24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 23 : de 11 heures à Midi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 23 : de 11 heures à Midi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 - 19:18    Sujet du message: 24 Episode 23 : de 11 heures à Midi
Répondre en citant

L'avant dernière heure de la saison... Wink

Votre avis sur cet épisode!
(diffusion le 18/05)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gunners07
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

LOL je suis le seul a l'avoir vu ? e ben attention l'episode demenage surtout pour sherry !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkoWins
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

moué ba bcp daction, kan mm kelke moment fort, surtout avec la fille de saunders, et avec sherry... mé bon pour la fille, on se doute bien ke jack oré pa osé, pas grand chose de tres surprenant dans cette épisode. C'est sur qu'apres lepisode precedant il pouvai pa faire mieu...

Ya un truc ki me chifone, pkoi ceux ki on creer le virus loré vendu seulement a une personne ? ils oré tres bien pu creer 2 fois le meme virus, et meme plus ... Et par rapport à la CTU, yen a pas qu'une seule de cellule dans toutes les States kan mm ? car la on diré ke si, et surtout kil y en a qu'une seule d'active...

Edit: si on pouvait éviter le langage sms abusif, ce serait mieux pour tout le monde Wink
A555

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'avant dernier de la saison, c'est assez mou comme épisode, surtout au début...

J'ai ete juste surpris, non pas de la mort de Sherry, mais de l'assassine... Et le coup du suicide, c'etait assez sympa, le pauvre Wayne se retrouve tout seul entre deux cadavres, c'est une situation assez intéressante... Palmer esperait se sortir de la mer** dans laquelle Sherry l'avait plongé, et il s'y enfonce encore plus...

Du coté du virus, pllus qu'un épisode dans le métro, et ca devrait etre réglé, mais le Happy End est-il vraiment assuré de ce coté la ? Ca m'etonnerait que la saison se termine par une nouvelle contamination, mais il y a toujours un doute avec 24...

Tony est lui aussi en mauvaise posture, mais il a fait le bon choix : mieux vaut le voir croupir en prison que de voir Michelle dans le rôle de Sophie Fatale... lol

Finalement, il y a tout de meme une tres bonne chose dans cet episode : Kim ne dit pas un mot ! Laughing

J'hesite entre 3 et 4... allez 4 quand meme, faut pas exagerer non plus.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh ben, c'était bien. Bien, mais ça aurait pu être mieux, donc 3.5, que j'arrondis à 4 Wink

Toute la partie Palmer, j'ai bien aimé, "I want to be your wife again", c'était jouissif! Laughing
Sherry dans les bras de Palmer, fallait l'oser, et franchement, ça apporte un plus à l'épisode...

En résumé:
Bien aimé:
-Sherry redevenant "presque" First Lady
-Julia qui surprend tout le monde à la fin
-Jack qui se sert de Jane, et est proche de la sacrifier Very Happy
-Pas de Kim!
-Tony aux portes de la prison (fin de contrat pour Carlos? Laughing )
-La fin dans le métro, avec l'émetteur dans le sac d'un pauvre innocent

Moins aimé:
-Les fioles qui sont retrouvées bien rapidement
-Le temps réel (un peu) bafoué
-Il manque un peu d'action!

Voilà, dans une semaine ce sera finie, comme cette saison est passée vite!
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah j'en sors et c'est pas le meilleur épisode, il est loin derrière le 22 et le 18...

Je mettrais 4 parce qu'il y a de sacrées scènes... Parmi ces scènes, il y a bien sur le final avec Sherry, les scènes avec Tony, et celle de Michelle avec le nouveau de la division (je pense)... Concernant la scène de JAne et Saunders, elle est bien mais sans plus, elle me rappelles trop celle du fils de Sayed Ali, on sait très bien que Saunders allait balancer...

Là où je suis déçu c'est que l'intrigue part un peu en sucette je trouve : comme l'a dit Antoine, ça se resoud quasiment trop vite à mon gout... Là où je suis content, c'est qu'on a vu les autres groupes d'interventions d'ailleurs Darkowins, si les autres cellules te semblent inactives c'est peut etre qu'à la base la menace est apparu à Los Angeles et que c'est donc elle qui dirige les opérations...

Là où je suis content, c'est concernant Jack, j'ai adoré sa scène au téléphone quand il défend tony en disant que si ils condamnent Tony pour ce qu'il a fait, il faut aussi le condamner lui et Gael car à la base, tout ça est de leur initiative... Ca la réabilité des petites deceptions que j'avais le concernant depuis 2h...

Sinon, pour Tony, il risque au minimum, vus ses etats de service, 20 de réclusion pour Trahison... Je pense que Jack va intervenir, et je le vois bien le faire echapper ni vu ni connu Razz

Sinon Sherry, on n'est pas sur qu'elle soit morte, car des bastos dans le bide ca doit laisser quand meme 10% de survie Very Happy... En tout cas quand elle se prend un coup de poing dans la gueule GT content et quand elle s'est fait shooté ct une sacrée scène...

En tout cas j'espère qu'ils vont se reveiller parce que là il nous faut de l'action et un Cliffangher béton... Mais je pense pas que ce sera un Happy End Very Happy
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Darth, je crois qu'Hammond, le gars de la division, est pas nouveau Wink (à confirmer, mais je crois que c'est lui qui relève Tony et Michelle de leurs fonctions à la fin de la saison 2, non?)

En tout cas, on retrouve dans cet épisode des répliques de folie Smile :

"After your daughter gets infected, I'm going to make you watch her die." (Jack à Saunders)

"If you would have made the same decision, you should turn in your resignation right now." (Hammond à Michelle)

"You should put a medal on him, not handcuffs." (Jack à Hammond)

Wayne: "I'm the Chief of Staff of the President of the United States, and I'm about to commit a burglary."
Foxton: "It's a historic moment." Laughing
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode assez moyen... J'ai pas beaucoup de truc à dire dessus. Il faut que je vois le dernier d'abord !

Sinon, en effet le nom de Hammond est récurrent dans la série. C'est notre bon vieux Brad Wink
C'est lui aussi qui serre la main un peu trop fort à Mason quand il vient vérifier si la cellule est fonctionnelle. (je crois)
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

3/5 pas plus
pourquoi ? parce que comme a la fin du day2, trop de choses en suspend pour un seul épisode. j'avais trouvé le final de day 2 baclé, je sens qu'il va en etre de meme ici.

-sherry: morte ou pas ?
-palmer: s'en sortira ou pas ?
-la derniere fiole: ils vont la trouver ou pas ? (cliff du day4 peut etre, le virus se répand)
-saunders travaille t'il vraiment que pour son compte ? Il parle d'une cause a un moment. A mon avis il a été employé par quelqu'un. ce quelqu'un cherchait une personne qui en voulait aux etats unis, saunders se sent trahi et hop c'est fait. Si cela s'avérait exact, qui serait cet employeur ?

bref tout plein de trucs a voir pour le final. J'ai hate d'y etre. Cette saison est quand meme terrible.

ps: on avait jamais trop pu voir mais la on voit jack et saunders cote a cote, il est immense saunders !

Nina Myers

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 4:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi, j'ai trouve l'affaire des virus resolue un peu trop rapidement.
Normal a vrai dire, l'action se situant a LA, il faut que ca passe vite dans les autres villes.

Personnellement, j'espere que Sherry est bien morte. c'est une poufiasse, et ca depuis le debut. Et puis c'est bon, elle a cree assez de rebondissements comme ca, passons a autre chose.

Bref, il nous reste un episode bien complet je pense.

Verra t-on Max ? Smile ........ j'espere bien. Il va encore nous sortir une phrase du genre " bon mettons en place le plan B Wink "

Si saison 4 il y a, j'espere que Tony et Palmer seront toujours la. la Kim, poubelle, elle n'a servi a rien comme d'hab, juste a nous montrer ces gros seins.
Je pense que Tony ne fera pas sa peine de prison, Jack lui est redevable apres tout ce qu'il a fait pour lui .
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

techniquement, si on voit max anoncer un nouveau plan, ce serait plus le plan D

plan B: serrage de main mandy/palmer
plan C: saunders
plan D: ???

pour avoir une idée précise de ce qui va se passer, on devrait ptetre envoyer un mp a monsieur maximilian (hein antoine ? Wink )

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf, Monsieur Maximilian est injoignable en ce moment Wink

Après avoir vu l'épisode 23, on peut penser que le 24 se limitera à retrouver la dernière fiole... Mais ce serait peut être un peu trop simple, et un retour de Max, histoire de relier les saisons, même tardivement, serait le bienvenu Razz

J'ai regardé le 24 Inside qui a été diffusé juste après le 23, et Jon Cassar a livré quelques infos intéressantes:
-les scénaristes ont choisi de tuer Sherry car ils étaient arrivés au bout de ce qu'ils pouvaient faire avec elle Wink
-pour la saison 4, ils ont écarté l'idée d'un prequel, qui se passerait avant Day 1 par exemple, parce qu'on saurait d'avance que Jack, Teri, et les autres ne mourront pas...
-enfin, les scénaristes, producteurs (et acteurs?), lisent les "boards", cad les forums! Bien évidemment, ceux en anglais Wink
hany

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

episode interessant surtout a la fin car le debut est vraiment mou..

Le ddernier épisode risque d'etre excellent avec les reponses de toutes nos attentes...

Pour parler du DAY , je n'apprecierais pas le fait que ca se passe encore trop longtemps dans le futur ( 3ans pr cette saison..) ca fait un peu chier... le mieux c'est que ca se passe une semaine apres et qu'elle ai un rapport avec cette derniere..

Enfin voila....
4/5

Jack.... we love you!!
gaoblue

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode plein de suspense, sans entrer dans les détails de l'épisode puisque nombre d'entres vous l'ont fait, je préfère vous livrer mes attentes pour la suite !

En fait si on se place dans la perspective où la prochaine saison se passe quelques heures après (voire rêvons toujours juste après !)
alors cette saison est vraiment top, le nombre insensé de questions et pistes ouvertes peut être exploité le jour d'après avec donc plus de menace pour les US mais une remontée de la filière des comploteurs !
Car franchement, si trop de temps se passe entre les saisons, on va encore avoir des mini-éléments de réponses aux questions soulevées cette saison (à l'instar du moment où wayne disait à Palmer que ceux qui avaient tenté de le tuer étaient à priori sous les verrous) et puis les scénaristes vont devoir encore inventer une super menace contre les US, un plan D, E, F,...Z des comploteurs aperçus en fin de saison 2, on va vraiment tourner en rond !
Alors que remonter la filière devrait réveler la présence de plein de taupes dans les différentes branches de l'administration U, voire de l'internationale, car pour organiser des complots comme l'opération drazen du day 1, la bombe du day 2 et le virus du day 3, il faut pas être 2-3 comploteurs comme les scénaristes veulent bien nous le montrer !
Donc j'espère que le dernier épisode finira sur un cliffhanger de ouf et non sur un gros scotch comme les autres saisons, un beau cliffhanger comme on en a vu dans alias par ex.
onc finalement je rejoins l'avis de mon cher prédecesseur et espère que le day 4 va suivre de très près le day 3 et aura un scénar béton !
Vivement la semaine prochaine quand même, malgré la teneur du post, j'attend le dénouement avec grande impatience....
aaaarrrgggghhh encore 6 jours !!
DarkoWins

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis bien d'accord avec vous, si cette fois ils arrivent a tout maitriser, comme dan DAY 1 et DAY2 (enfin la bombe a kan mm peter ^^) .. ce sera pas drole, il faut un bon rebondissement, car leur histoire de fiole ca ma lair un peu facile kan mm, et suivre des gars au GPS ... hum ils se fon pa chier !! donc si on nous annonce bien un DAY4 de folie, ca va tuer, mé par contre il vont devoir se bouger le cul pour nous le faire rapidement, si c'est pas deja commencer ! car je pouré po attendre trop longtemp !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 23 : de 11 heures à Midi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -