24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Scène la plus géniale (suspense)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Scène la plus géniale (suspense)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bauer.Jack
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Localisation: CTU de Nice (3eme bureau a droite, a coté de la machine a Kinder Bueno)

Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y en a plein des scenes de qui font monter la pression ! Mais les top 5 pour moi serait :

5. La scene ou Nina retient Teri en otage, on sait que Nina aime toujours Jack, donc on se demande bien ce qui va se passer... Je pensais qu'elle allait la tabasser mais pas la tuer ! " Ne vous inquietez pas Teri tout ira bien" Et quand Jack la trouve, ahh mon dieu j'étais éfondré pour lui...

4. Personne en a parlé mais une longue scene qui m'a semblé trés éprouvante ( et toujours maintenant en connaissant la fin de la saison 2, je stress toujours !!) c'est lorsque Jack traque Alex Hewitt et doit le maintenir en vie, on se dit que c'est le seul qui peut empecher la guerre d'éclater ! Et ce c**** de Chappelle qui ordonne à l'helico de pas se poser sous les yeux de Jack qui ne comprend pas ! Enorme

3.la scene ou Jack désoude d'un coup le témoin, aprés avoir essayer de le faire parler, non mais on se demande bien comment il va pouvoir s'en sortir aprés ca ! c'était enorme, trop spontané, on s'attendait à tout sauf ca !

2. Bon je vais pas faire de spitch, la scene de l'interrogatoire d'Ali, je fais pas original mais bon, quel stress ! " Mais m*** Jack est taré ou quoi ?? "

1. Number One, the best, La scene post larguage de la bombe, pendan 30sec on croit vraiment que notre agent chéri de la CTU va mourir... Trés intense, l'appel Kim / Jack... Mais oui, la scene est ex équo avec celle ou Nina retient Jack en otage et demande la grace pour " un meurtre qu'elle n'a pas encore commis". Enormissime
1.
Invité

Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi le scene la plus geniale est quand Jack ne respire plus ..... J'ai eu tellement peur qu'il meurt que je suis aller vite voir dans le tv magazine de la semaine d'apres si jack etait encore en vie et ouf, c'etait le cas
Invité

Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 - 2:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 1: vers 6h00 lorsque Nina informe que le cadavre retrouvé est celui d'Alan Yorke, j'avoue qu'à ce moment là yé mé souis tapé la tête contre la table...
Saison 2: vers 4h00 lorsque le cabinet du président vote sa destitution... yé mé souis mis des claques.
Invité

Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Moi le scene la plus geniale est quand Jack ne respire plus ..... J'ai eu tellement peur qu'il meurt que je suis aller vite voir dans le tv magazine de la semaine d'apres si jack etait encore en vie et ouf, c'etait le cas

c'est vrai que c'est du très lourd cette scène!! Wink

même si elle est un peu improbable... surtout sur sa récupération plus que sur la scène elle-même!
Moff45
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison2:
Sans conteste, l'interrogatoire de Nina quand Jack lui tire 2 balles a coté de sa petite tete c est trop trop bon!
et l'interrogatoire de Sayed Ali qui restera la scene d'interrogatoire la plus opressante et prenante de toute les saisons... vous devez savoir pourquoi!
Oh! et avant aussi quand Jack pecho Ali et lui retire le cyanure c est assez folklo et grave terrible!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit red: No spoiler Saison 3 en section saison 2
Pour la saison 3, poster ici merci:

http://www.24-fr.com/forum/sutra115141.php#115141

Uploaded with ImageShack.us
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 8:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai adoré la scène des adieux entre Jack et Kim. Razz Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manul.d

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé personnellement lorsque SPOILER Saison 3

Edit KieferS : merci de poster des éléments de saison 3 hors des sections "Saison 1" et "Saison 2" (qui sont les seules encore "protégées" de ces éléments).
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 9:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui la scène des adieux entre jack et sa fille et aussi la scène avec georges mason dans l'avion juste avant qu'il ne prenne la place de jack.

Enfin la scène de l'explosion de la bombe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

La scene ou georges Masn s'en va de la CTU avec en prime un chrono silencieux==>>Il va vers la mort Crying or Very sad

Nina qui tient en joue Jack==>>Du tout bon

La scene d'adieu entre Jack et Kim==>>La pauvre Kim d'abord Sa mere ensuite son pere!

La fin==>>D'un coté c'est pas si terrible parcequ'il y a la plus belle bien sur Mandy==>>Vraiment ces terroristes c'est jusuq'a la fin qu'ils en veuilent!

En y repensant la saison 2 est pas mal Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 - 5:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans conteste pour moi la scène avec le plus de suspens dans la saison 2 se situe à la fin de l'épisode 1 et la fameuse question : est-ce qu'il s'est bien rasé ? est-ce qu'il s'est coupé...Et ce regard méchant dans le miroir...J'en ai encore des sueurs froides...

A vrai dire cette scène était tellement géniale qu'elle a inspiré les plus belles pubs en date pour les rasoirs (mis à part bien évidemment celle avec les frères Cantonna et les rasoirs Bic rose et vert...CULTE !)

P.S.: Il est tard je suis fatigué et obligé de bosser...Excusez-moi, je suis vraiment, mais vraiment désolé... Arrow
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 - 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

l'interrogatoire de syed
j'ai vraiment cru que jack allait tuer ses enfants pour de vrai

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Funkyboy

Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

lorsque Jack se rend compte que le corps brulé n'est pas celui de Syed...
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Toute la scène où Jack doit convaincre Eddie & co qu'il est un bad guy, avec un pic lors de la recherche sur l'ordi dans les archives de la police, où on retrouve en musique de fond le sublime morceau Jack In The Limo, extrait de la saison 1.

Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis du même avis les scenes nina/jack sont geniales ! et avec Kim la pauvre !

J'ai quand même aimer la scene ou les soeur warner se parlent a la fin ! La mechante me ferais bien flipé a sa place !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Scène la plus géniale (suspense)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -