24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos jolis tout beau sites persos (lol la rime)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos jolis tout beau sites persos (lol la rime)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment le trouvez-vous?
Bien
44%
 44%  [ 12 ]
génial
11%
 11%  [ 3 ]
pourit
44%
 44%  [ 12 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 10:28    Sujet du message: Vos jolis tout beau sites persos (lol la rime)
Répondre en citant

Ouais, ben comme il y a un topic prénom, un date de naissance, un localisation, un sur les habitudes alcooliques ( Laughing ), je me suis dit pourquoi pas un sur les sites persos de chacun!!! Wink

Ben moi j'en ai un qui concerne le championnat du monde de badminton qui s'est déroulé en mai à Pékin!!! Shocked Non, je déconne, en fait mon site perso est sur la F1, le contraire vous aurai étonné je pense!!!

Chaque année je me fais un G.P. et cette année j'ai décidé de mettre des trucs en ligne!!! J'ai mis que des vidéos, pour le reste j'ai un peu la cagne!!! Laughing Je suis pas un pro du site web Rolling
Eyes , je préfére faire des jeux!!! Laughing

Que j'oublie pas l'adresse quand même, c'est: http://site.voila.fr/sebmonto-gp2004!!! Wink

P.S.: Je le mettrais à jour cet aprèm Wink , si je m'en sens le courage!!! Confused Laughing
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, ben, moi j'ai pas rempli toutes les cases comme toi alors, j'vais faire un effort cette fois-ci. Voilà l'adresse de mon site perso mais, attention, c'est un p'tit site sans prétention parce que je débute. C'est un magazine dédié au cinéma (mensuel) et qui s'appelle Cinedream.
J'vais d'ailleurs bientôt mettre en ligne un forum et je bosse aussi dessus depuis ce matin. Si vous voulez en savoir plus: pourquoi j'ai crée ce site, etc, etc, ben tout est expliqué dans mon édito Laughing
http://cinedream.monsite.wanadoo.fr/
En couverture de mon second numéro c'est.....J'vous l'donne en mille: notre Kiefer. Mais, c'est aussi un spécial Hollywood avec Joel Schumacher en prime. J'pense que vous pourrez apprendre des trucs sur Kiefer Sutherland, il y a même une analyse de son film "La dernière cavale". Bon, j'arrête là la pub Boo hoo! J'vais aller faire un p'tite visite sur le tien Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai un petit site perso sur Harry Potter...

http://www.alohomora.org

Même si en ce moment j'ai pas toujours le temps de m'en occuper. Le plus gros du travail étant fait, les MAJ sont plus rares quioque là je bosse sur une analyse et c'est assez prise de tête.
En plus Lorenzo a sollicité mon aide pour améliorer le graphisme du sien...
Je viens de lui dire à l'instant qu'il fallait tout refaire, parce que c'est quand même un peu moche Rolling Eyes
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Dernière édition par LN le Mar 27 Déc 2005 - 0:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai fait un site sur un vieil acteur américain sur le déclin... un certain Harrison Ford !! Rolling Eyes
Oh très peu connaissent je suppose mais bon...

http://harrisonford.free.fr

C'est ce bonhomme là :

Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Ouah!!! Eh! on pourrait devenir partenaires Agent Bauer, qu'est-ce que t'en dis????. Je recherche justement des sites persos sur des acteurs ou actrices que j'aime bien comme affiliés. Si ça te tente, l'adresse de mon site est un peu plus haut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi c'est : http://site.voila.fr/lolodanslacambrousse
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

http://pepito14.skyblog.com C'ESt pas très bien.
MrsAlmeida
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 - 5:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon site sur Reiko Aylesworth
Arrow http://reikofan.ifrance.com
C'est pas le top mais je demarre.

Partners and Lovers: Tony & Michelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

bon bah moi j'ai un peu honte, mais j(ai fait un site sur Pacey & Joey de Dawson's Creek. C'est ma série préférée! Alors voilà, jugez plutôt: http://perso.wanadoo.fr/truelovememories

*** Amber Tamblyn ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nephtys

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2004 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous donnerai les nouveaux liens quand j'aurai trouvé le temps de refaire mes sites Laughing

Je suis rentrée de vacances ce soir et je n'ai même pas encore eu le temps de me créer une signature Confused
agentjack
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 16 Aoû 2004 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bin voilà un petit site que j'ai fait pour gagner quelques sous (je sais c'est pas bien de penser à ça). Et si vous voulez vous inscrire aux offres que je vous propose ainsi qu'au système de parrainage où vous gagnerez 6 filleuls, n'hésitez pas ! www.argent-du-net.fr.tt
P.S. : Catwoman j'aime bien ton site, les textes sont bien faits
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 16 Aoû 2004 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Meric à toi Agent Jack, j'suis toute émue Embarassed
Je regrette pas d'avoir repris la plume, ça commence à porter ses fruits, j'ai ma bio sur Kiefer Sutherland qui a été publié sur le site Planète Série, j'laisse l'adresse, si jamais ça intéresse quelqu'un.
http://www.planete-series.com/article.php?ART_ID=17
Il y a aussi une fiche courte si la longue vous barbe Wink
Dès que j'ai 5 minutes, j'vais voir ton site parce que là, j'bosse dur sur mon futur forum Sick

Qu'est-ce que la vie ?. Une folie. Qu'est-ce que la vie ?. Une illusion, une fiction. (Calderon, La Vie d'un songe)
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 16 Aoû 2004 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Wow, PlaneteSéries a du goût Wink : ils choisissent méticuleusement leurs partenaires d'écriture Wink Very Happy
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

.Merci à toi KieferS. Merci, milles merci Laughing
Bon, ben, j'crois que j'vais aller me prendre un p'tite aspirine moi, ma tête en pouis plou avec toutes ces bonnes appréciations Anxious

PS: J'ai modifié mon message KieferS, j'avais rien compris, j'étais complètement sonnée par cette bonne nouvelle. Sorry Laughing Heureusement que t'es là pour veiller au grain Speak to the hand

Qu'est-ce que la vie ?. Une folie. Qu'est-ce que la vie ?. Une illusion, une fiction. (Calderon, La Vie d'un songe)

Dernière édition par catwoman le Mar 17 Aoû 2004 - 19:14; édité 1 fois
Miss Sutherland

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bien Catwoman ! J'était déja tombée sur ta biographie avant ... Mais jusqu' à ce jour je ne savait pas qu'elle était de toi !
Bravo, elle est très complète, merveilleusement bien écrite et je peux t'assurer que je l'ai lut et même relut ! Encore bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos jolis tout beau sites persos (lol la rime)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -