24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 - 16:22    Sujet du message: 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Répondre en citant

Plus que quelques heures avant le Season Finale de cette troisième saison.

Votre avis sur cet épisode !
(diffusion le 25/05/04)
titigrou
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

il sera release qd?

Edit: Ce sera comme toutes les semaines Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
titigrou

Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est à dire? suis un tit nouveau moi j'ai tout dl d'un coup cette semaine et voila! Il a ete diffuse la c'est bon??? ou c'est en cours?
cyrilboy

Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est diffusé dans la soirée du mardi aux Etats-Unis donc en réalité vers 4h du mat(à notre heure francaise)
Donc dispo des mercredi matin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigrou

Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

et les srt aussi? pasque bon c'est pas que suis une quiche en anglais mais presque!
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Les sous-titres seront dispo ce week end
valos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 10:01    Sujet du message:
Répondre en citant

On ne parle pas de téléchargement, merci.
titigrou

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

oue ca dl la mais j attends les sous titre... quoi que je sais pas si je vais resister à l'appel de la douce et si attirante voix de Kim!
Nina Myers
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben ca y est ! c'etait le dernier episode de la saison 3 !

Les scenes de l'episode : quand Jack coupe la main de Chase, Saunders qui meurt et Jack qui pleure a la fin.

Tony se fait incarcere.
Chase se retrouve manchot et decide de quitter la CTU.

Je crois que toutes nos questions vont encore restees mysterieuses car c'est pas avec cet episode que l'on sait grand chose.

S'il y a saison 4, alors il est fort propable que cela prenne suite directement a la suite de la 3eme.

Pour conclure, ben bien decu quand meme, pas de renversement de situation ni de rebondissement, comme d'habitude, dommage Crying or Very sad
hany

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Apres vision je trouve cet éipisode tres bon!
Le moment le plus fort est quand jack coupe la main de Chase et la plus belle image est celle de jack qui pleure...GRANDIOSE du grand ACTEUR tout ca!!!!

La fiin tres sympa comme a dit nina ans grand rebondissement mais tres interessante avec la poursuite en voiture....Mais bon si Palmer ne veut pas se faire ré-elire il ne sert strictement a rien ...

Changement avec les autres saisons il n'ya pas vraiment d'ouverture ...

Pour enfin finir du grand 24 vivement Janvier ( je sais c'est loin) et Paix a ton ame Saunders

Jack.... we love you!!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais assez déçu aussi
juste un détail par rapport a ce que tu dis nina, chase finira pas manchot, les chirurgiens sont en train de remettre son bras
en revanche, il démissione bel et bien
Tony est incarcéré, logique tu m'diras

j'étais super déçu que saunders se fasse descendre comme ça (j'ai compris qu'il était mort vu la tete que tire le gars a coté)
saunders c'etait la classe, le bad guy et bam il se fait descendre par une pauvre nana, c'est dommage

pour chase, je trouve un peu rapide la façon avec laquelle il s'attache la machin au bras. ça a l'air d'etre un sacré truc et on a l'impression que hop il l'attrape et re hop il se l'est attaché.
Pis le type qui s'évade en butant 2 flics armés au couteau et au meme endroit (vu que les cadavres sont l'un a coté de l'autre) c'est gros aussi. Au moment ou l'un se fait planter l'autre devrait avoir réagi quand meme.

Sinon bah déçu aussi car on sait pas pour qui bosse saunders. Vu que la saison4 suivra directement c'est que y'a des trucs a decouvrir sur l'affaire (un supérieur a saunders notament) et pis bah cet épisode nous apprend que dalle

jack qui pleure c'est fort aussi. Il est humain finalement et apres ce qu'il a vécu (faire semblant de buter son futur genre puis lui couper le bras c'est surement peu évident) bah il craque, normal

en revanche, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que le gars du district raconte a jack a la fin a la radio ?
j'entends "faut que tu interroges" et "saunders XXX" avec XXX= bah je sais pas justement
ça peut pas etre saunders lui meme car il est mort depuis 20minutes.
donc si quelqu'un a compris la phrase exacte prononcée a la radio, bah ce s'rait cool de m'éclairer

sinon bah 4/5 a cet épisode qui meme s'il déçoit coté scénaristique, c'est quand meme un bon épisode avec pas mal de tension et de suspense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nebco
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Entre 3/5 et 4/5 pour moi...

On n'a pas vraiment l'impression que c'est un épisode de fin de saison. De toute facon ils ont besoin de lui a la CTU... Alors qui sait? P-e que quand les producteurs disent que la fin de la S3 ne sera pas pareil que les autres, c'est peut-etre parce qu'il y a un 25eme épisode!!! Wink

Bref, du bon 24 quand meme...

Ps : Je ne suis pas sur que Chase perde réellement sa main car dans le bloc, on a l'impression qu'ils lui remettent... (Référence cinématographique : "Luck, je suis ton père." Bon... Pas besoin de me racompagner, je sais ou est la sortie...)

Ps : Ne me DITES PAS que personne n'a pensé à Star Wars pour la main en regardant l'épisode!!! Wink

Je te jure JACK!!! Je sais rien!!!

Url à visiter : My tribute to Evil Dead III powered...

Dernière édition par nebco le Mer 26 Mai 2004 - 15:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayé, c'est fini...

J'ai vraiment apprécié l'épisode, parce qu'il a le mérite de conclure toutes les intrigues de la saison, et de ne pas nous balancer à la fin un cliffhanger débile, histoire de nous dire: "surtout, n'oubliez pas de regardez la saison 4 en janvier!"

Ca se finit d'une manière sobre et simple, mais juste. Le ton des acteurs est bon, et je crois qu'ils sont tous excellents dans ce final:
-mention spéciale à Dennis Haysbert et à Kiefer Sutherland, pour la scène où Palmer apprend la mort de Sherry, et pour la scène finale dans la voiture... Wow.
-Reiko Aylesworth et Carlos Bernard, impeccables, et une dernière scène que tout le monde attendait (à noter que c'est la même musique qu'on entend quand Teri annonce à Jack qu'elle est enceinte, elle colle parfaitement bien à cette scène d'ailleurs)
-James Badge Dale, impec' aussi, et Elisha, pour une scène plutôt classique avec Jack à l'hôpital.

En fait, plusieurs scènes sont cultes dans cet épisode, qui ne joue pas, et c'est surement mieux ainsi, sur des rebondissements de dernière minute:
-Palmer/Wayne, je me répète, mais j'adore.
-Jack/Chase, on sent que les évènements du Mexique sont loin derrière, et que Jack est finalement plutôt content que sa fille tombe avec un gars comme Chase...
-Tony/ Michelle, un peu trop larmoyant peut être, mais passage obligé...
-Mrs Ortega qui bute Saunders, je l'ai pas vu venir tout de suite, même si on le sent quand l'agent qui doit la surveiller tourne la tête.
-la course poursuite, vraiment classe...
-Jack qui coupe la main de Chase (ce qu'il en restait Wink ), c'est osé, mais efficace (avec le chrono qui ne cesse de défiler, beau moment de suspense..)

En fait, je crois que ce final est plus abouti que celui de la saison 2, il conclut la journée, et ne se sent pas obligé d'en rajouter une couche à la fin. C'était juste ce qu'il fallait.

Et maintenant, je ne pense plus que la saison 4 commencera à la suite de la saison 3... Enfin évitons de parler de la saison 4 ici et du cast, mais je sens que ce sera différent...

Bref, 7 mois, c'est long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nebco
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

7 mois??????????

Waow... Ha oui quand meme... Ca va etre long.............

Je te jure JACK!!! Je sais rien!!!

Url à visiter : My tribute to Evil Dead III powered...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titigrou

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

tres decu.... c'est pas un episode de fin de saison...
Ou sont Mandy et Max?
Puis le truc de l'anvien militaire qui se venge avec des gazs ca fait penser à Rock un peu...
Sinon pour Drak Vador si j'y ai trop pensé! je m'imaginai le mariage dde Kim et Chase comme celui de Anakin et Amidala à la fin de episode 2!
Note de l'épisode: 2/5... episode a interet tres limite...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -