24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que Jack il a fait un sacré truc sur ce coup... pov' Chase.
Mais cette idée de mettre la bombe dans le frigo trop fort ^^
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Eagles a écrit:
C'est clair que Jack il a fait un sacré truc sur ce coup... pov' Chase.
Mais cette idée de mettre la bombe dans le frigo trop fort ^^

honnetement, vous y aurez pensé ? je suis persuadé quej'aurais paniqué et que je l'aurais jeté dans un coin sans faire gaffe et tout bref.......très intelligent ce Jack !
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi je suis pas sur que j'aurais eu confiance dans le frigo parce que bon c'est pas fais pour être parfaitement étanche...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 24 Fév 2006 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Eagles a écrit:
Ben moi je suis pas sur que j'aurais eu confiance dans le frigo parce que bon c'est pas fais pour être parfaitement étanche...

Franchement je pense que si, vu les joints en caouthouc qui ya......
pi t'a qu'a regarder ton frigo à mon avis c'est étanche à l'odeur......ba par exemple c'est pour ça qu'on dit de jamais laisser un frigo éteint fermé sinon c'est tellement étanche que les bactéries se développent irrémédiablement dedans et une fois que tu l'ouvres je te raconte pas le désastre Silenced
JackBeaubeurre
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pkoi la fin est naze?

Après l'ultrachoc de la fin de la saison 2 je m'attendais après ce ralentissement depuis l'épisode mémorable de la mort de Chappelle à un feu d'artifice visuel...

Pkoi Saunders avoue si facilement? Rien ne devrait l'arrêter! S'il n'avait rien dit Bauer aurait du se battre non pas contre des groupes armés mais contre des hommes dont on ignore l'emplacement prêt a répandre une substance archi contagieuse. L'impuissance militaire face a une telle situation aurait renforcé le suspense. Ou alors, Saunders aurait laissé se répandre le virus, mais il détiendrait un antidote et Bauer aurait du se battre pour le trouver.

Dès lors que l'on sait qu'il ne reste qu'une personne qui détient le virus, on sait que quoi, au pire il répand il y a maxi 1 000 morts, on boucle le secteur en quarantaine bauer meurt mais il n'y a plus de menaces. Quand il rentre dans l'école il n'y a plus aucun suspense parce qu'il n'y a plus d'enjeu. Comparativement à la saison 2 ou jusqu'au bout la guerre MONDIALE était possible, ici il n'y a plus que la mort de Chase et de Bauer qui occupe la place principale. C'est naze! Le coup de la femme d'Ortega qui se ramène comme ça on ne sait trop d'ou (ça fait un peu improvisé) est GRILLE A 10KM (j'avais prévu le coup!! Jamais ça ne m'étais arrivé!). Quand a Almeida et le plan de Bauer pour trouver Saunders, ça n'est pas du tout crédible! Il se retrouve exactement dans la même situation que lorsqu'il donne le corps de Chappelle c'est-à-dire face a des vans sans identité dont on a aucune preuve de la présence de Saunders a l'intérieur. Le coup de la fille qui fait demi-tour et Saunders qui se jette dans la gueule du loup c'est vraiment.....!! Ensuite Michelle est un agent de terrain expérimenté qui sait se battre. Elle se trouve dans l'appartement de Saunders. Pkoi ne tente-t-elle pas de l'assassiner? Ca n'est pas trop risqué : si Bauer s'était retrouvé dans cette situation je ne pense pas qu'il se serait rendu et aurait marché dans la plan de Saunders. Que Saunders se fasse berner quand on sait avec quelle intelligence il a su brouiller les pistes de la CAT rend le personnage intellectuelement très irrégulier. Il aurait du lui trouver des excuses physiques (l'apparition de règles ou la diarhée par exemple)

Heuresement il y a la mutilation de Chase et les larmes de Bauer qui vienne ajouter un peu de surprise. Quand a l'intrigue Palmerienne je la trouve bien ficelée.

Je suis très déçu par cette fin. Je m'étais préparé a regarder les 3dernières heures ce soir, tout prévu, le noir complet, la bouffe, j'étais tout seul... Je suis blasé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buchanan
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleur saison selon moi et cet épisode franchement c'est le coup du siecle ! Bon y'a le coup de la hache bien sur, mais quand il pleure franchement, là, j'ai fais non, incroyable...
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

JackBeaubeurre a écrit:
Pkoi la fin est naze?

Après l'ultrachoc de la fin de la saison 2 je m'attendais après ce ralentissement depuis l'épisode mémorable de la mort de Chappelle à un feu d'artifice visuel...

Pkoi Saunders avoue si facilement? Rien ne devrait l'arrêter! S'il n'avait rien dit Bauer aurait du se battre non pas contre des groupes armés mais contre des hommes dont on ignore l'emplacement prêt a répandre une substance archi contagieuse. L'impuissance militaire face a une telle situation aurait renforcé le suspense. Ou alors, Saunders aurait laissé se répandre le virus, mais il détiendrait un antidote et Bauer aurait du se battre pour le trouver.

Ce n'était pas possible, car à 2h de la fin ou 3h meme, ton scénario n'aurait jamais tenu, à moins d'etre baclé. Confused Wink

JackBeaubeurre a écrit:
Heuresement il y a la mutilation de Chase et les larmes de Bauer qui vienne ajouter un peu de surprise. Quand a l'intrigue Palmerienne je la trouve bien ficelée.

L'intrigue Palmerienne ?? Les miliken, totalement inintéressant pour moi Mad
Et je ne parle meme pas du retour de Sherry qui en sert complètement à rien, sans parler de celui de Nina : on ne connait ni son employeur, et la fille se fait une hémoragie au niveau du cou, mais elle peut quand meme s'échapper !! Shocked Oh la sur-femme !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akha Ko Pende
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait petite question au sujet de la saison 3. Je pensais qu'on y saurait qui a voulu empoisonné Palmer dans le final de la saison 2 et pourquoi, car apparement cela avait un lien avec les ennemis de Palmer de la saison 2, et on aurait pu penser que ça avit un lien avec le virus de la saison 3 mais non... donc quid de cet événement?? Je en comprends pas.
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Akha Ko Pende a écrit:
Au fait petite question au sujet de la saison 3. Je pensais qu'on y saurait qui a voulu empoisonné Palmer dans le final de la saison 2 et pourquoi, car apparement cela avait un lien avec les ennemis de Palmer de la saison 2, et on aurait pu penser que ça avit un lien avec le virus de la saison 3 mais non... donc quid de cet événement?? Je en comprends pas.

Bah tout est bien qui finit bien.

C'était un avertissement de Max, qui s'est fait arrêter entre les 2 saisons, tout comme ses hommes, outre Mandy, la mercenaire. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si ca a déjà été posé, mais pourquoi Jack pleure-t-il à la fin ?
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

djvik67 a écrit:
Je ne sais pas si ca a déjà été posé, mais pourquoi Jack pleure-t-il à la fin ?

Il avait mangé un grec dans lequel il y avait trop de harissa Laughing

Plus serieusement il pleure pour tous les actes qu'il a du commettre et les evenements qui se sont passes lors du Day 3 ( execution de Chapelle, amputation de Chase, etc...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

ya pas mal de raisons:

-il a été obligé de tuer chapelle
-de couper le bras de chase
-tony va en taule
-son autre associé(gael) est mort du virus
-claudia s'est prise une balle perdue
-etc tout ce qu'il a du faire
à la fin vu que tout est fini la pression e relache il prend conscience de tou ca, superbe fin de saison en tous cas
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voudrais juste dire que je ne pense vraiment pas que Saunders a été engagé par qui que ce soit Wink ...je dis ca car j'ai vu que quelqu'un en parlé dans ce topic Exclamation
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

webazin78 a écrit:
ya pas mal de raisons:

-tony va en taule
à la fin vu que tout est fini la pression e relache il prend conscience de tou ca, superbe fin de saison en tous cas

Ouai et de se droguer,failli perdre sa fille une fois de plus,a tué plus d'une dizaine de types...
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
webazin78 a écrit:
ya pas mal de raisons:

-tony va en taule

Ouai et de se droguer,failli perdre sa fille une fois de plus,a tué plus d'une dizaine de types...

Moi, j'ai plutôt pensé au fait que Chase ait le courage de quitter la CTU, ainsi en quelque sorte sauver la vie de Kim, chose que Jack n'a jamais réussi à faire et çà a couté la vie de sa femme.
Pour moi c'est cet élément important que j'ai pensé toute de suite.

Et puis avec ce problème viennent se greffer les événements de la journée :

- tuer Nina
- abattre de sang froid son supèrieur
- le risque un fois de + de perdre sa fille
-etc...

Dernière édition par warmel thibaut le Sam 18 Aoû 2007 - 17:38; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -