24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Autres fora
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Autres fora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

faut qu'on arrête le HS là Mr.
Green (et le flood par la meme occasion)

EDIT// jvois pas prkoi t'as édité FrOdon Laughing

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de découvrir un site, nouveau pour moi, et je tenais à vous le faire partager, c'est celui-ci :

Arrow pErDUSA
.

Un nom pas banal pour un site de chroniques de séries, on traite de tout, et la plupart du temps, avec un ton assez acide (qui peut paraître hautain c'est vrai Smile ).

Il est quelque peu dépourvu de fonctions intéressantes (inutile de chercher à insérer des images, des liens hypertexte, des titres, de différentes tailles ou couleurs, c'est purement impossible), et, malus notable parmi les précédents, il est impossible d'éditer.
Comme nous le dit la page de présentation, penser à prévisualiser son message avant de le poster, plutôt deux fois qu'une, voilà le nouveau challenge de notre vie Laughing .
Et enfin, il est impossible de mettre des smileys.

pERDUSA a donc des faiblesses techniques, qui sont compensées par la qualité des analyses que j'ai pu lire, très poussées, et ce avec très peu de fautes d'orthographes sur la partie forum, c'est à noter Cool .

J'ai fais un post dessus pour l'instant, sur le premier épisode de la saison 4 de Lost Smile , sous le pseudo de Vic Bauer Smile .

J'ai eu la vague impression que, lorsque j'ai été voir mon post après l'avoir posté, il y était, puis, soudainement, il n'y était plus Eh? .
Problème ou autre, il est là actuellement, mais je pense à une relecture externe Think , enfin c'est bizarre.

En tout cas, on est pas là pour demander quand la nouvelle saison de x série démarre, pour demander des liens de téléchargement, ou pour parler foot.

C'est de la série, de la série et encore de la série, à 100 % Wink .
Un peu strict, mais très bien fait quand même Razz .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Ven 22 Fév 2008 - 23:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouh la, sans vouloir t'offencer, mais PerEdusa (anciennement EDUSA, pour En Direct Des USA) , ça fait loooongtemps que ça existe. Depuis la saison 2 de 24, diffusion US Wink

Site sympathique, mais un peu trop adepte de la controverse à mon gout.
De nombreuses "reviews" ont le dont de me foutre en rogne, de part leur sarcasme bien trop prononcé.
Parfois (souvent ?) , ça ressemble à tout sauf une review d'épisode...

Un site vraiment étrange...

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Ouh la, sans vouloir t'offencer, mais PerEdusa (anciennement EDUSA, pour En Direct Des USA) , ça fait loooongtemps que ça existe. Depuis la saison 2 de 24, diffusion US Wink

Oui Embarassed, désolé dionycos, j'ai mal formulé, je voulais dire qu'il était nouveau pour moi, pas qu'il venait d'être crée Wink, j'ai vu pErDUSA pour la première fois aujourd'hui, et je me suis inscrit après lecture de reviews Wink.

C'est vrai qu'ils peuvent paraître un peu hautains, à n'aimer que la soi-disant crème de la crème et à dénigrer le reste, collectif très serré de séries pour l'élite sériephile Rolling Eyes, mais sinon je trouve le forum actif, propre, et sans fautes d'orthographe (tu dois aimer ça toi aussi, dionycos (ça, sa..) Laughing ).

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Ven 22 Fév 2008 - 23:10; édité 1 fois
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
moi c'est pas compliqué, quand on tape le prénom et le nom de mon futur mari ...la premiere personne sur qui on tombe c'est moi Very Happy et le plus beau dans tout ca c'est qu a la base c'était meme pas fait expres... ce que je raconte est passionnant Rolling Eyes

EDIT// Jme rend compte qu en disant ca que je viens de dévoiler mon identité officielle sur ce forum... ça va pas du tout... j enlève l indice pour les nuls Laughing

mais heu moi j'ai pas eu le temps de voir...

bon je me suis pas encore lancer dans les facebook, faut que j'aille découvrir ca.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, ta vie va être ruinée avec ça Mr. Green

Moi en ce moment je passe des heures à faire les test de QI, pour exploser les records de mes contacts.
Pour le moment j'suis en haut du podium avec une bonne marge d'avance, c'est la classe Laughing

Sinon , avec les applications du type Are You interested ou Zoosk, ça se transforme en véritable meetic ce truc Laughing
Y a une nana qui me drague depuis quelques heures là ^^ C'est rigolo .

Our Death is our Wedding with Eternity
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

va t en plaindre Very Happy
je t'avoue je sais pas a quoi ca consite, bien sur j'en ai entendu parler mais je sais pas ce que tu y fais.

mais bon je pesne que c'est comme msn , tu y va par periode, moi en ce moment j'y vais tous les 36 du moi, alors qu'a une periode c'etait des heures e des heures.
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

http://menace-paques.forumperso.com

Nous sommes en 2010
Suite à un traité de désarmement mondial les armes nucléaires,chimiques et biologiques sont transportées sur une base de l'Antarctique sous contrôle international,Adelia par des avions.
6 de ces avions,près de l'Île de Pâques,s'écrasent pour une raison inconnue.Le secret est maintenu.Mais des forces armées chinoises,françaises,russes et américaines sont envoyées
sur l'île pour enquêter et récupérer les armes au fond de la mer,depuis le port militaire chilien de Pâques.

Seulement sur l'île voisinen,Pitcairn,devenue autonome,sont envoyés 3 équipes.Elles dépendent du Front du Djihad,un groupe islamiste,du M 14,un groupe maffieux ukrainien,et de Vril,une société secrète paienne germanique,et nazie.2 autres équipes de commanditaires inconnus se trouvent aussi sur place.Enfin la CIA,la DGSE,le SVR (service russe) et le Guojia Anaquanbu (service chinois) envoient aussi des équipes sur place pour contrer les terroristes.Les équipes terroristes ont pour but en utilisant des navires de commerce et de plaisance camouflés de récupérer les armes.

Venez nombreux s'il vous plaît il faut que suffisamment de postes soient pris pour démarrer le jeu
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous donne plusieurs sites pour des jaquettes de séries TV :

- pour en télécharger : (je suis sous le pseudo de Vic là bas Razz)
- pour les créer soi-meme

Wink

didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

moi il se peut que je ferme ce RPG vu que j'ai personne^^
enfin je vais essayer encore un peu de pub mais bon...
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

il y a aussi : http://www.hdcovers-dvd.com/
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne comprends pas, k967, il y'a environ 1 heure, tu avais mis un long post où tu présentais ton nouveau forum, dédié à 24 d'ailleurs.
Et puis maintenant, tu as édité ton post et donné un lien vers un site de jaquettes DVD Think.

Ne t'inquiètes pas, tu avais parfaitement le droit de donner un lien vers un site (je ne dirais pas 'concurrent', mais contenant chacun des membres partageant une passion commune Mr. Green) tel que celui-là, que tu as crée en plus Applause.
C'est le topic où on peut mettre des liens vers des forums, donc je remets le tien, très bien présenté (et français/anglais qui plus est Surprised ) :

http://forum.ctu.24.online.fr/index.php

Pour ma part, je m'y suis inscrit sous le pseudo de Palmer, et je suis le deuxième membre du forum, héhé Mr. Green.
Ah oui, je suis le ira gaines de CTU24, puisque j'ai crée un topic ressemblant au PDLM Mr. Green.

Je resterai bien évidemment fidèle à 24-fr, mais comme ce site est bien, j'irai y faire un petit tour parfois, et je vous invite à faire de même Wink.

Wink

jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur ce forum et je m'y suis inscrit egalement ca m'a l'air sympa mais bon je reste fidele a 24-fr malgré tout Wink En tout cas bravo pour se site k967
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Papounet a de suite deviné que je m'étais inscrit sur ce forum dès qu'il a vu mon pseudo (Curtis Lemansky), mais qu'il est fort. Mr. Green Wink

Même s'il n'est qu'à son début, il y a l'air d'avoir pas mal de bons sujets comme ici. Si vous pouvez vous y inscrire allez-y. Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme viedemerde.com mais en mieux Exclamation

http://www.bashfr.org/?sort=top50

Mr. Green

Quelques exemples :

maurice: flooder ça veut dire quoi ?
Orbital: ça veut dire poster et raconter que de la merde
Morph: comme Besancenot

-Akatsuki : Dit migo, tu ferais quoi toi si ta copine tombais enceinte ?
-migo : jcollerai un procès à Durex

#6749 (+) 2258/3362/7 (-)
<willou> la plus grosse cascade dans Derrick, c'est quand il met son impermeable

Youff> bon jte laisse, mon ventre m'envoie des wizz depuis 10 minutes

Patchy : j'adore quand une fille baille, c'est mignon je trouve
Patchy : c'est surement parce que c'est le seul moment ou elle ouvre sa grande gueule sans dire de conneries...

<Apunk> marre des " julien t'as une belle chemise, par contre t'as pas un peu grossi? "
<Darko> mets un pull

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Autres fora
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -