24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S3 entière] Jusqu'où iront t’ils ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S3 entière] Jusqu'où iront t’ils ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de saison voyez-vous pour 24 ?
4 saisons
16%
 16%  [ 62 ]
6 saisons
48%
 48%  [ 180 ]
8 saisons
15%
 15%  [ 58 ]
10 saisons
7%
 7%  [ 28 ]
12 saisons
12%
 12%  [ 47 ]
Total des votes : 375

Auteur Message
Skyno
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 16:14    Sujet du message: [Spoiler S3 entière] Jusqu'où iront t’ils ?
Répondre en citant

Combien de saison voyez vous pour 24 ?
C'est le sondage que nous vous proposons...

Moi je pense qu'ils iront jusqu'a 10 saisons
Car Kiefer Sutherland a déjà signer pour 6 saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
math7777
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas parce que Kiefer part que la série s'arrête, tout dépend de l'audience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

6 (ou 7) saisons pour moi ce serait l'idéal...

Apres on tomberait dans l'excès.
A titre de comparaison, X-files est devenue une série bidon à partir de la saison 6 (les intrigues et la mythologie devenaient de plus en plus invraisemblables). Prions pour que 24 ne subisse pas le même sort.
cubix
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois 6 saisons car c une bonne moyenne. Et cela ne m'etonnerait pas que david palmer aient une fin tragique avant la fin de ses 2 mandas (cool comme rebondissement non???)
myr
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense à 6 saisons..et puis j ai peur que ça se dégrade s ils vont trop loin (ce qui arrive a bcp de séries).

je ne pense pas que SPOILER SAISON 3 fera les 6 saisons, deja à la 3, SPOILER SAISON 3

SPOILER SAISON 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si c'est difficile, pas de spoiler saison 2 ni saison 3.... Confused svp.

Là, par exemple, je pense que j'ai été spoilé, Myr. Evil or Very Mad
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 13:09    Sujet du message: Pour moi l'ideal...
Répondre en citant

Moi, des le debut, des la saison 1, j'avais "reclamé" 5 saisons. 6, ca me parait difficile, 4 le minumum. Si ils veulent bien finir, c'est 5. Au dela, c'est inenvisageable, a la riigueur (mais extreme) 6, oui... mais il faut rester coherant... sachant qu'un laps de temps s'ecoule entre chaque "day", il ne faudrait pas que la série s'etire trop dans le temps au risque de perdre la credibilité qu'elle gagne avec le principe de 24 episodes 24 heures.
De plus,on pourrait, si jamais la série allait au dela de 5 saisons, envisager que les scénaristes fassent une saison "flash back", sur une journée, par exemple, quelques temps avant la premiere voire la troisieme saison... Ca pourrait permettre de retrouver Teri (sniff) et d'eclairer certaines zones d'ombres (par exemple, je pense aux rapports Nina-Jack, Nina-Tony, Jack-Teri, et Jack-Richard Walsh(vous vous souvenez?) )... Ca serait une bonne idée en théorie pour prolonger la série. Et puis si par exemple ils decidaient de faire une saison se déroulant avant la saison 1 (!), ils pourraient habilement jouer sur des allusions sur ce qu'il se passe apres... Pareil entre la 2 et la 3...

Tout ca c'est de la théorie. Car en pratique, point de vue technique, justifier une journée en flash back ca me parait trop complexe.Et puis faudrait aussi que les scénaristes envisagent de faire deux saions tres rapprochées, a deux trois jours voire une semaine d'intervalle, ce qu'ils craignaient entre la 1 et la deux, mais qui, dans certrains cas (si ceux qui suivent la saison 3 me suivent aussi..) serait justifié, et tout aussi cohérant. Cela dit, au regard de la saison 3, le schéma scénaristique qu'ils ont choisi est tt a fait valable aussi. Voila, donc pour moi, le dosage ideal, c'est 5 saisons. C'est pour ca que j'ai pas repondu au sondage.

Ca va, je crois que j'ai bien jonglé pour ne pas spoiler??? non? Wink Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 13:13    Sujet du message: Re: Pour moi l'ideal...
Répondre en citant

Nanou24h26 a écrit:
Ca va, je crois que j'ai bien jonglé pour ne pas spoiler??? non? Wink Laughing

Tu as été parfait(e), Nanou Wink !
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est Parfait... pas parfaite. Nanou c un diminutif affectueux que mes amies me donnent pour Arnaud... Au départ, ct Nono, mais comme je n'aime pas et que dans notre bande il y a un autre Arnaud que l'on appellle Nono, ca nous diffrénecie. C vrai que je n'aime pas Nanou non plus, ca fait un peu effeminé, dirons nous, mais bon, j'ai pas reussi a m'en defaire. alors, on s'y habitue. Malheureusement. Rire.
"Don't"
Pierre Bond
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 21:14    Sujet du message: Faut pas exagérer tout de même
Répondre en citant

1. Le nombre de saisons, en général

En principe, les séries qui ont eu la plus longue vie n'ont pas fait plus de 7 ou 8 saisons, et, en général (les cas particuliers m'excuseront), la fin n'avait plus l'enthousiasme et le goût des premiers.
Bien entendu, comme partout, les records sont faits pour être battus.

2. Les risques pour 24 heures chrono

En outre, n'oublions pas les principaux attraits de 24 :
1. La surprise
2. Les rebondissements
3. L'originalité

Or, admettons qu'ils fassent 8 saisons, le premier élément risque de s'épuiser, soyons gentils, au bout de 6 saisons. Le deuxième risque de devenir répétitif au bout de... 5 saisons (n'oublions pas que, déjà dans la première saison, on assistait à deux fois la même intrigue (jusqu'à 13 heures, puis jusqu'à 24 heures, ce n'est pas tout à fait du copier-coller, mais enfin...) ou encore à plusieurs fois le même rebondissement (Kim enlevée... A 22 ou 23 heures, ça commence un peu à saoûler, bien que l'intrigue, en général en soit bénéficiaire). Enfin, l'originalité.... elle dépend directement des deux premiers critères, mais, à mon avis, elle n'existera plus dans un futur très proche.

3. L'avenir

Mais, d'un autre côté, les fans en redemandent. A chaque fois, il y a de la surenchère. On aurait dit la même chose de Bond après Goldfinger ou Opération Tonnerre, et l'on sait le résultat.
Et les scénaristes nous réservent peut-être le plus beau des rebondissements pour la suite : la continuation de 24 sans épuisement ! Ce sénario paraît pourtant fort peu probable !
La seule chose que l'on puisse faire, c'est espérer...

4. Tant qu'il y aura des dollars

Le titre, ma fois, parle de lui même ! Il est évident que, pour ceux qui participent à sa conception, l'argent est la principale source de motivation. Tant qu'il y en a, il n'y a pas de problème !

5. Selon moi

Un avis personnel, à présent... Je ne donnerai pas de chiffres. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas devin. La question est "Combien de temps durera-t-elle ?" et pas "Combien de temps espérez-vous qu'elle durera ?" Du coup, y répondre devient bien plus ardu...
Je souhaiterais tout de même que :
1. La série saura s'arrêter quand ils auront fait le meilleur.
2. Les scénaristes sauront éviter les répétitions... Ce qui serait dommage.
3. 24 rebondira encore beaucoup.
4. Les approches soient diverses.
5. 24 dure aussi longtemps qu'elle pourra, avec SA QUALITE !!!!

Voilà...

Enfin, j'avais un avantage sur les autres posteurs : je ne peux pas spoilé, je n'ai pas fini de voir la saison 2.
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas Félicitations pour ton post, il est trop long !! quoi c'est pas bon comme compliment désolé...nan j'ai pas tout lu j'pouvais pas...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer Sutherland l'avait de toute façon dit à une cérémonie cette année, ils décideront de tous arrêter (le cast et les producteurs) quand il n'y aura plus d'idées satisfaisantes et quand la qualité n'y sera plus.. Wink

Je leur fais confiance, mais 6 saisons, ce serait déjà très bien Smile (après, que 24 s'attaque au grand écran, malgrè toutes les difficultés que présente l'adaptation Wink )
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je l'ai deja dit sur un autre topic,je pense qu'il faudrai normalement que l'intrigue soit d'intensité croissante.Ca risque d'etre tres dificile apres 5 saison.

Je ne connai pa encore entierement l'intrigue de la saison 3,mai il fodrai que les scenaristes place a chaque fois la barre plus haute,sinon les spectateur rsique d'etre decu.
Je vois mal une saison ou l'intrigue serait de proteger a nouveau le president,et j'ai du mal a imaginé ce qu'il a de pire que l'intrigue general de la saison 2 et 3.

Pari dificile tout de meme,vous ne pensé pas?

Bon Cochran et Surnow ont dit qu'il avait encore 2-3 idée derriere la tete,
mais cependant il faut qu'ils respectent tout les critères que Pierre Bond a cité.

De plus que l'audience n'est pas été excellente aux Etas Unis pour la 3eme saison,il faudrai que ca remonte un peu.

Enfin moi,si les scenaristes arrivent a etre tres credible,a respecter tous les criteres,et tenir une tres bonne intrigue,je serai pas du tout contre 6 saisons.

Mais j'ai quand meme voté pour 4 saisons...
Pierre Bond
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
En tout cas Félicitations pour ton post, il est trop long !! quoi c'est pas bon comme compliment désolé...nan j'ai pas tout lu j'pouvais pas...
Merci bcp ! Ca fait... chaud au coeur. Wink

Sinon, pour le film, en tant que public francophone, j'émets de sérieuses réserves. En effet, nous avons un retard d'une saison au moins. Or, de toute probabilité, un film se baserait sur la fin de l'intrigue la plus récente (notez bien que ce n'est pas forcé !).

Voilà. J'ai pas fait trop long ? Rolling Eyes
nexooo

Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Là ça va j'ai tout lu Pierrot...lol
Mais t'as raison, les français non cablés et qui n'ont pas canal+ ont 2 saisons de retard alors ça va etre difficile de concilier série et film.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S3 entière] Jusqu'où iront t’ils ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -