24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les promotions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 42, 43, 44  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Les promotions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'en prend pas specialement à lui, c'est juste lui qui flood le plus actuellement (puis il ne s'en cache pas trop). Mais il y a eu des tas de cas de serial floodeurs et donc voila quoi (je serais d'avis de supprimer les promotions car ça en tempererait pas mal).

Je pense que c'est une question de "responsabilité collective" (meme si ce sont des mots un peu forts pour un simple forum), c'est pour le confort de tous qu'on doit eviter le flood intempestif, le PDLM est là pour un peu se defouler à ce niveau là et donc voila.

Jsuis peut etre un peu raleur sur les bords mais en tant qu'habitué de pas mal de forums, ça m'ennuie vraiment quand ya du gros flood.

Mais bon, on a une bonne équipe de modos et de toute façon, meme le plus gros des flooder se lasse à un moment ou un autre.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Je m'en prend pas specialement à lui, c'est juste lui qui flood le plus actuellement (puis il ne s'en cache pas trop). Mais il y a eu des tas de cas de serial floodeurs et donc voila quoi (je serais d'avis de supprimer les promotions car ça en tempererait pas mal).

Je pense que c'est une question de "responsabilité collective" (meme si ce sont des mots un peu forts pour un simple forum), c'est pour le confort de tous qu'on doit eviter le flood intempestif, le PDLM est là pour un peu se defouler à ce niveau là et donc voila.

Jsuis peut etre un peu raleur sur les bords mais en tant qu'habitué de pas mal de forums, ça m'ennuie vraiment quand ya du gros flood.

Mais bon, on a une bonne équipe de modos et de toute façon, meme le plus gros des flooder se lasse à un moment ou un autre.

Je suis tout a fait d'accord mais bon sa touche pas tout le monde^^ heuresement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je suis peut etre un peu brutal mais bil faut desfois dire les choses telles qu'elles sont.

On va peut-être s'arrêter là alors ?

Citation:
Je m'en prend pas specialement à lui, c'est juste lui qui flood le plus actuellement (puis il ne s'en cache pas trop).

Ah bon ? Hum. J'ai dit ça ? Je poste rarement des messages creux, tu peux vérifier.

Citation:
Jsuis peut etre un peu raleur sur les bords

Think

J'ai posté ici pour évoquer la question, j'ai eu tort ? On parle bien promo ici ? C'est un topic sur lequel je ne m'exprime pas + que quelqu'un d'autre.

Quand j'ai vu un épisode de Lost, de Stargate ou autre, oui, il m'arrive de poster pour en parler avec les autres fans. Je suis là pour ça, pas toi ? Wink

KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Rassurez-vous, les modos savent exactement qui joue à ce petit jeu (et effectivement, Stephen n'est pas le seul dans ce cas).
Le problème vient d'ailleurs davantage des gens qui postent ailleurs que dans les topics-jeux.

Et pour répondre à Franck24h : supprimer des posts courts, nous le faisons quotidiennement. Mais il est évident que, comme cela a été dit, tout cela relève de la responsabilité collective. Les modos ne peuvent pas tout faire.

Pour répondre à l'affirmation selon laquelle "Si Stephen Saunders a envie d'arriver à 2500 posts, laissez-le faire" : hé bien, non, ça ne fonctionne pas comme ça. Je trouve plutôt sain que quelques-uns soient choqués que certains forumeurs polluent le forum avec beaucoup de posts pour pas grand chose.

J'ajoute, et c'est le plus important, que ce forum est intégralement financé par Mattz. Que c'est une vraie personne qui existe, Mattz, et qu'il paie très cher le nouvel hébergeur que nous avons.

C'est une question de respect vis-à-vis de l'administrateur que de "poster utile".

Je vous remercie d'avance, et espère avoir mis fin à ce débat dont la conclusion est pourtant relativement évidente.

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:

Pour répondre à l'affirmation selon laquelle "Si Stephen Saunders a envie d'arriver à 2500 posts, laissez-le faire" : hé bien, non, ça ne fonctionne pas comme ça. Je trouve plutôt sain que quelques-uns soient choqués que certains forumeurs polluent le forum avec beaucoup de posts pour pas grand chose.

Je suis d'accord avec toi KieferS mais ceux qui se disent choqués par les floodeurs n'ont qu'à regarder un peu leurs posts dans le passé... Et puis moi ce qui m'énerve c'est ces donneurs de lecons qui pensent qu'en écrivant 10 lignes ils ne floodent pas... Voila c'est sur que Stephen abuse de temps en temps mais j'ai cherché un peu l'historique de certains qui se permettaient de faire des commentaires et bien c'est pas très beau... Quelques uns de leurs posts sont inutiles ou ininteressants... Je ne dis pas cela pour défendre Stephen mais si Mattz a nommé des Modos c'est pour que ce soit à eux de réagir comme tu le fais actuellement ou d'autres dans les topics du forum et pas aux autres par leur post puisque vu leur commentaire sur ce topic eux floodent également....Voilà c'était mon coup de gueule !!!!!!
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas envie de m'en prendre à qui que ce soit.

Mais c'est clair que sur les dernières pages de ce topic, ou des topics sport par exemple, il y a quelques noms qui reviennent... et qui floodent pas mal...

Parce que écrire 3 lignes pour dire un truc qui a déjà été dit 2 pages + tôt ou qu'on est d'accord avec quelqu'un (et là ça peut tenir en une ligne voire moins), c'est pas beaucoup mieux que d'en écrire 2 pour donner une info ou poser une question.

Franchement, lisez mes posts, vous verrez qu'il y en a très peu qui ne contiennent pas d'info. De +, depuis quelques temps, j'édite régulièrement, pour éviter le flood, ce que je ne faisais pas assez avant.

Enfin, je remarque que fréquemment, de nombreuses prises de têtes pourraient être évitées...

Allez, revenons-en aux promos... Wink

Dernière édition par Stephen Saunders 29 le Lun 26 Juin 2006 - 23:44; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
J'ajoute, et c'est le plus important, que ce forum est intégralement financé par Mattz. Que c'est une vraie personne qui existe, Mattz, et qu'il paie très cher le nouvel hébergeur que nous avons.

Oui, mais sans payer de notre poche, on l'aide aussi, sa ne sort pas que de ca poche il me semble, avec tout le peuple qu'il y a sur ce forum, ya quand meme une bonne centaine qui clique régulièrement sur les pubs qui font rapporter de l'argent Wink

Back to the topic Mr. Green
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

lol, si tu pense que les "clics sur les pubs" rapportent un montant significatif, tu es fort naïf !! Wink
Mattz pourra sans doute nous le confirmer, mais c'est peanuts.

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
lol, si tu pense que les "clics sur les pubs" rapportent un montant significatif, tu es fort naïf !! Wink
Mattz pourra sans doute nous le confirmer, mais c'est peanuts.

De la a me traiter de naif KieferS la ... Mr. Green
Je me suis renseigner sur la chose ... (ayant un hébergement payant aussi)
Et rien qu'avec (en exemple) un lien amazon sur ton espace web, si un de tes membres commandent via ton lien, tu as 5% de ce qu'il commande, bref, je pense qu'avec ce site, sa peut monter relativement vite Wink
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Le plus simple, c'est de demander à mattz un bilan et un compte de résultat Mr. Green
j'ai une petite idée de ce qu'il en ressortira Razz

Trêve de plaisanterie, j'ai posé à Mattz la question du profit/loss de ce site Wink

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire que demain j'atteindrais les 400 posts depuis mon inscription Very Happy

Voilà, celà est dû au fait que depuis la saison 5 que j'ai suivi ces derniers mois j'ai été plus présent pour donner mes avis et que je continu, et maintenant c'est les vacances, alors je passe pas mal de temps.

Voili voilou, bonne nuit à tous ^^
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 11:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens juste à dire un gros merci à Mattz qui vient juste de mettre mon grade perso Cool merci beaucoup Wink

Alors vous en pensez quoi ? Mr. Green bon je vous laisse, j'ai des cours à donner moi Arrow Angel
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne idée de grade pizza Wink
Elle est sympa en vraie Scarlet ? Mr. Green Pas trop de bêtises hein? !!
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:
Très bonne idée de grade pizza Wink
Elle est sympa en vraie Scarlet ? Mr. Green Pas trop de bêtises hein? !!

Merci Wink c'est vraiment sympa de la part de Mattz d'avoir eu proposer cette possiblité Razz
Moi ? pas de bétises, je reste trés professionel Mr. Green

Dernière édition par pizapan64 et fan de 24 le Mer 19 Juil 2006 - 18:11; édité 1 fois
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Félicitation Piza Smile Sinon Scarlette c'est la fille qui joue dans Ghost ?^^ elle fait de la poterie
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Les promotions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 22 sur 44

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -