24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Bah pas trop pour moi, un smiley peut être déjà interprété de différentes façon, puis tu ne sais pas quel est le thème de la phrase.
Si tu ne vois que les smileys, tu sait de quoi je parle, même avec les smiley?

C'est vrai, dans certains cas Wink , mais dans d'autres les Smilies sont moins ambigus :

Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad Confused Brick wall Shame on you, ces 6 là sont difficilement "casables" dans des contextes positifs par exemple, ou s'ils le sont, dans beaucoup moins de cas qu'en négatif.

On va tourner cela comme ça : j'ai suivi Rescue Me avec la diffusion française, j'ai envie de poster un commentaire sur l'épisode 7 de la saison 3, mais à ce moment là, je vois par mégarde le post sur l'épisode 5 de la saison 4 de Rescue Me écrit par Nikol's, en balise spoiler.

Les Smilies, visibles au premier coup d'oeil, même furtif, ne me font pas dire qu'il a adoré cet épisode Confused .

Ce post-ci (épisode 5).

NicoX2 a écrit:
Maintenant, la situation peut différée, mais bon, par principe, une personne qui s'aventure dans un topic spoiler, c'est à ces risques et périls donc smiley ou non, sa ne change pas grand chose Rolling Eyes

C'est vrai aussi Wink , mais il n'empêche que si on pouvait cacher les Smilies dans ces messages dit "spoilers", ça ne serait pas plus mal.

Mais ici c'est tout de même bien mieux que sur certains forums où il suffit d'un simple passage sur la zone spoilante pour lire son contenu Rolling Eyes .

Ici, il faut le vouloir, aucun accident n'est possible je pense, c'est presque tout bon Smile .

Wink

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

si une gaffe est possible

par contre je trouve qu'on devrait prévenir a l'inscription les gens n'ayant pas vu les saisons de 1 à 5 qu'ils risquent de se faire spoiler car c'est + spoiler ici

Pourquoi?parce que logiquement les membres pensent "on parle de la S1 dans le forum S1 et persos S1 seulement"et donc ne se diront pas que dans les parties générales ils peuvent être spoilés lol(et d'ailleurs c'est effectivement logique).donc soit on considère toutes les saisons comme spoilers hors de leurs parties réservées soit on prévient mais faire ni l'un ni l'autre ca se fait pas pour les nouveaux convertis

Aussi ceux la penseront ne pas être spoilés,mais pourront l'être par les avatars et signatures(genre celui de Palmer 22 qui casse la surprise de la S1 Laughing).Donc pourrait on prévenir mdr?
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
Aussi ceux la penseront ne pas être spoilés,mais pourront l'être par les avatars et signatures(genre celui de Palmer 22 qui casse la surprise de la S1 Laughing).

Damn, si ma signature et mon avatar spoilent, cela signifie que Barack Obama et la famille Fisher gâchent la surprise de la saison 1 Mr. Green Eh? ?
Tu dois parler d'un de mes précédents avatars... ah oui, je me souviens avoir montré une signature et un avatar:

Attention, Spoiler Saison 2... pas diffusion US, pas Diffusion Canal+ et pas diffusion TF1, mais Sortie DVD ... + 4 ans et demi :

Citation:
Nina menaçant Jack de le tuer, et voulant l'immunité pour son meurtre, c'est bien ça ?

A ce jour, on a pas le droit de parler de la saison 6 et de la saison 7 hors de leurs sections appropriées, et on a pas le droit de parler des saisons ultérieures à celle dont on traite dans les sections saisons, c'est déjà bien, non ?

Je pense que les personnes qui viennent sur ce site savent pertinemment qu'elles sont du retard, que ce n'est pas nous qui avons de l'avance.

C'est comme ça, la majorité prime Wink .

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps, la pluspart d'entre nous ont vu les six saisons et puis, dans les sujets en général, on suit la diffusion sur TF1!

On va pas empdemander aux gens de quoter en noir car c'est spoiler saison 2, ça va vite être barbant!

Moi je trouve que c'est nikel comme ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Par definition, un spoiler est un element qui n'est encore jamais passé sur le hertzien. Par consequent, tout ce qui concerne 24 jusqu'à l'épisode 524 n'est pas consideré comme spoiler. Wink

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
didouche a écrit:
Aussi ceux la penseront ne pas être spoilés,mais pourront l'être par les avatars et signatures(genre celui de Palmer 22 qui casse la surprise de la S1 Laughing).

Damn, si ma signature et mon avatar spoilent, cela signifie que Barack Obama et la famille Fisher gâchent la surprise de la saison 1 Mr. Green Eh? ?
Tu dois parler d'un de mes précédents avatars... ah oui, je me souviens avoir montré une signature et un avatar:

Attention, Spoiler Saison 2... pas diffusion US, pas Diffusion Canal+ et pas diffusion TF1, mais Sortie DVD ... + 4 ans et demi :

Citation:
Nina menaçant Jack de le tuer, et voulant l'immunité pour son meurtre, c'est bien ça ?

A ce jour, on a pas le droit de parler de la saison 6 et de la saison 7 hors de leurs sections appropriées, et on a pas le droit de parler des saisons ultérieures à celle dont on traite dans les sections saisons, c'est déjà bien, non ?

Je pense que les personnes qui viennent sur ce site savent pertinemment qu'elles sont du retard, que ce n'est pas nous qui avons de l'avance.

C'est comme ça, la majorité prime Wink .

Wink

Oui bah ca coute rien de prévenir.Elles savent qu'elles sont du retard mais savent aussi que normalement on parle de chaque saison dans son forum.
Donc la majorité prime ok mais il y a aucun rapport en quoi ca la gêne que les autres soient prévenus? Rolling Eyes

Sinon je parlais de ton ancienne sign lol
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
Oui bah ca coute rien de prévenir.Elles savent qu'elles sont du retard mais savent aussi que normalement on parle de chaque saison dans son forum.
Donc la majorité prime ok mais il y a aucun rapport en quoi ca la gêne que les autres soient prévenus? Rolling Eyes

Parce que ça coule de sens je trouve.
Ces personnes savent quand même qu'elles ont du retard, alors elles ne doivent pas être étonnées que la majorité ai vu plus qu'elle.

Exclamation

Je viens de me rendre compte que le post de KieferS, en première page de ce topic, à lire absolument, étant en annonce donc en tête de première page de la section Cellule (qui est celle des présentations, etc..., bref qu'on doit logiquement visiter rapidement), est exactement ce que tu réclames, didouche.
Tu l'avais vu avant ?

Les retardaires ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils se font spoiler, ce premier post est à lire absolument, on ne peut pas dire qu'on est pas prévenu Razz .

Par contre, il n'est pas mis à jour Think , mais je suis persuadé qu'un modérateur peut nous faire ça Wink . Merci d'avance.

Bah voilà, didouche Wink .
Alors heureux ?

Wink

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
didouche a écrit:

Parce que ça coule de sens je trouve.
Ces personnes savent quand même qu'elles ont du retard, alors elles ne doivent pas être étonnées que la majortié ai vu plus qu'elle.

Exclamation

Je viens de me rendre compte que le post de KieferS, en première page de ce topic, à lire absolument, étant en annonce donc en tête de première page de la section Cellule (qui est celle des présentations, etc..., bref qu'on doit logiquement visiter rapidement), est exactement ce que tu réclames, didouche.
Tu l'avais vu avant ?

Les retardaires ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes si ils se font spoiler, ce premier post était à lire absolument, on ne peut pas dire qu'on est pas prévenu Razz .

Par contre, il n'est pas mis à jour, mais je suis persuadé qu'un modérateur peut nous faire ça Wink . Merci d'avance.

Bah voilà, didouche Wink .
Alors heureux ?

Wink

Je parle de prévenir à l'inscription,pour l'ensemble.Ou dans un topic règles avec lien a l'inscription ou dans un mp de bienvenue.Tout ca existe je le sais.Et puis ce post dit justement que les avatars spoilers sont interdits,ca peut porter a confusion car pour le forum spoiler est par rapport a la télé mais ca peut être mal compris,et ca précise pas qu'on risque d'être spoilé dans les parties générales,genre la cellule ou le site la c'est des parties HS donc on est pas censés savoir mdr

J'ai décidé de jouer mon chieur ce soir Laughing Mr. Green
sweet
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour j ss nouvelle ici
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais c'est pas par ici qu'il faut se présenter. Va dans le Post de la Mort et des Présentations pour ca Wink

Sinon Palmer, pour Rescue Me saison 4, mes smileys sont parfois trompeurs Mr. Green Et puis faut pas déconner quand meme, d'accord ca montre le ressenti de la personne qui a vu l'épisode, mais bon a toi de te faire ton propre avis quoi. Confused

Le mieux serait une véritable balise spoiler, et non un quote + surlignage en noir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Ici, il faut le vouloir, aucun accident n'est possible je pense, c'est presque tout bon Smile .

Si si c'est possible, à cause de vous j'ai appris la mort de Palmer avant le début du Day 5.
Bande de salauds !! Mr. Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

et piza le final de lost en surlignant Mr. Green
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

bon soir
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Mise à jour du post de départ.

Lisez-le bien, et respectez les autres forumeurs en respectant ces règles Wink

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que quand on a vu toutes les saisons mis a par la derniere pas encore diffusé en france bien sur, c'est dur Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -