24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 3] Episode préféré saison 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoiler Saison 3] Episode préféré saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Episode préféré
3
2%
 2%  [ 1 ]
7
10%
 10%  [ 5 ]
12
0%
 0%  [ 0 ]
15
2%
 2%  [ 1 ]
18
53%
 53%  [ 25 ]
20
0%
 0%  [ 0 ]
22
17%
 17%  [ 8 ]
24
4%
 4%  [ 2 ]
autres
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
hany
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 15:45    Sujet du message: [Spoiler Saison 3] Episode préféré saison 3
Répondre en citant

Voila comme le titre l'indique qu'elle est votre épisode préféré de cette excellente saison 3 !!

En attenddant la saison 4 .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Perso c'est l'épisode 18 acr tout y est... action, suspsens, émotion, rebondissement...
Cet épisode prend aux tripes mais j'ai bien aimé le 7 avec la révélation pour l'opération au mexique... magnifique....

Jack.... we love you!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 30 Mai 2004 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai mis autres car y'a vraiment beaucoup d'épisodes ex aequo selon moi lors de cette saison 3

bien sur la fin de l'épisode 7 déchire "good job jack"
ensuite l'épisode 14 qui marque la fin de nina "no you don't"

le 15 qui voit gael sérieusement exposé au virus
le 18 ou chappelle se fait descendre
le 22 saunders se fait choper
le 23 et la scene ou jack montre a saunders qu'il mettra sa fille dans l'hotel s'il dit rien

bref c'est trop dur de vraiment classer ces différents épisodes
ils apportent tous quelquechose soit émotionellement, soit scénaristiquement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kornelik
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben n'ayant vu ke les 8 premiers episode pour l'instant je dois dire que mon preferer (pour l'instant) est celui ou Jack creer une emeute dans la prison de Ramon et k'il joue a la roulette russe avec lui et un garde sous la contrainte d'un prisonnier fou et aussi celui ou Chase crache au visage de jack a la fin car il n'est toujours pas au courant que la mission est un fake persos jai pas encore lus les resumer mais j'aimerais bien voir une chtite scene d'amour entre Jack et Claudia ca devrait etre pas mal dans le genre ca Very Happy
The following takes place between midnight and 1:00 A.M. on the day of the California Presidential Primary. Events occur in real time...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

moi aussi c le 18, meme si g du mal a me remettre du coup avec chapelle: j'avai mal au coeur pdt un long momen apres.Mai cet episode est monumental: 10 sur 10!! on y croi on y croi, on veut y croire, onveut que chase arrete sauders parce que de toute facon, on se di que jack ne tuera pas chapelle, quan meme ca serai tro gros. Et pourtan!! les 10 derniere minutes, l'exitation s'evanoui, la peur et l'oppression s'installe, a la fin, les larme coulent.... aah mais quel episode!!!!

Our Death is our Wedding with Eternity
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair l'épisode 18 de 24 heures chrono : saison3 est le meilleur, je trouve. g pu rien a en dire puisque c'est comme tu di dionycos.

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

le sernier episode a m'avoir laissé un tel froid et le 124, quan jack retrouve Teri...morte, c cruel, surtou pour un final. la saison se termine par un "forgive me".... jack pleure dans les bras de sa femme morte...il est minuit...le chrono est silencieu... quelle horreur

vinctu

Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi l' episode 17 est top de chez top mon preferé. Il decouvre que l' homme en possession du virus est Steven Sanders, "presumed dead". L'attaque du MI6 est vraiment excellente et il est le point de depart de la traque de Sanders avec une musique sur certaines scenes qui met beaucoup "d'épaisseur" sur l'episode. du grand 24
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

L'arc 316-317-318 est en effet d'une grande qualité, c'est peut-être le sommet de la saison...

Les épisodes montent en puissance, le 317 est très bien, mais je crois que je préfère le 318, pour le cliffhanger, la musique, des scènes qui marquent (l'hélico qui s'envole alors que le soleil se lève, très belle lumière.. )

Dans une moindre mesure, le 310 m'a plu aussi, ainsi que le 303...
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

le 18 aussi pour moi Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

[L'arc 316-317-318 est en effet d'une grande qualité, c'est peut-être le sommet de la saison...]

Je suis d'accord avec toi. Ces 3 épisodes sont d'un incroyable suspens, les scènes du Chandley Plaza Hotel sont insoutenables, l'action et les cascades sont très condensées, notament l'attaque du MI5 qui reste pour moi l'un des moments les plus spectatulaires de la série.
Quand le président est obligé de dire dans son discours: "Avant que le ciel ne tombe", manipulé par Saunders, on se demande quel code il y a derrière cette phrase.
J'étais persuadé que Michelle était contaminée par le virus, je m'attendais à chaque fois que je la voyais à ce qu'elle saigne du nez, premier symptome d'infection.
La mort de Chapelle est stupéfiante. Jamais on aurait imaginé pareille tournure. Tout le monde pensait que Chase allait retrouver Saunders, ou que Jack allait surement trouver un moyen de sauver son supérieur, mais non...
Le coup de feu resonne encore dans ma tête, et après que Chapelle tombe sur le sol, je flippais grave et, angoissé comme jamais, convaincu que la saison 3 allait très mal se finir, et que Saunders allait réussi à prendre le contrôle des USA.
Peut-être que les scénaristes auraient du envisager ce dénouement-là, car franchement j'ai été déçu par l'épisode final, où tout rentre dans l'ordre, et où Jack en sort idem, ainsi que son pays.

Mais pour en revenir à ces 3 épisodes, quelle intensité dégagent-ils!!!!
JEREMY_2

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

j adore le 18 Razz

mais en reflechissant un peu, mon préféré est quand meme l épisodes 01 Very Happy

j adore cette épisodes ou jack rend visite a ramon dans la prison Razz

et ou on apprend qu il se choute a la fin Cool

de plus j adore quand il envoie balader tous le monde (surtout chloé: Just do it now !!!!!!) Evil or Very Mad
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi le 18 aussi Cool
le plus complet et le plus aboutit de cette 3eme saison Cool
jusqu'a la derniere seconde je pouvait pas croire que Jack alle tuer Chappelle Shocked
c'est vraiment trop enorme Razz

====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 18 est clairement celui qui prend le plus aux tripes, on flippe vraiment pour Chapelle et en 1 heure il devient sympathique à nos yeux.
Je trouve decevant que le meilleur épisode ne soit pas le 24 (car dans les 2 premieres saisons c'est le cas)
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que mon épisode préféré de cette saison 3 est l'épisode 18.
C'est mon épisode préféré de toute la série par ailleurs, la première fois que j'ai pleuré pendant un épisode de 24 et, plus généralement, devant un épisode de série (grâce la scène finale Jack-Chapelle, bien sûr, un vrai supplice pour les nerfs), mais aussi après, pendant le générique et quelques minutes après en repensant à cet épisode dantesque et tragique au possible, comme si on était vraiment sous le choc et pas encore sorti de l'épisode, c'est ça qui est énorme.

Plus généralement, j'ai fais mon classement des 24 épisodes de cette saison, visible ci-dessous. La seconde partie du Day 3 occupe évidemment la quasi-totalité du haut du tableau (les 3x05 et 3x12 étant les deux seules exceptions).

Autant je trouve la 1ère partie de saison assez faible (elle ère dans des minis-intrigues pas forcément des plus réussies (Anne Packard, Miliken)), autant la seconde partie est la meilleure jamais faite pour ma part.
Elle a une dimension tragique, pleine d'émotion (quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec un hôtel contaminé, on se dit que c'est vraiment dommage de ne pas avoir voulu employer ce même traitement à un certain point du Day 6 pour un autre événement majeur...). Je n'ai pas ressenti tant de perfection dans une très longue passe d'épisodes (3x14=>3x24) depuis.

Et puis tout ne tourne pas autour de Jack dans cette saison plus qu'une autre (un peu comme en saison 2), certains seconds rôles sont admirablement exploités et lui volent presque la vedette : Tony surtout, mais Michelle ou Chase entre autres. Kim trouve ici un rôle certes en deçà de celui qu'elle tenait en saison 1 mais bien supérieur à celui de la saison 2 (dans les 3/4 de ses épisodes).
Et quel bad guy principal charismatique (Saunders), quelle bonne utilisation des extérieurs urbains plus que dans une autre saison, quelle bonne évolution de la trame du virus tout au long des 24 épisodes (ils ne se sont pas compromis à nous mettre une autre menace pour la fin de saison...), quel jeu de Kiefer, avec un Jack plus torturé que jamais.

Enfin bref, j'aime beaucoup cette saison, mais je me rends compte que ce n'est pas le lieu pour faire un bilan, donc je vais revenir au sujet et mon épisode préféré. Cette saison le mérite, ce sera un classement épisode par épisode (dur dur quand les 10 premiers méritent la pôle position).

Dernière édition par Palmer22 le Mar 29 Juil 2008 - 18:42; édité 1 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol Palmer22, le déterrage de topic là Laughing

Avoue, tu es tombé sur ce topic en regardant mes tous premiers post sur le forum , dont je parlais dans le PDLM Mr. Green

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoiler Saison 3] Episode préféré saison 3
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -