24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Scène la plus géniale (suspense)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Scène la plus géniale (suspense)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackolaseringue
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

salut les amis , je reviens sur ce site apres une trève avec 24 !!!!
Donc, j ai revisioné la saison 2 de 24 et je la trouve toujours aussi excellente. La scene de torture mentale de jack sur syed ali est vraiment phénoménal.....d'une rare émotion........ca nous prend au tripe........une des meilleurs scènes de 24 avec une tension à son comble !!!! ( l épisode de 20 heures ) Quelle manipulation de jack sur syed et meme sur nous la premiere fois ...car je suis persuadé que tout le monde croyait que jack l'avait vraiment tué !!! QUE DU BONHEUR...............i mog
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Scène la plus géniale (suspense)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -