a pas voulu lui donner la liste des agents americains infiltrés dans le monde !!!??? REPONDEZ MOI SVP ???? merci....POURQUOI ALORS...?
Invité

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Car Jack tenait sa fille et il croyait qu'il aller lui faire du mal.
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs, il change d'avis, juste après un coup de fil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas dans l'épisode 22 que ça se passe, jackolaseringue (un pseudo assez évocateur de la saison que tu es en train de voir (profites-bien, surtout si c'est la première fois Cool).

En effet, c'est dans l'épisode 3x20 (08.00AM-09.00AM), à 08h20 environ, Saunders regarde sa montre, demande à Osterlind si la liste a été virée sur SilviaImport.com, il lui répond négativement, et alors Saunders téléphone à un ses hommes pour lui dire que "c'est bon pour San Francisco".

Là, sa fille appelle, et comme elle n'utilise jamais cette ligne téléphonique il demande à son homme de main de San Francisco d'attendre.
Et il n'allait pas prendre le risque que sa fille se fasse blessée ou même pire, par Jack, qu'il sait prêt à tout.

Donc, et c'est ce qui en fait un Bad Guy d'exception à ranger aux côtés de grands de la série, il change se plans et décide de sec consacrer au sauvetage de sa fille et retarde la libération des fioles de virus.
C'est là qu'il apprend que Michelle sort de l'hôtel Chandler Plaza, et s'en suit l'intrigue magnifique que l'on sait...

Bref, j'ai lu ce topic, et ça m'a donné envie de regarder à nouveau cet épisode 22 de la saison 3, et que dire si ce n'est qu'il est époustouflant en tous points, un des meilleurs épisodes de la saison et de la série Very Happy .

On a la recette de 24 : des choix cruciaux et tragique que les personnages sont contraints de prendre, les héros de 24 qui sont traînés dans la boue et malmenés, l'action et le suspense qui jouent à par égale, les bons mots et dialogues fusent, dis par des acteur impériaux.

Voilà la recette de cet épisode, qui ne lasse à aucun instant, tout simplement parce que toutes les storylines, sont intéressantes, pas de temps morts où l'on se dit "j'ai hâte qu'on revienne à tel pan de l'intrigue", là non, tout s'imbrique très bien, et la dramaturgie de 24 est présente partout.

Le face-à-face Jack-Tony est mémorable, les acteurs sont au sommet (à noter qu'on remarque très nettement ici leur barbe naissante (dans les scènes ne extérieurs urbains, très présentes en cette fin de saison 3), suite au fait qu'ils ne se sont pas rasés durant 24 heures, détail pas capital mais renforçant le réalisme Cool .

Les duos/duels sont légions : Tony/Jack, Palmer/Keeler, Palmer/Sherry, jack/Saunders... et tout ça est plaisant parce que, d ans la grande histoire d'une menace à grande ampleur, si on y regarde bien, tout est personnel, des raisons de la libération du virus Cordilla (la vengeance de Saunders) à la trahison de Tony (pour sauver sa femme).

Et ces situations tragiques reposent des humains normaux au coeur d'évènements dont on ne peut pas ressortir indemne, car étant trop importants, les dépassant (Tony, par exemple, se contrefiche que Saunders soit présent ou non au pont de rendez-vous, il veut récupérer Michelle c'est tout, il est inconscient et se fiche de l'après, au péril de tous), preuve qu'ils sont tous faillibles.

Un très grand épisode de 24 Applause , dont je parlerai plus longuement par la suite, un montage parfaitement effectué, une scène d'action épique et une fin d'épisode qui augure le meilleure ("ça ne fait que commencer" est on-ne-peut-plus-excitant Cool ).

Dans quelques mois, je mettrai une très bonne note à cet épisode, bien évidemment Smile .

Wink

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

cet épisode est tout simplement sennsationnel surtout la fin avec les F18, on en redemande..que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la scène finale est d'une beauté....... ( voir au dessus ) et jack qui retrouve saunders, tony qui retrouve michelle, la ctu qui attaque les agents de saunders,....!!!!!!! Je ne comprend toujours pas pourquoi des gens détestent cette saison : elle est bien meilleure que la 4, 5 et 6!!!!!!!!!!!!! UNe saison intéréssante sur tous les points de vue : action, émotion, messages, scénario, .......!!!!!!!! Je vais répondre à ceux qui disent quil ya une incohérence avec la saison 1 où dans cette dernière il ne nomme pas saunders pour l'opération au kosovo; mais jai une explication : étant donné que saunders était un agent étranger, il ne faisait pas entièrement parti de l'opération et donc le compte rendu de la mission ne la pas mentionné pour éviter ainsi toutes critiques, reproches sévère en faveur des USA !!! Comme cela, il évite tous problemes et fuit .........en quelque sorte leur responsabilité!!!
MERCI POUR VOS REPONSES AU FAIT!!!!!!!!!
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Aucuns des membres de l'opération n'est nommé en saison 1. Donc pas d'incohérence de ce côté.

En revanche, les avions arrivent beaucoup trop vite. Quand on sait qu'ils mettent 20 minutes dans certaines saisons... ( plus lentement que Jack dans les embouteillages...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Episodes 19 à 22 : De la bombe Cool

En termes de suspense de tension psychologique, y a absolument rien à redire, on est là dans la meilleure période de 24, toutes saisons confondues.

Quelques facilités viennent néanmoins me gâcher (un peu) le plaisir , surtout dans le 3.20.
L'interrogatoire de Jane Saunders, trop facile et pas cohérent.
Jack lui montre des photos de son père entrain de faire affaire avec des terroristes. Des photos de Stephen Saunders, vous savez, ce type que tout le monde croyait mort il y a encore 4 heures, même les services secrets britanniques.... Donc elles sortent d'où ces photos hein ? Rolling Eyes
Jack a beau préciser que les photo proviennent d'Interpol, je trouve ça trop facile ...

Juste après les photos, Jack passe à Jane un extrait d'une conversation téléphonique entre Stephen et Palmer . Chose impossible, vu que la ligne utilisée par Saunders pour parler au président est sécurisée (il l'avait même contraint à aller chercher le téléphone en question dans une poubelle prêt de son QG...)

Bon allez, je ne vais pas m'étendre plus, car le reste est fabuleux .
Ce 22ème épisode est le meilleur de la saison après le 3.18, pas de doute permis. La séquence finale non de dieu ! Shocked Jouissive .

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 - 2:56    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Juste après les photos, Jack passe à Jane un extrait d'une conversation téléphonique entre Stephen et Palmer . Chose impossible, vu que la ligne utilisée par Saunders pour parler au président est sécurisée (il l'avait même contraint à aller chercher le téléphone en question dans une poubelle prêt de son QG...)

Personnellement, je pense que le fait que le téléphone soit sécurisé veut plus dire qu'on ne peut pas localiser Saunders grâce à ses appels. Mais réécouter ces derniers, je ne vois pas en quoi ça peut lui nuire.

Pour ce qui est des photos que Jack montre à Jane, c'est une explication un peu moins claire qu'on peut fournir... comme dans l'épisode 1 de la saison 2, on voit Eric Rayburn qui explique qu'une agence (je ne me souviens plus du nom) a retrouvé la trace de Mamhud Faheenpar hasard, en suivant Jason Park, un terroriste avec qui il faisait affaire (sur une photo prise à un aéroport français (Lyon) même). Ils croyaient Faheen mort dans un attentat au Moyen-Orient. Peut-être qu'il s'est passé la même chose avec Saunders, peut-être qu'Interpol avait à l'œil les trafiquants avec qui il a fait affaire, et que ce n'est que lorsque la priorité a été lancée sur Saunders qu'ils ont transmis leurs données et ont donc permis de savoir ce qu'il a fait entre la torture serbe et le Day 3. Je t'accorde que c'est mince comme explication Laughing.

Puis en effet, tu as raison : cet épisode, comme toux ceux depuis le 3.14, est carrément jouissif Very Happy. Je trouve aussi que c'est le 2ème meilleur de la saison, un des meilleurs de la série, avec un affrontement Tony/Jack épique (lorsque Tony dit à Jack qu'il n'a rien retenu de ce qui est arrivé à Teri, ou bien que Jack a peut-être sacrifié sa femme pour son boulot, mais que lui ne sacrifiera pas la sienne, brrr, j'en avais des frissons vu l'intensité de la situation), une scène d'action finale avec les Delta et les F-18 impressionnante et une tension permanente.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -