24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Hébergeur...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Hébergeur...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 20:35    Sujet du message: Hébergeur...
Répondre en citant

Cela fait des mois que je cherche déséspérémment un hébergeur pour mon site web.... Bien entendu, il y a Lycos (gratuit mais bourré de pub), puis il y a Free (gratuit mais avec une inscription qui dure des années), etc...

Donc voilà je vous demande si vous connaissez un bon hébergeur, gratuit ou pas, maintenant je suis près à payé (pas trop cher quand même)...

Si vous avez m'aidé ca serais sympa... Wink

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé Kennetor je peux pas t'aider!!! Confused Mais si quelqu'un connais un hebergeur sympa qui est gratuit, qui permet de download des fichier de 5 ou 6 Mo et qui ne menace pas de fermer le ftp si y'a du mp3, ce serait sympa de me dire qui c'est!!! Wink

Je demande car voilà m'a menacer de fermer mon ftp à cause du blind test qui comprend du mp3 et qui est selon eux un gros fichier!!! Confused J'ai une connection free, j'ai essayé de créer un ftp chez eux mais ils doivent me répondre dans les 24 heures depuis 2 ou 3 jours!!! Confused

Conclusion: AIDEZ MOI SVP!!! Laughing
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

je me suis inscrit a free mais tjrs pas de réponse... Et je me suis inscrit chez lycos car il accepte le ftp, mais ca ne fonctionne pas Confused
Donc maintenant j'en ai marre et j'aimerais un bojn hébergeur, même si il faut payé...
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel est ton fournisseur d'accès?
Edit: au bout de quelques jours tu devrais recevoir par courrier des login et mot de passe de Free. Hébergement de 100Mo sans pubs.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai free pour FAI principal, pour moi, c'est le meilleur hebergeur, pas de pub, mysql+php, 100 mo de place donc voila mon avis
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon fournisseur d'accès est Skynet et j'ai recu un site gratuit...mais ca ne fonctionne tjrs pas, enfin cela fonctionne si l'on veut faire un site simple mais moi je voudrais publier une animation flash.... Confused

Et pour ce qui est de free, il parait qu'il est bien, mais la ca fait bientot 2 semaines que j'attend, il faut dire aussi que j'habite en Belgique mais bon...
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 16 Juil 2004 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila j'en ai trouver un (je remercie celui qui l'a fait pour moi).
Donc maintenant je vous laisse y jetter un oeil. Ca a évidemment rapport avec 24... Donc voilà le lien est:
http://24hc.fr.tc

PS: C'est extremmement lent la premiere fois que vous ouvrez la page, c'est normale puisque le fichier Flash est assez lourd... Wink

PS2: c'est ma première "vrai" animation flash donc.... allez y foutez vous de ma tête Laughing Laughing Laughing
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

o fait pour renseignement vous utiliser quoi comme heberqueur vous ?? (24-fr.com)
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Kennetor a écrit:
Voila j'en ai trouver un (je remercie celui qui l'a fait pour moi).
Donc maintenant je vous laisse y jetter un oeil. Ca a évidemment rapport avec 24... Donc voilà le lien est:
http://24hc.fr.tc

PS: C'est extremmement lent la premiere fois que vous ouvrez la page, c'est normale puisque le fichier Flash est assez lourd... Wink

PS2: c'est ma première "vrai" animation flash donc.... allez y foutez vous de ma tête Laughing Laughing Laughing
Sa pour dire qu'il et long a charger il est long meme. Confused

Dernière édition par PhOéNiX le Lun 19 Juil 2004 - 17:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis chez les suisses de Suisstools, et ca me coute pas cher (1€50 par mois) pour un service assez bon (3Go de bande passante/mois, 100Mo et possibilité de serveur dédié, mais la ca taxe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je cherche un bon ébergeur gratuit car je fait un site mé il me faut un hébergeur gratuit si possible. Merci aidez-moi.
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

pepito91650 a écrit:
Moi je cherche un bon ébergeur gratuit car je fait un site mé il me faut un hébergeur gratuit si possible. Merci aidez-moi.
Bienvenu au club j'en cherche 1 partout ossi donc si ta reussi a en avoir 1 fait moi signe je ferait de meme pour toi merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

le gratuit est en chute libre... on trouve plus rien à part Lycos mais non merci, free qui est horriblement lent et Voilà qui prends pas le PHP/MySQL... sortez les rames !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou alors ils ouvrent les inscriptions une fois par trimeste avec une limite de 50 inscriptions...

J'ai cherché un herbergeur gratuit autre que le labrador... et ben c'est pas facile...
De plus pour free, il parait que maintenant pour ouvrir le ftp il faut avoir une ip free mais cela reste à vérifier...

Je vais finir par migrer chez les suisses de Lorenzo... 1€50 par mois(par téléphone), ce n'est pas encore la mort et puis quand ils ont de gros problème ils offrent des jours gratos...
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:
Ou alors ils ouvrent les inscriptions une fois par trimeste avec une limite de 50 inscriptions...

J'ai cherché un herbergeur gratuit autre que le labrador... et ben c'est pas facile...
De plus pour free, il parait que maintenant pour ouvrir le ftp il faut avoir une ip free mais cela reste à vérifier...

Je vais finir par migrer chez les suisses de Lorenzo... 1€50 par mois(par téléphone), ce n'est pas encore la mort et puis quand ils ont de gros problème ils offrent des jours gratos...
Je croit que je vais faire comme toi il ferme tous le gratuit maintenant Free sa m'intéresse pas du tout et Lycos encore moi sinon ya celui de Kennetor qui a l'air d'etre pas malhttp://www.xdir.fr/
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Hébergeur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -