24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Saison 4 : Diffusion repoussée aux USA !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Saison 4 : Diffusion repoussée aux USA !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kylee
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 10:44    Sujet du message: Saison 4 : Diffusion repoussée aux USA !
Répondre en citant

Diffusion
repoussée à Janvier 2005L'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 a annoncé aujourd'hui à 10h40 que la diffusion de la saison 4 de 24 était repoussée à janvier 2005 aux Etats-Unis sur la FOX !
En outre, la diffusion aurait désormais lieu le lundi.

Ceci se voit confirmé par TVGuide.com :
http://www.tvguide.com/news/entertainment/
"A NEW HOUR: It looks like Jack Bauer is about to get a much-needed break. Fox, which announces its fall sked tomorrow, may follow ABC's lead with Alias and delay the launch of 24's fourth season until January, Variety reports. What's more, the network is toying with the idea of moving the real-time thriller from Tuesday to Monday to make room for the new medical drama House."

On attend la confirmation officielle aujourd'hui jeudi, avec l'annonce de la grille d'automne de la Fox.

Perso, j'ignore pourquoi, mais j'espère que la diffusion en France aura bien lieu en septembre 2005 !!!

J'atoute ici l'article paru sur le site Planète Séries le 23/05/04 :

FOX a annoncé la semaine dernière qu'elle avait décidé de repousser la diffusion de la saison 4 de 24 heures chrono en janvier 2005. La série a en effet subi les mêmes aléas que Alias sur ABC (interruptions, rediffusions d'épisodes) et la chaîne américaine a donc préféré faire subir à Jack Bauer le même traitement que Sydney Bristow : décaler la série pour permettre une diffusion stable (et ainsi obtenir de meilleures audiences).

Le président des divertissements de Fox, Gail Berman, a promis que la série serait diffusée en continu toutes les semaines, sans coupures, de janvier à mai avec en bonus 3 soirées spéciales 'double-épisode', une pour le season premiere, une pour le final et une en milieu de saison.

L'autre grand changement concernant la série est son déplacement dans la grille des programmes. Diffusée depuis la saison 1 tous les mardis soirs à 21h, la série sera désormais visible tous les lundis à la même heure.

"24 heures chrono est un rendez-vous télévisuel", a déclaré Berman, "et nous croyons que la déplacer le lundi, créant ainsi un événement sans interruptions, permettra aux téléspectateurs de vraiment suivre l'aventure qui les emmènera jusqu'en mai."

Cette année, la saison 3 a été suivi aux Etats-Unis par en moyenne un peu plus de 10 millions de téléspectateurs, soit 1 million de moins que la saison 2. Fox espère que cette nouvelle configuration permettra de rebooster la série qui reste un programme phare pour la chaîne. En janvier 2005, 24 heures chrono se verra ainsi précédée par une nouvelle série très attendue, Athens. Créée par Josh Schwartz (The O.C.), cette série se déroulera dans une université imaginaire de Nouvelle Angleterre où un jeune professeur anglais deviendra ami avec un jeune étudiant de 18 ans.

En France la saison 3 de 24 heures chrono sera diffusée en septembre 2004 sur Canal +. On attend toujours l'annonce par TF1 de la date de diffusion de la saison 2.

PAS DE SPOILER SAISON 2 OU 3 DANS CE TOPIC, SVP (même si c'est difficile). MERCI D'AVANCE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut etre qu'ils veulent faire comme Alias,qui aussi recommencera en janvier,c'est a dire plutot lancer les nouvelles series en octobre(ben oui parce que quand meme,on a tendance a l'oublier mais 24 a DEJA 4 ans!!!)
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

On attend avec impatience le "Fall schedule" de la Fox... qui sera dévoilé aujourd'hui... et qui viendra confirmer tout ça ! Confused
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

la vache qu'est ce que ça va etre long jusqu'a janvier 2005 !!!

deja ça aurait été long d'attendre une éventuelle date de reprise "habituelle" mais alors la ...

mais bon on se consolera en disant que ces mois supplémentaires pourront surement servir a nous concocter un scénario en béton armé de 150 d'épaisseur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas une surprise. On en a parlé il y a quelques semaines... Mais, il faut pas oublier qu'il y aura entre temps, sur canal+ la saison 3 en VF. Ca en consolera certains...

http://www.24sweepstakes.com/
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

pfff on parle déjà de la saison 4 alors que la 2 est même pas passée sur TF1 Sad snif... moi qui voulais me faire un coffret de l'intégrale, l'attente est longue Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
valos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelle merde...
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Si il diffuse la s4 en janvier kan vont-ils la diffuser sur canal +
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Si il diffuse la s4 en janvier kan vont-ils la diffuser sur canal +

Techniquement, la saison 4 devant se terminer en mai-juin 2005 aux USA, la diffusion sur Canal + pourrait se faire en septembre 2005 Wink
tony almeida1250

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-etre mais il y a de fortes chances que la saison 4 ne sera pas diffuser en septembre 2005
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Peut-etre mais il y a de fortes chances que la saison 4 ne sera pas diffuser en septembre 2005

2005 c'est loin, je le répète, mais je vois pas pourquoi, si Canal diffuse la saison 4, ils ne le feraient pas en septembre, comme tous les ans Wink
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

bon ben je suis plutot rassuré.
il ya environ un mois a peu près, il ya avait une rumeur qui disait que la serie ferait une pause d'un an et donc reprendrait en oct 2005.
Donc là qd je vois qu'il ya que deux mois de retard, c'est pas enorme (janvier 2005 au lieu de fin octobre 2004) et je me dis finalement que c'est peut etre mieux. l'attente va etre plus longue mais on aura plus des breaks de 1 mois entre 2 épisodes (comme celui entre le 315 et le 316) ou même de 2 semaines.
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Daz a écrit:
bon ben je suis plutot rassuré.
il ya environ un mois a peu près, il ya avait une rumeur qui disait que la serie ferait une pause d'un an et donc reprendrait en oct 2005.
Donc là qd je vois qu'il ya que deux mois de retard, c'est pas enorme (janvier 2005 au lieu de fin octobre 2004) et je me dis finalement que c'est peut etre mieux. l'attente va etre plus longue mais on aura plus des breaks de 1 mois entre 2 épisodes (comme celui entre le 315 et le 316) ou même de 2 semaines.
C'est exactement ce que je pense. Quant à la diffusion sur Canal + , c'est difficile de s'avancer. Si la série perd en notoriété, faudra déjà voir si oui ou non il y a diffusion...
Attendons déjà la saison 3.

http://www.24sweepstakes.com/
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, c'est officiel cette fois, 24 reviendra en janvier, et le lundi Wink

2 mois de plus, ce n'est finalement pas si terrible, et en plus, ça laisse plus de temps pour faire une saison de qualité Wink
Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2004 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Techniquement, la saison 4 devant se terminer en mai-juin 2005 aux USA, la diffusion sur Canal + pourrait se faire en septembre 2005

Oui je veux bien te croire mais quand tu vois le temps qu'ils ont mis pour diffuser la saison 3 dans son intégralité aux US... Techniquement c'est peut-être possible mais si les américains continuent leurs breaks infernaux, je ne sais pas si Canal pourra diffuser les épisodes aux mêmes dates que d'ordinaire. Enfin comme tu dis "techniquement" c'est possible, mais toute technique demande des moyens... J'espère me tromper.
[/quote]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Saison 4 : Diffusion repoussée aux USA !
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -