24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gunners07
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

LOL c'etait qu'une blague ! ceux qui lisent du Tom Clancy doivent me comprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est un drole de final mais j'ai quand même bien aimé. J'etais troublé à la fin : ca fout pas le moral je trouve tout ca...

Sinon pour le frigo (même si je ne suis pas frigologiste Wink ) : Comme tout le monde le sait, lorsque l'on ouvre le frigo pour prendre une bierre (par exemple), qu'on le referme et que l'on veut le rouvrir parce que l'on a oublié de prendre une bierre (par exemple) pour son ami : on ne peut pas car le frigo fait une dépression à l'interieur ce qui aspire la porte. Cela doit créer une etanchéité qui permet de contenir le viris.

Ca sent en effet vraiment le tournant. 24 est mort : vive 24 ! Il faut s'attendre pratiquement à une nouvelle serie à mon avis. Je ne pense pas que la saison 4 commencera juste aprés la saison 3 : le coup du mec à la radio qui appelle Jack n'est la que pour finir la saison sur Jack qui retourne bosser (malgrés le doute qu'il y avait en raison de la crise de doutes de Jack). Qu'il lui parle de l'interogatoire des 10 mecs n'a pas d'importance celon moi, il lui aurait demander de venir pour faire son rapport de la journée ou lui demander de venir changer de fringues : c'etait pareil...

Cette saison sentait tellement le solde de tout compte et la derniere scene avec Jack etait tellement grave que j'ai même pensé à un moment que Jack allait se suicider Shocked. On devient vraiment parano Smile
FABE_ET_CHACHA
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec cette explication.
Le coup de l'appel radio c'est vraiment histoire de dire :
Putain beau gosse Jack la mission de dingue est fini mais tu retournes quand meme taffer.

Sinon les larmes n'était pas une si mauvaise idée, on sent bien que toute les images de la journée défilent dans sa tête et que la journée était érintante (évasion de la prison, Mexique, back to CTU, la mort de bcp de personnes, etc... )

Je vote et je dis rien à voir la s4 avec la s3.

Par contre, la s4 sans Tony se serait vraiment naze.
J'ai pas compris pourquoi Jack n'a pas demandé au president la grace de Tony alors qu'il n'arretait pas de lui dire merci. C'est dommage.

Enfin bon, le "No you dont" était très fort
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est un peu indécent de la part de jack de demander ça au président. Il l'a deja défendu devant le type de la division
Faudrait pas oublier que Jack a abattu chappelle ...
Jack a sacrifié chapelle, les supérieurs considerent que michelle était sacrifiable
c'est les risques du métier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elliott

Message Posté le: Sam 29 Mai 2004 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

wooOOOoooo Confused

il est bien loin le ranch des salazar, ou le combat de roulette russe en prison....

J'ai jamais vu une fin de saison (toutes séries confondues) aussi noire !
Le scenario principal se finit "bien", mais PERSONNE n'a envie de décrocher le moindre sourire.
Je pense que la transition saison 3/saison 4 va vraiment etre un tournant dans le 24 que nous connaissions jusqu'à présent.
Fini les petites habitudes, la premiere génération laisse la place, et c'est pas trés marrant Sad
hany

Message Posté le: Sam 29 Mai 2004 - 8:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben la noirceur c'est ce qui fait le charme de la série..... enfin pour moi c'est la cas....

Jack.... we love you!!
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 29 Mai 2004 - 8:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais c'est vrai que j'ai comme l'impression que c'est fini. Ce n'est pas le cas (la saison 4 est prevu) mais il est clair que la serie va changer.
Je suis impatient d'etre en janvier pour voir si 24² sera aussi bon que 24...
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 29 Mai 2004 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas trop parlé de Chase et de son combat au corps à corps. J'ai adoré la mise en scène, on voit bien que Chase fait ce qu'il peut pour se défendre. J'aurais bien aimé voir le même combat avec un Chase du début de saison sans séquelles Twisted Evil

Sinon pour sa main, heureusement qu'il lui ont remis, ça m'aurait dégouté autrement. Il en est ainsi, quiquonque souhaitant être le petit ami de Kim devra perdre un bras ou une jambe Laughing

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GabriHell

Message Posté le: Dim 30 Mai 2004 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouaip j'ai mit 4/5.

C'est vrai qu'on a pas l'impression que c'est la fin de la saison mais d'un autre coté y a de joli scenes (palmer/wayne, jack/chase).

Y a juste deux trucs que j'ai trouvé bizarre :

- pourquoi rabens (ou un truc du genre) n'a tout simplement pas laché le virus dans la station de metro ???? Il devait lacher le virus dans un endroit de son choix et ben là ca aurait fait beaucoup de degats.

- Autre chose, Jack aurait pu demander à palmer de fair un truc pour tony ... C'est vraiment pas cool de sa part (oui oui j'aime bien tony il va me manquer dans la saison 4)

Vlà vlà vlà reste plus qu'à attendre 7 mois ... en attendant je vais me mettre à The Shield moi (merci de m'avoir fait decouvrir cette serie j'ai grave accroché ... à quand une rencontre vic/jack ???)
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 30 Mai 2004 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore cet épisode, mais il me laisse une impression d'inachevé.
Et oui, c'est la faute des scénaristes tout ça ! A force de nous sortir des cliffhangers de ouf malade lors des conclusions de saison, on fini par y prendre goût... Alors forcement, quand y'en a pas, on est un peu déçu !

Enfin j'ai quand même mis 4/5, cet épisode est énorme.

Tout d'abord Tony qui va en taule, dur mais il n'a pas beaucoup d'arguments en sa faveur, malheureusement (même si ce qu'il a fait est tout à fait compréhensible)

J'ai aussi adoré la conversation Chase/Jack dans la station de métro. On voit vraiment que malgré les divergences que ces deux là ont eu, ils se respectent vraiment ("t'es un type bien, Chase" Very Happy)

La dernière discussion entre Tony et Michelle est aussi super (avec une musique totalement mythique de Callery !)

Et, le meilleur pour la fin, LA scène de ce dernier épisode, le désormais culte coup de hache de Jack à Chase ! Personnellement j'ai vraiment été bluffé par ce choix ! Shocked J'aurais vraiment pas cru Jack capable de ça sur le fiancé de sa fille (enfin quand on a un virus sous le nez prêt à s'évaporer, on pense plus trop à ça je pense Smile)
De toute façon avec Jack on peut s'attendre à tout ! Smile

Karim a écrit:
Il en est ainsi, quiquonque souhaitant être le petit ami de Kim devra perdre un bras ou une jambe Laughing

énorme ! Laughing
jisugi

Message Posté le: Dim 30 Mai 2004 - 2:23    Sujet du message:
Répondre en citant

pour la 3eme fois en 3 ans une journée se termine et je suis triste. Mais là d'autant plus car cet épisode en appelle d'autres!!! En même temps chapeau bas à messieurs les scénaristes; je m'explique: à la différence de la 2eme et encore plus de la 1ere saison il n'y a pas (ou peu) eu durant cette journée d'énormes retournements de situation qui nosu faisaient dire "quoi!!!! c'est pas possible!! faut que je rembobine nina peut pas bosser pour drazen!!!" (par exemple). Et finalement le vrai-faux rebondissement est tout de même arrivé a la fin de l'épisode: le cliffhanger c'est justement le fait qu'il y est absence de cliffhanger!! you know? lol pendant toutes les larmes de jack je m'attendais a un truc d'énorme du style il se met a saigner du nez et hop ca se termine comme ca ou alors il se refait un bon vieux fix...! et puis finalment rien de tout ça.. bref encore une fois les scénaristes nous ont bluffé!
En fait je n'ai qu'une seule grosse critique à formuler: à quoi a servi le pseudo attentat de la fin de la saison 2 si c'est pour nous expliquer vite fait que palmer est brulé mais que finalment tout va bien?! depuis la journée de la saison 2 il y a forcément au des investigations pour trouver les coupables et mandy a sans doute eu des emmerdes mais rien, que dalle on nous a torché ca vite fait! et pendant ce temps là qu'est devenu cet homme mystérieux à bord de son bateau? lui qui semblait tirer au moins quelques ficelles mais qui finalment a disparu! se serait-il noyé dans le port après avoir glissé sur sa passerelle? lol
merci de m'avoir lu jusqu'au bout et MERCI 24!!! je vote 5/5 messieurs mesdames!
jisugi

Message Posté le: Dim 30 Mai 2004 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai oublié de mentionner un détail...
je HAIS chloé!! cette femme mérite des claques et j'ai adoré lorsque tony l'a remet a sa place à un moment donné! elle ne se prend pas pour de la merde et y'en a marre qu'elle dise aux autres "j'essaie juste d'être une amie" alors qu'elle vient de lui balancer des saloperies! Brrr je la déteste!
JackBawer

Message Posté le: Dim 30 Mai 2004 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allez j'poste un avis assez long (nan nan Laughing ) sur l'épisode mais aussi sur la saison 3 en général .
Pour moi c'était grandiose.Même si je trouvais le début de saison assez space avec toutes ses interrogations à propos de Jack et l'héro et puis de la main de Palmer subitement guérite et oubliée ,je peux dire que j'étais quand même vachement curieux et confiant pour la suite .Pourquoi ?Parce que 24 devenait plus crédible.Là on n'était pas obligés de faire péter tout ce qui bouge dans tous les coins pour faire du rebondissement et on prenait un peu plus de temps pour les relations entre les personnes ,ce qui est logique dans une journée de 24 h sans arrêt.Mais ce n'est pas pour autant que je suis contre les retournements,loin de là ,d'ailleurs j'ai vraiment accroché à la saison lorsque Jack fait évader la prison .
Donc pour cet épisode 24,j'ai absolument rien à redire ,pour moi c'est l'un des 5 meilleurs de la Série !Emotion,action,jeu d'acteurs phénoménaux,tout y est .Par contre je suis un peu étonné que les scénaristes ont bouclé le cas Sherry aussi vite,j'm'attendais au moins à la voir partir aux urgences vu qu'elle s'est pris 2 balles mais dans le ventre,endroit pas forcément mortel .C'était pas évident comme Nina qu'elle meurt sur le coup.Enfin j'suis quand même soulagé qu'ils nous ont débarassé de ces 2 persos parce que plus redondant ,tu meurs ...Nina j'avais senti sa venue dans la saison à 10 kilométres dés qu'ils avaient annoncés un nouvel acheteur et Sherry bon même si elle apportait du piment,à la fin ca devenait toujours pareil .
Mais pour les moins de la saison 3 en général ,je dirais qu'on oublie les explications sur Palmer et sa main mais bon pour eux,ça date quand même de 3 ans !Ce qui manque aussi c'est un point sur la relation Bauer et Claudia(la fille du Mexique que Jack voulait protéger),elle meurt et basta,toutes les implications disparaissent et d'ailleurs Jack n'est même pas au courant !
Ensuite les incertitudes pour la saison 4 viennent ...Plus de Sherry et Nina c'est pas un mal mais bon plus de Tony déjà c'est un trés gros point noir et ce qui est un peu bidon ,c'est que Palmer pourrait faire jouer la grâce présidentielle pour sauver l'un de ses agents fédéraux qu'il a eu tellement de mal à sacrifier avec Chapelle.L'absence de Tony à la CTU plus celle de Chase des agents de terrains oblige quand même un certain ravallement de façade !Moi j'aurais bien aimé que Chloe vire parce que comme dirait Chapelle,"she's a pain in the ass !".Michelle,futur directrice de la CTU ??En tout cas,Brad Hammond a une sacrée tête de con et j'le vois pas diriger une telle agence avec les responsabilités que ça implique .
Enfin le personnage de Kim est là vraiment pour rien ,à part pour le côté sentimental avec Jack,heureusement cette saison les scénaristes n'ont pas jouer à cache-cache comme l'an passé avec elle en la faisant même prisonnière d'un piège à loup !
Voilà 24 day 3 contrairement à ce que beaucoup pensent,pour moi c'était de la balle et ce 24ème épisode n'est pas du tout décevant toute comme cette saison ,je suis dégouté de devoir attendre 7 mois pour voir la suite mais bon c'est le prix à payer pour avoir une série de qualité et puis il faut bien que les acteurs se reposent !

P.S :Que pensez vous de la diffusion de TF1 aussi tardive tout ça pour mettre un horaire on ne peut plus tardif (c'est vrai qu'il ne faut pas faire de concurrence aux magnifiques séries que sont Navarro ,Julie Lescaut ou les Cordiers !Ces séries françaises faisant preuve de scénars affligeant avec des acteurs poussifs et un schéma toujours identique au niveau de l'intrigue que nous sommes obligés de subir alors que la même chaine qui diffuse ces immondices ne trouve même pas d'horaire pour le day 2 de 24 !!! Honte à TF1 ,pour ne pas changer !
valos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 - 11:26    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé ce dernier episode super meme si je m'attendais à quelques indications sur la prochaine saison mais ce n'est pas le cas car j'imagine que les scenaristes veulent surprendre les spectateurs avec,je drois, une 4ème saison differenre des 3 premieres.
marco

Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

JackBawer a écrit:
... Mais bon plus de Tony déjà c'est un trés gros point noir et ce qui est un peu bidon ,c'est que Palmer pourrait faire jouer la grâce présidentielle pour sauver l'un de ses agents fédéraux qu'il a eu tellement de mal à sacrifier avec Chapelle.

C'est vrai ca ... Palmer pourrait tres bien gracier Tony, il avait bien gracié Nina dans la saison 2. A suivre ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -