24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 change la personnalité ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » 24 change la personnalité ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soare
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Smile c vrai qu'elle est sympa cette photo de Kate (Sarah Wynter?)
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 10 Sep 2004 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est j'ai chopé un tic : j'ai pris l'habitude de sourire a la Jack, vous savez ces petits sourire timide qu'il fait genre a Kate Warner en relevant la tête, et en commencent a parler en rougissant Embarassed Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racoon97

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 9:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi je vais vous dire ce qui m'arrive après quasiment le visionnage des 3 saisons d'affilé. Comme les agents du CTU, quand quelqu'un me tourne le dos après une conversation, j'ai tendance, la tête baissée, à lui jeter un ptit coup d'oeil rapide tres méfiant, du genre "c'est ca, et tu crois que je vais te croire" ou "est-ce qu'il est vraiment ce qu'il dit être" Rolling Eyes (Faudrais trouver un smileys spécaial 24 !) mais c'est surtout que j'ai constater que j'étais beaucoup plus observateur : contenu des moniteurs de PC des collègues de bureaux, automobilistes dans les bouchons, dans un supermarché, en général dans tous les lieux public, ce n'est pas de la paranoia, je ne me méfie de personne, juste que j'observe plus, je note les détails, le comportement des autres. Et puis je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces petits tics ... Et puis, je crois que, surtout pour ceux qui ont les DVD et qui ont vu les épisodes les uns à la suite des autres que ca doit quand meme marquer, de participer pendant plusieurs heures à des évènements aussi stressants ... mais faudrais demander à un psy pour confirmer.

[Edit] Ah oui, je voulais aussi ajouter, j'ai un peu plus confiance en moi : je fonce un peu plus, et j'ai tendance à pendre une décision plus rapidement qu'auparavant et quand j'adresse la parole à quelqu'un je suis plus direct, un peu comme Jack, du genre "pas le temps de tous vous expliquer mais c'est une question de sécurité nationale : il me faut une pizza quatre saisons s'il vous plait, vous avez 5 minutes !" , bien sur c'est une image mais c'est pour donner un idée du ton employé. Smile
fandejackbauer

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dois avouer, que comme Bigbosssylvain, 24 a changé mon point de vue par rapport a la télé. Jamais une serie ne m'avait autant captivée au point de reflechir durant la semaine a ce qui pourrait se passer dans les prochains épisodes. C'était a la fois horrible (de devoir attendre a chaque fois), mais tellement génial quand on se retrouve devant la télé a voir un épisode que l'on attendait avec tellement d'impatience. Voila voila ! Au fait je pensai a un truc, pkoi tous les fans ne pas se donner rdv afin de partager, durant une soirée, des impressions, des débats sur a série (comme l'on fait pour Friends, Alias, ... ) ?

[img][/img][quote] Mason : le service est deja assez nul, pas besoin de me tuer !
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi 24 a changé ma point de vue par rapport aux séries américaines.

Sinon dans ma vie, ça n'a pas changé grand chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dondiego
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je doute qu'une série, même aussi bien que 24, puisse changer une personne.

On peut prendre exemples sur certaines prise de positions faites pasr les personnages, et les transposées sur notre vie de tout les jours, mais de la à changer notre personnalité.... Confused Confused
docteurkint
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Changé par rapport a une serie ou un film c'est chaud...
Pour moi 24 n' a pas changé ma personnalité...enfin si maintenant je regarde l'heure... Laughing
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ca m'a pas trop changée a part que maintenant en maths quand j'entend "24" ou en anglais " the following take place " ca me fait comme un petit electro-choque .
archi fan de 24 !!!!
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Nadege a écrit:
Moi ca m'a pas trop changée a part que maintenant en maths quand j'entend "24" ou en anglais " the following take place " ca me fait comme un petit electro-choque .
C'est dingue !! je ne pensais pas que ça arrivait à quelqu'un d'autre que moi !! Sauf que j'e suis à un stade plus avancé: chaque fois que un prof prononce le chiffre "24", moi et mes copines on crie 24 dans toute la classe ( ça fait rire tout le monde), puis on trouve un moyen de faire répéter le prof en question ( ex: -prenez la page 24.
- la page combien Mr ?!!! )
Enfin bref !! Sinon, il y a des trucs encore pire, du style, au lieu de compter à peu près 3mn quand je me brosse les dents, je compte plusieurs fois jusqu'à 24 !!! Pitié, rassurez moi, je ne suis pas encore un cas déséspéré ?!!!!! Shocked
Sinon, plus sérieusement, cette série m'a vraiment aider à prendre conscience de toutes les magouilles et les coups bas du milieu politique !!
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

archi fan de 24 !!!! a écrit:
Nadege a écrit:
C'est dingue !! je ne pensais pas que ça arrivait à quelqu'un d'autre que moi !! Sauf que j'e suis à un stade plus avancé: chaque fois que un prof prononce le chiffre "24", moi et mes copines on crie 24 dans toute la classe ( ça fait rire tout le monde), puis on trouve un moyen de faire répéter le prof en question ( ex: -prenez la page 24.
- la page combien Mr ?!!! )
Enfin bref !! Sinon, il y a des trucs encore pire, du style, au lieu de compter à peu près 3mn quand je me brosse les dents, je compte plusieurs fois jusqu'à 24 !!! Pitié, rassurez moi, je ne suis pas encore un cas déséspéré ?!!!!! Shocked
Sinon, plus sérieusement, cette série m'a vraiment aider à prendre conscience de toutes les magouilles et les coups bas du milieu politique !!

Non moi je me péte de rire toute seule personne comprend mais c'est pas grave !Sinon ca m'arrive de penser " kiefer " au lieu de dire "caissiere "mdr tinkiet pas les messieur en blanc vont venir nous cherché !
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ça a juste changé mon rapport avec le samedi soir!!!
cette serie est tellement addictive... Wink
charlotte
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense que maintenant chaque fois que je regarde quelqu'un je le regarde a la façon de jack quand il regarde en fermant un peu les yeux j'adorre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

non pas du tout car c'est de la fiction. Même si jack est très combattif et téméraire comme j'aimerai l'être je ne pense pas.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

charlotte a écrit:
moi je pense que maintenant chaque fois que je regarde quelqu'un je le regarde a la façon de jack quand il regarde en fermant un peu les yeux j'adorre

Plutot il cligne des yeux, baisse legerement sa tete et la releve
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que 24 change foncièrement la personnalité, mais en revanche je crois qu'elle me fait me dire certains trucs que je ne me serais pas dit si je n'avais pas connu la série Cool .

Par exemple :

-Au journal TV, on entend qu'un kamikaze s'est fait exploser dans un car en tuant des civils, je pense irrémédiablement à 24.

SPOILER D'UN EPISODE QUI N'EST PAS ENCORE DIFFUSE SUR TF1 :

Citation:
L'épisode 1 de la saison 6 avec le car, de même que l'épisode 2 avec le métro.

Et globalement, quand on parle d'interventions spéciales, des agences gouvernementales, ou quand je vois des émissions qui utilisent des split-screens, je pense immédiatement à 24.

-Quand il y'a un exercice, le n°24, je pense parfois à ... 24 Razz .

-De même, dans un autre genre, des fois j'ai plutôt tendance, apparamment, à faire un tic à Jack : baisser la tête, puis légèrement la remonter, mais un soupçon inclinée sur le côté.

Je sais, ça peut paraître bizarre Embarassed, mais ça m'arrive fréquemment.

Ce n'est peut-être pas à cause (ou grâce) à 24 d'ailleurs.

-Et aussi, j'ai très souvent les mains dans les poches (je n'aime pas avoir les mains qui flottent dans l'air Mad , alors calées au fond des poches de la veste, je préfère Very Happy ), et Jack, quand il n'a pas son flingue dedans, les mets généralement dans sa veste.

-Enfin, 24 change ma vision sur les autres séries.

Avant, je trouvais certaines séries bonnes (genre les New-York, les Experts, ...), maintenant je trouve que c'est un peu chiant, tout simplement.

Vive 24 !

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 21 Oct 2007 - 13:53; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » 24 change la personnalité ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -