24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Scène la plus géniale (suspense)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Scène la plus géniale (suspense)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

moi cé la scene avec nina quand elle le tient en otage jack inoubliable Laughing Laughing Wink Arrow Wink Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi la scène la plus géniale c'est quand Jack interroge Siyed Ali. Jack organise une mise en scène pour faire croire que la famille de Siyed Ali est prise en otage et que si il parle pas il verra ses 2 fils ainsi que sa femme abatus les uns après les autres..
Ensuite Jack recoit un appel de Palmer qui lui dit qu'il n'authorise pas le meurtre de la famille de Siyed Ali. A ce moment ni le president ni nous, spectateurs, n'étions au courant que c'était une mise en scène !!!
Le president raccroche le telephone mais Jack fait encore semblant de lui parler et insinu que le president lui a donné son accord. Là on est bluffé car Jack va a l'encontre de la decision du president !!
Linterrogatoire commence et Siyed Ali ne lache pas un morceau. Jack envoi alors l'ordre d'exécuter le fils ainé de la famille. Le garde s'y emploi et fusille le gamin au sol.
L'interrogatoire continu, Siyed Ali ne disant toujours rien Jack ordonne le meurtre du deuxième fils. Au dernier moment Ali intervient et implore Jack de retirer l'ordre, il compte parler..
Ali lache tout. Ensuite Kate dit à Jack qu'il est pire qu'Ali d'avoir ordonné une chose aussi atroce. Kate se rapproche des televiseurs ou avait lieu la scène et constate (tout comme nous) que ca n'était qu'un gros bluf..

Voilà voilà, je trouve cette scène tout bonnement énorme
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

entierement d'accord avec Ultima Valmont Wink
c'est une scene tres intense, terrible!!
la scene finale avec kingsley et sherry est assez forte!! dans ce colisée, il y a une idée de grandeur et surtout un enorme suspense!!
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

====>almeida a écrit:
entierement d'accord avec Ultima Valmont Wink
c'est une scene tres intense, terrible!!
la scene finale avec kingsley et sherry est assez forte!! dans ce colisée, il y a une idée de grandeur et surtout un enorme suspense!!
tout a fait d'accord scene superbe
jai vraiment cru quil la vait filnguer
ps:jadore ton avatar superbe !
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

merci!! Wink
c'est vrai qu'on stresse pour sherry!!
enfin pas tellement pour elle parce que c'est une hyenne mais parce qu'elle represente le seul espoir d'eviter la guerre
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

La scène avec Sayed Ali est intense mais je me doutais un peu que ce n'était qu'une mise en scène
Pour moi, c'est au début de la saison quand Jack interroge un prisonnier du FBI pour infiltrer la bande et d'un seul coup il sort son gun et bute le gars ! Là, je me suis dit qu'il avait fondu un fusible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi il s'agit également du moment ou Jack interroge Ali, c'est énorme, et conçernant la mascarade, moi je suis véritablement tombé dedans, j'ai vraiment cru que ses enfants se faisaient tuer.
Sinon, ce qui m'a également fait fliper c'est quand Jack se fait torturer pas les hommes de Kingsley.
Invité

Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore les scènes de la première partie de la S2 avec les Warner... Mais qui est le traite de la famille alors?!!

Et la fin de cette "saga" qd le defunt Reza se fait tuer par la Belle marie!!!!
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

aussi quand reza et le pere warner sont dans la salle d'interrogatoire et qu'ils se font mettre la pression par mason!!!
la saison 2 contient beaucoup de scenes fortes!!!
peut-etre plus que la saison 1 Wink
Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

La scène où Nina tient en joue Jack, et où elle demande l'immunité à Palmer est énorme, car en plus Palmer se met à avoir les larmes aux yeux, c vraiment poignant ! Sinon j'ai été touché par la scène entre Mason et son fils, c'était tellement triste ! Crying or Very
sad Et la scène du Colisée est grandiose !!! C vré que la saison 2 est riche en émotions fortes !
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est quand jack dit aurevoir a sa fille dans l'avion dans la saison 2,ca ma fait trop pleurée :'( , sinon il y en a encore pleins d'autres dans la saison 2.
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la saison 1 j'ai adoré la partie où Ira Gaines demande à Jack de se débarrasser de Nina. J'ai adoré également toute la partie où nous, téléspectateurs à la découverte de cette série, découvrons les différents personnages, et donc ne savons pas qui travaille réellement pour qui. J'ai particulièrement aimé le long moment de flottement où on se demande si c'est Nina la traîtresse ou si c'est Tony (son regard, son attitude à se méfier de tout le monde, c'était géant).
Dans la saison 2, je reste bluffé par toute la maîtrise de la mise en scène, du montage, et du jeu époustouflant de chaque acteur intervenant dans la fameuse séquence où les terroristes accompagnés de Jack, quittent le CTU après y avoir déposé les charges explosives et où on voit que Tony et Michelle découvrent que le CTU va sauter et font évacuer tout le monde, et où au même moment le Président ordonne à Lynne de les avertir du danger imminent. Pour moi un des moments forts de la saison 2. La torture (morale) de Sayed Ali aussi m'a particulièrement épuisé. Je me suis dit, putain ! les producteurs et les scénaristes ont osé, étant donné les actualités chaudes entre les USA et le Moyen-Orient !!! J'ai trouvé ça à la fois audacieux et dangereusement risqué ! J'aurais bien aimé avoir le point de vue des acteurs Arabes de la série. Ont-ils facilement accepté tout cela ? Combien de fois le scénario a-t-il été remanié ?
Dadou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

TOP 5 (dans le désordre)

- Les dernières minutes précédant l'explosion de la CAT
- La scène Nina/Jack
- La scène où Marie se révèle en tuant Reza
- Lorsqu Jack est parti en mission suicide dans l'avion, juste après qu'il ait appelé Kim, on se demande vraiment si il va s'en sortir (un peu) et comment il va s'en sortir (surtout)
- Le final au Colysée

Fabuleuse cette saison 2 Shocked
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 9:48    Sujet du message:
Répondre en citant

ma scène préférée ? Sans hésitation quand Jack doit faire exploser la bombe et se susider et c'est Mason qui prend sa place. J'ai vraiment trouvé cette scène géniale !!!

Touma
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans hésitation: le coup monté pour faire parler sayed ahli

tout à déjà été bien expliqué par d'autre, je rajouterai seulement que moi aussi j'ai été bluffé et j'ai adoré ça, vraiment très grand moment, bravo aux scénaristes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Scène la plus géniale (suspense)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -