24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Comment avez-vous decouvert 24-fr ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Comment avez-vous decouvert 24-fr ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez-vous découvert 24-fr?
Par un moteur de recherche
78%
 78%  [ 184 ]
Par un(e) ami(e)
7%
 7%  [ 18 ]
Par le magazine "Séries Max" (numéro mars/avril 2004)
0%
 0%  [ 1 ]
Autre
13%
 13%  [ 31 ]
Total des votes : 234

Auteur Message
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem, en "googlant" aussi Wink. Faut dire qu'il est assez bien référencé sur les moteurs de recherche.

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dolce.vita
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de découvrir le site en cherchant une bannière 24 pour illustrer ma signature dans un autre forum qui n'a rien à voir avec 24.
Comme je suis très fan de la série depuis son début, je me suis dit que depuis 6 saisons, je pourrais bien m'inscrire sur un forum ...

Voilà donc qui est fait :
Dolce.Vita, 27 ans, Paris.
fan de la premiere heure. Twisted Evil
et accessoirement amoureuse de Jack, mais bon ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est mon père qui m'a fait découvrir la série et m'a indiqué le site du fan club. C'est lui aussi qui ma passe ses dvd pour visionner la série en boucle, on s'organise pour faire un roulement. LOL

Quelle famille ! Twisted Evil
Invité

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai tapé 24 heures chrono sur google et j'ai vu le site en haut Wink
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

netone a écrit:
moi j'ai tapé 24 heures chrono sur google et j'ai vu le site en haut Wink

La même Razz ca fait un bail maintenant Smile
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Invité

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je croyais au départ il y a longtemps que c'etait juste un site et non pas un forum et c'est pour ça que j'avais pas cliqué dessus, c'est un hasard
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une longue histoire un peu compliquée. En fait au début, on jouait à un jeu avec mon cousin qui consistait à essayer de dater les différentes saisons de 24, en notant tous les petits indices historiques mentionnés dans la série (mandat de Ronald Reagan...). Puis en rereregardant la saison 1, j'ai noté sur mon carnet de note le nom de l'opération crépuscule, mentionnée par David Palmer. J'ai cherché sur internet pour savoir si cette dernière avait vraiment existé et à quelle date elle aurait eu lieu et je suis tombé sur la remarquable fanfiction de mister jack. Je me rappelle même qu'au début, je croyais qu'il n'y avait que les trois fanfictions de mister jack sur le forum, j'étais loin de m'imaginer le très grand nombre d'écrits de forumeurs Laughing . Puis en lisant les commentaires des forumeurs sur la fanfiction de mister jack, je voyais que certains faisaient de la pubicité pour leurs fanfcitions. De là j'ai compris, qu'il y avait d'autres fanfcitions sur le forum. J'arrivais à aller dessus en cliquant sur le lien mentionné. Puis un beau jour, j'ai trouvé le nom du site en cherchant bien et depuis ce jour j'ai découvert 24fr.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Comment avez-vous decouvert 24-fr ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -