24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fpskill87
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 27 Juin 2006 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon, meme ceux qui n'ont pas vu la saison 5 savent déja les trucs principaux qui ce passe, ils peuvent pas y échaper !
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 27 Juin 2006 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

fpskill87 a écrit:
De toute façon, meme ceux qui n'ont pas vu la saison 5 savent déja les trucs principaux qui ce passe, ils peuvent pas y échaper !

Bah nan justement ... certaines personnes n'ont meme pas encore vu la saison 4. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shina
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

excusez moi de vous coupüer en pleine discusion ... mais .... comment on fait pour avertir que l'on veut mettre un spoiler ??? et comment on fait pour en mettre un ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

shina a écrit:
excusez moi de vous coupüer en pleine discusion ... mais .... comment on fait pour avertir que l'on veut mettre un spoiler ??? et comment on fait pour en mettre un ??? Rolling Eyes

En principe, il faut éviter d'en mettre... Rolling Eyes
Mais si tu nous dis quels aspects de la série sont concernés par tes spoilers, nous te redirigerons. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shina
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

de la saison 5 .... histoires de couples ...... Embarassed Smile
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah pour ce qui est de la saison 5, il faut n'en parler qu'en section saison 5 ... Wink

Par contre, pour la partie séries TV autres que 24, il n'y a qu'un seul topic pour toutes les saisons, et donc il faut que tu tapes ton texte, que tu le sélectionnes, tu le mets en noir et ensuite tu cliques sur [Quote].
Pour le lire, il faut simplement le surligner. Wink

Citation:
Comme ca ... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TwentyFour-fr

Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

tu dis "il y en n'a qui n'ont même pas vu la saison 4"

a ce moment la, je peux te dire aussi que y'en n'a plein qui n'ont pas vu la saison 3, la saison 2 et meme la toute premiere !
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

TwentyFour-fr a écrit:

a ce moment la, je peux te dire aussi que y'en n'a plein qui n'ont pas vu la saison 3, la saison 2 et meme la toute premiere !

Oui bah si on part de là, on ferme le forum, car on ne peut parler de rien. Wink

Je trouve ca tout à fait logique de ne pas parler des saisons non diffusées sur TF1, simplement pour l'effet de surprise.
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

TwentyFour-fr a écrit:

Dans ce cas là, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux s'ils se font spoilés.
Les 3 premières saisons ont été diffusés en France sur une grande chaîne et les coffrets DVD sont depuis longtemps dans le commerce.
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

TwentyFour-fr a écrit:

Oui, pour reprendre les propos de Nikol's et greg, pour nous une saison qui n'est plus spoiler est une saison qui est passé en clair en France. (donc sur TF1)

La saison 4 ne sera donc plus spoiler dans quelques mois. Wink
Et ceux qui n'ont pas vu une des trois premières saisons risquent gros à se balader sur le forum en général... ça c'est clair.
ninou09

Message Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour ce forum
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Message important:

Hier soir, j'ai reçu un MP que l'on ma envoyé surement par erreur et ce MP ma méchament spoiler et s'il y a bien une chose pire que de se faire spoiler dans un topic 0 spoiler c'est bien en MP, en effet, c'est quasiment le seul endroit ou les modos ne peuvent ni effacer ni éditer donc c'est au risque et périle du lecteur de ce MP Confused

Maintenant, je ne sais pas si c'est déjà arriver à d'autres membres (y a bien un début à tout Mr. Green), mais j'aimerais qu'ne sorte de règle passe pour les MP (un peu comme les topics):

Prevenez, dans la case "objet" du MP si votre MP est SPOILER et metez vos spoilers en noir dans le MP (même si c'est logique pour certains, ce ne l'est pas pour d'autres).

Maintenant, j'aimerais avoir l'avis des forumeurs et des modos en particulier Smile

Merci d'avance et faite gaffe Wink
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est clair que nous déconseillons fortement les spoilers dans les MP ou les pseudos MSN (malheureusement c'est deux domaines ou nous ne pouvons pas intervenir).

Alors nous demandons vraiment aux membres de n'envoyer aucun spoiler par MP et de ne pas prendre de risque, et je te suis totalement Nico dans ton post.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y'a quelques chose qui ne me touche pas personnellement, enfin parfois, mais pour certains cela peut être génant :

Les Smilies, ils traduisent bien une émotion, ce que l'on ressend.

Car même si les messages sont sous balises noires "spoiler", les Smilies, eux, sont toujours visibles Confused .

Donc, c'est un exemple bien sûr Wink , si je vais dans le topic "Rescue Me", que je n'ai vu que la première saison, et que je vois un message qui concerne la nouvelle saison avec des roll ( Rolling Eyes ) un peu partout, c'est quand même un mini-spoiler qui donne des indications (et s'ils y'a plusieurs messages dans ce topic qui se trouvent avoir les mêmes Smilies, on peut tirer des conclusions Confused ), vous ne trouvez pas Smile ?

Je reconnais que moi aussi, j'ai tendance à en utiliser dans mes messages, même s'ils sont sous balises Embarassed .

Je vais essayer d'arrêter Smile .

Alors je me demandais, même si je me doute de la réponse, si ce n'était pas possible, par une modifiation quelconque au niveau du fonctionneement du site, que les Smilies pourraient être intégrés dans les messages sous balises "spoiler", de façon à ce qu'on ne les voit pas si on ne le veut pas Wink .

Parce que c'est très indicateur Rolling Eyes Confused .

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah pas trop pour moi, un smiley peut être déjà interprété de différentes façon, puis tu ne sais pas quel est le thème de la phrase. Par exemple
Premier spoiler 24 saison 3
Deuxième 24 saison 1

Citation:
"La mort de Chapelle, superbe mais que d'émotion Crying or Very
sad "
"Nina était la taupe, j'y croyais pas Shocked "

Si tu ne vois que les smileys, tu sait de quoi je parle, même avec les smiley?

Maintenant, la situation peut différée, mais bon, par principe, une personne qui s'aventure dans un topic spoiler, c'est à ces risques et périls donc smiley ou non, sa ne change pas grand chose Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -