24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Propositions de jeux
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Propositions de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une remise à zéro de certains anciens jeux ? (dont par exemple les images d'un films)
Pour
65%
 65%  [ 83 ]
Contre
15%
 15%  [ 20 ]
Ne se prononce pas
18%
 18%  [ 24 ]
Total des votes : 127

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 - 15:18    Sujet du message: Propositions de jeux
Répondre en citant

Je voudrais vous proposer un jeu comme ça, vu que vous avez l'air d'aimer les jeux!!! Wink
Etant un passioné de sport je voulais savoir si c'est possible de faire un jeu dessus!!! Wink
Mon idée à approfondir bien sur, serait un smilblick ou un jeu d'indices quotidiens sur un sportif à trouver le plus rapidement possible!!!

Arrow Par exemple pour un smilblick où il faudrait trouver Zidane, il y aurait poser des questions:
Au début du style: Est-il footballeur (ou autre chose)? Est-il français (ou autre chose)? Est ce un homme (ou une femme)?
Puis des questions de plus en plus axées sur une personne: Joue-t'il au Real Madrid? Est-il né à Marseille? A-t'il marqué deux buts lors de la finale de la coupe du monde 98? Very Happy, ...
Avec un smilblick, les privilégiés seraient les plus présents sur le forum et pas forcément les plus grands connaisseurs!!!

Avec le jeu d'indices, il faudrait trouver par exemple Zidane, il y aurait des indices évolutifs avec une seule réponse par jour pour chaque membre:
Avec au début des indices durs du style: "Il a joué au girondins de Bordeaux" (y'en a pas qu'un Confused ), "Il a déjà porté le brassard de capitaine en équipe nationale" (y'en a toujours pas qu'un mais ça permet de faire le ménage), ...
Puis des indices qui donnent la solution a tout le monde: "n°10 avec une double lettre en innitiales", "Son surnom est Zizou" (je vois toujours pas Laughing ), ...
Avec le jeu des indices, les privilégiés seraient les plus grands connaisseurs et pas forcément les plus présents!!!

Maintenant faut voir si une des deux formules ou une autre vous intéressent!!! Comme il y a déjà beaucoup de jeu sur le forum, je comprendrai si vous ne voulez pas faire ce jeu!!!

P.S.: Si on fait un des jeux jeu (j'ai bien dit "si"), je peux m'en occuper seul ou chacun peut faire son smilblick ou ses énigmes comme pour le jeu du film (d'ailleurs, sur ce jeu, je suis largué, je connais quasiment aucun des films proposés Laughing )!!! Wink C'est vous qui voyez!!!
Invité

Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis ok. Wink
J'opterai pour la 2 formules pour que justement sa change un peu du smilblick.Et l'idée sur les sportirfs est je pense tres bien!!
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'suis d'accord, mais il faudrait prendre la 2ème formule pour changer du Schmilblik. Sur le sport c'est génial....
Excellente idée Sebmonto Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 10:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bien vu maintenant faut attendre les modos...
allo? modo?

Arrow Arrow Arrow
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 11:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup cette idée
Enfin, surtout la 2e formule, ça changera un peu de ce que l'on connait deja.

en plus j'connais deja la 1ere réponse: zidane !!!! (ok Arrow)

en tout cas, tu f'ras un carton avec ce jeu SebJuanPablo Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jennifer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai ça serait cooooool ce jeu
j'opte pour la 2ieme formule

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Les modérateurs vous en pensez quoi??? Very Happy

Si on a le feu vert moi je suis prêt!!! Wink
Draxter, dravo tu as déjà un point!!! Laughing

Si on fait le jeu, vous voudrez faire des indices ou je les fait tous??? Sachant que moi, ça ne me dérange pas de faire deviner tous les sportifs même si ça me dérange pas de tous les découvrir!!! Wink
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:
Les modérateurs vous en pensez quoi??? Very Happy

Si on a le feu vert moi je suis prêt!!! Wink
Draxter, dravo tu as déjà un point!!! Laughing

Si on fait le jeu, vous voudrez faire des indices ou je les fait tous??? Sachant que moi, ça ne me dérange pas de faire deviner tous les sportifs même si ça me dérange pas de tous les découvrir!!! Wink

Tous le monde peut faire les indices je pense, moi, j'suis partant... on attend plus que le feux vert Wink Let's go
Invité

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Là j'en ai trouvé un bien sympa!!! Wink

Reste plus qu'à avoir le feu vert!!!

Juste une dernière chose à laquelle j'ai pensé, ce serait cool que l'on ai pas le droit de mettre 2 sportifs de la même discipline à la suite si par exemple on met zidane (encore lui Laughing ), ben pour le suivant on a pas le droit de mettre henri, platini, ronaldo ou pelé!!! Soit pas deux footballeurs, tennismen, rugbymen, pilotes, ... d'affilée!!! Ca permet d'être large et aussi ça apporte un tout petit indice supplémentaire!!! Wink
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Une question: peut-on prendre des joueurs des années 50,60,70,80... pour ce jeu Question

Ps: On veut le FEU VERT Wink
Invité

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien sur qu'on peut les prendre!!! Very Happy Du moins, j'en ai envie!!! Confused

Avec les Lewis, Pelé, Senna, Sampras, Owens, Zatopek, Spitz, Indurain, Hinault, Anquetil, Ali, ... si on le les prends pas ça enléverrai de trops grandes légendes donc c'est clair que c'est mieux avec eux!!! Wink Mais bon faut pas aller chercher qui a fini 7ème du 100m aux J.O. de 56 où qui étais le gardien de Clermont-Ferrand contre Amiens en 74!!! Laughing

P.S.: Par contre je propose que Schumacher soit interdit!!! Laughing Le gardien de but comme les deux pilotes!!! Laughing
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:
Bien sur qu'on peut les prendre!!! Very Happy Du moins, j'en ai envie!!! Confused

Avec les Lewis, Pelé, Senna, Sampras, Owens, Zatopek, Spitz, Indurain, Hinault, Anquetil, Ali, ... si on le les prends pas ça enléverrai de trops grandes légendes donc c'est clair que c'est mieux avec eux!!! Wink Mais bon faut pas aller chercher qui a fini 7ème du 100m aux J.O. de 56 où qui étais le gardien de Clermont-Ferrand contre Amiens en 74!!! Laughing

P.S.: Par contre je propose que Schumacher soit interdit!!! Laughing Le gardien de but comme les deux pilotes!!! Laughing

Non, ce ne sera que des légendes pas des petits joueurs dont je ne connais pas le nom. Wink
Merci Seb Wink
PS: Pourquoi on peut pas prendre Schumiiiiiii Crying or Very sad
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suppose que ça ne pose pas de problème Wink.
Seb, tu n'as qu'à créer un topic dans cette section (portant le nom du jeu), et y écrire les règles (grosso modo, ce que tu as déjà mis), puis lancer le jeu... Smile Après, je verrouillerai le topic où nous écrivons en ce moment Razz.

Feu Vert ? Longue vie à votre auto Very Happy.

Arrow (Comment ça, la sortie ? Confused)
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci KieferS car j'attend ce jeu avec impatience Wink
Seb, a toi maitenant Wink
jennifer

Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

et pourquoi si il y'en a qui veulent prposer d'autre jeu ils ecriront ou ?????

schumi est dans l'histoire que tu le veuilles ou pas seb
parcontre montoya ou es tu ? Laughing

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Propositions de jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -