24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre avis sur le cinéma !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Votre avis sur le cinéma !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, le "vieux" cinéma de Besson n'est pas mauvais. Le Grand Bleu, Léon ou le 5e élément restent quand même de bons films, voire très bons.
Le genre est certes différent de Truffaut ou Godard, mais personnellement je préfère regarder Léon qu'un Godard.

Après... je pense qu'il ne faut tout simplement pas accorder tant de poids aux paroles du père.
jeje2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis il n'est pas interdit au père d'avoir de mauvais gouts!!!
Tant que le gamin n'est pas influençable il n'y a pas de soucis.

Sinon moi je ne critiquerai pas Besson. Bien entendu je trouve que le Besson première partie de carrière est très bon. Bien sur que je trouve les Taxis minables, etc...
Mais en sortant des films à fric et à succès garanti, il permet à des jeunes, grâce à ce fric, de lancer leurs projets personnels. Voir Haute Tension de Alexandre Aja a été pour moi un pur bonheur. Et c'est Besson qui a financé ce film, destiné à un public restreint de fans de films d'horreurs comme moi.

Sans fric je ne pense pas qu'il se le permettrait. Donc Monsieur Besson, continuez à produire des Taxis, ou des Minimois. Finissez la construction à la Plaine Saint Denis de votre grand studio, ramassez du fric. Les jeunes scénaristes et réalisateurs n'attendent que vous pour avoir leur chance.

En France les producteurs n'aiment pas les films dits de genre. C'est comme ça. Et Luc Besson peut aider des gars qui aiment le genre horrifique à réaliser leur film. Et juste en cela: respect.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Entièrement d'accord.
C'est clair que pour un étudiant en cinéma en France, c'est presque impossible de percer.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, étant donné qu'elle ne mérite pas un topic à elle tout seul et que ce sujet n'a pas de fonction précise (en tout cas, pas avant la page 3, à mes yeux), je pose ma question ici, c'est un peu un micro-trottoir étant donné que les réponses peuvent être différentes pour tout le monde :

Combien payez-vous votre ticket de cinéma ?

Les tarifs varient très souvent selon les cinémas que l'on fréquente, pour ma part, dans mon cinéma préféré, le ticket au tarif plein est à 7€ (séances du soir, dimanche et fériés), le tarif réduit à 5,80€ (le reste des séances), et les exceptions (les séances de 18 heures sont à 5€, et tous les dimanches matins, ainsi que le 25 du mois, le prix d'une place est de 4€) Razz .

C'est moins cher que la moyenne nationale il me semble Smile .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te confirme, car dans mon cinéma Gaumont Valenciennes, je paie le tarif plein à 8,60 si mes souvenirs sont exacts, et 6,40 en tarif étudiant.

Ce que je trouve honteusement cher.

J'hésite même à prendre un pass ciné illimité à 19,80 par mois, qui est très très rentable pour les cinéphiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi dans mon cinéma ou je vais le plus souvent à Lesneven, je doit payer 6 euro la place.
Mais comme je fait option Cinema dans mon Lycée , je ne paye plus que 3 euro la place Cool

Et dans le cinema a Brest, c' est 6.20 euro la place et là pas de reduction Crying or Very sad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu que les bonnes salles de Ciné prés de chez moi restent sur les Champs-Elysées, je paye la place prés de 10euros50, un peu moins le mercredi je crois, mais ca reste excessivement cher, d'ou mon habitude à plutot regarder les films chez moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Votre avis sur le cinéma !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -