24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Autres fora
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Autres fora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci,

je pensais m'avoir trompé de rubrique en fait; je vous remet la description :

Après plus d'une demi-année de construction, j'ai décidé d'ouvrir le site aujourd'hui.

Comme vous pouvez le voir, l'objectif est de vous proposer un grand contenu :

- Le site est disponible en deux langues : français et anglais. L'objectif est de rassembler les deux communautés...
Il est composé d'un site, d'un forum, d'une galerie, et d'une videothèque.

- Chaque saison est décortiquée : Images, videos, episodes, votes, fiches, personnages, casting, audiences, etc...

- Le désign du site a été particulièrement travaillé pour vous permettre d'accéder à tout le contenu en quelques clics... (citations,musiques,sondages,videos,...)

- Les fans peuvent s'inscrire pour accédez a du contenu exclusif. (quizz,goodies,...)

- Les fans pouront intéragir entre eux grâce au Forum et au Chat, ils pourront également proposer des articles, et envoyer des images et videos.

- L'objectif du site est à présent de proposer les dernières news et infos sur la série et notamment la 7ème saison...

N'attendez plus pour vous inscrire !

Je vous laisse découvrir le site, en espérant qu'il vous plaira.
Merci.

k967
Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Autres fora
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -