24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 9:55    Sujet du message:
Répondre en citant

netone a écrit:
c'est vrai que quand on a vu toutes les saisons mis a par la derniere pas encore diffusé en france bien sur, c'est dur Very
Happy

Ce qui est chiant ce sont les nouveaux qui arrivent et qui ne prennent pas le temps de lire les règles de bases.
On pourrait éviter pas mal de problèmes comme ça.

D'autant que le fait d'écrire le spoiler en noir sur fond noir y'a rien de tel (comme guillaume... Arrow) pour éviter les soucis... mais bon on progresse ! Very Happy

Je me souviens que mes premiers temps sur le forum c'était nettement plus cacophonique et je ne fréquentais aucune section sur les différentes saison à cause de ça, car moi je ne les regarde qu'en sortie dvd france, pas avant...

Alors les modos, vous avez tout mon soutient ! Very Happy

Obi-Wan,
Tout une histoire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Rappel sur les spoilers (à lire absolument)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -