24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] Guide des personnages
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » [Spoiler Saison 4] Guide des personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 1:34    Sujet du message: [Spoiler Saison 4] Guide des personnages
Répondre en citant

Guide des
personnages Saison 4Si la saison 4 de "24" ne débutera que le 3 janvier 2005 sur la FOX, ça n'empêche pas d'avoir d'ores et déjà quelques informations sur les nouveaux personnages, ou les anciens...
Il est vivement recommandé aux personnes n'ayant pas vu la saison 3 de stopper leur lecture immédiatement ! Wink

Ce topic est un guide des personnages d'avant-saison, il permet de présenter les acteurs, et de donner quelques brèves informations sur leurs rôles.... Wink Ainsi, aucun spoiler sur les épisodes de la saison 4 ne doit figurer dans ce topic, afin que chacun garde une totale surprise concernant l'évolution de ces personnages au cours de la saison... Wink
Merci d'avance à tous d'essayer de respecter cette règle ! Smile

Le nom des personnages et quelques indications étant toutefois données ici (métier, occupation ou poste de chaque perso, mais en aucun cas une info sur les premiers épisodes), ceux qui ne veulent vraiment rien savoir de Day 4 doivent déserter ce topic également ! Wink

Tout le monde étant prévenu, c'est parti ! Smile

Ceux qui reviennent :

- Jack Bauer (Kiefer Sutherland)
Dans quel état va t-on retrouver Jack au début de cette quatrième journée, telle est la question ! (toute info sur Jack est potentiellement un spoiler, donc restons-en là à son sujet Wink )

- Chloé O'Brien (Mary Lynn Rajskub)
Garde son poste à la CTU.

Un autre perso revient, c'est potentiellement un spoiler, mais comme Dennis Haysbert ne revient pas, on pouvait s'en douter Wink :
-President John Keeler (Geoffrey Pierson)
Nouveau Président des Etats-Unis.

Les nouveaux :

- Navi Araz (Nestor Serrano)

Businessman, à LA.

- Dina Araz (Shohreh Aghadashloo)

Femme de Navi Araz, participe aux activités de son mari.

- Audrey Raines (Kim Raver)

Travaille à la Défense, ambitieuse, elle a appris la politique également.

- Behrooz Araz (Jonathan Ahdout)

Fils de Navi et Dina, environ quinze ans, né et élevé aux Etats-Unis, il en partage les valeurs.

- Debbie Cutler (Leighton Meester)

Petite amie de Behrooz.

- Andrew Paige (Lukas Haas)

Ami proche de Chloé, il travaille dans une société de design graphique à LA.

- Erin Driscoll (Alberta Watson)

Nouvelle directrice de la CTU.

- Ronnie Lobell (Shawn Doyle)

Dirige les opérations sur le terrain à la CTU.

- ??? (Aisha Tyler)

Analyste à la CTU.

Voilà pour le moment... Wink

(Merci notamment à Ryan's report pour les indications personnages)[/img]

Dernière édition par antoine le Mer 05 Jan 2005 - 21:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'ores et déjà fanatique de Leighton Meester Very Happy Mr. Green !

Hmm, en tout cas, tout ceci fleure bon le renouvellement total, et la nouveauté scénaristique Wink... Yeah Very
Happy

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Je suis d'ores et déjà fanatique de Leighton Meester Very Happy Mr. Green !

Alors spécialement pour toi, KieferS, voici deux petits liens qui, je suis sûr, te plairont:

Cadeau

http://www.celebritymoviearchive.com/tour/name.php/1884
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 9:48    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ton retour antoine tu nous en mets plein la tete Wink
content d'te r'voir Smile

passé ce HS, moi j'aime bien Alberta Watson aussi et en grand fan de thrid watch /new york 911 (et ouais j'viens d'apprendre le titre original alors j'me la pete un chouilla Mr. Green ) j'suis super content de voir Kim Raver débarquer dans le casting.

Par contre j'aime deja pas Lukas Haas (le frere de tommy ? Mr. Green )

eidt la photo de Leighton Meester, on dirait un truc tiré de "l'ile de la tentation" Laughing

Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ca va faire trop bizarre de ne plus revoir Tony,michelle ,david et Kim ,mais sinon le nouveau casting a l'air tres prometteur.Je crois que Jack et le President John Keeler ne vont pas etre ami Twisted Evil

Dernière édition par Shade le Mar 24 Aoû 2004 - 16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceRf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ca va faire trop bizarre de ne plus revoir Tony,michelle ,david et Kim ,mais sinon le nouveau casting a l'air tres prometteur.

Bah ? J'ai bon espoir de tous les revoir moi. C'est des farceurs, chez 24.
Kurul1
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi comme Kifers, je suis déjà fan de Leighton Meester mais espérons seulement qu'elle ne remplacera pas Kim si vous voyez ce que je veux dire.

En revanche, ça me déçoit de ne plus voir David car avec Jack c'était quand même les deux personnages principaux de la série et ça ne sera plus pareil sans lui. Mais il est vrai que l’on pouvait s’en douter, vu la fin de day 3.

Mais il est vrai qu'un peu de changement, ça ne peut pas faire de mal

En tout cas vivement le 3 janvier
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Des nouvelles intrigues en persipectives,j'ajouterais qu'il se pourrais que le personnage de Kim Raver, Audrey Raines,pourrait avoir une liason passé ou future avec Jack selon canal+.
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

moi, j'ai l'impression que beaucoup vont être decu par la saison 4. j'éspére quand meme qu'ils vont faire revenir les anciens personnages encore vivant pendant quelque épisodes par excemple pour aidé jack dans une mission trés complexe.

Comment ca se fait qu'ils ont autant "fait le ménage". Le changement ca peut trés bien mais pas trop d'un coup. au juste la saison 1 acommencé a 00h00, la saison 2 a 08h00, la saison 3 a 13h00 et la saison 4 ? ( moi je pense que ca peut être 17h00, 02h00 avant le couché du soleil comme la saison 2 avec 02h00 aprés le levé du soleil. )

GabriHell

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 8:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai l'impression que la saison 4 va ressembler à Beverly Hills ... Y a des 3 ou 4 couples avec le fils d'intel et la copine d'intel ... bof j'espere qu'il vont pas trop deconner là.

Wait and see
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

GabriHell a écrit:
J'ai l'impression que la saison 4 va ressembler à Beverly Hills ... Y a des 3 ou 4 couples avec le fils d'intel et la copine d'intel ... bof j'espere qu'il vont pas trop deconner là.

Si ça peut donner cette impression là, c'est en partie parce que j'en suis resté volontairement aux relations familiales qui unissaient les personnages, et que j'ai pas été plus loin pour les décrire Wink

La saison 4 se résumera pas à un divorce ou un mariage Wink

Edit: pour signaler l'edit du post initial avec l'arrivée de Aisha Tyler (ex-Friends notamment Wink )
hicis
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que cette saison va donner un nouveau départ ou plutôt un nouveau cycle Nina mayers étant morte (a moins qu'elle devienne zombie), tony étant en taule et kim soulant tout le monde il faut renouveller le vivier des personnages en lui donnant un renouveau par contre voir palmer se barrer ça enlève un charme qui était propre à la série
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

oh la la,y a trop de changement la!!! Palmer et michelle vont me manquer..... mais bon, il von peut etrereapparaitre par la suite (je l'espere).Et en plus, je voi que le seul perso a resté a la CTU est... Chloé!!!! j'laime paaaaaaaaa. Keeler president, pfouuu, ca va etre cho pour jackde ne plus avoir le soutien du presiden. aske keeler a l'air d'un enfoiré quan meme.
Bon voila, je suis assez septique pour cette saison 4...

Our Death is our Wedding with Eternity
jerrib
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que vous etes critiques, attendons de voir moi je dis qu'ils etaient obliger de faire un coup de balai: 2 saisons de suite on voit nina myers ou shelly palmer debarqué, fallais changer le tout.
La saison 1-2-3 étais un bloque et maintenant on redemare a 0.
Moi jy crois grave
Angie
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Quentin24 a écrit:
Comment ca se fait qu'ils ont autant "fait le ménage". Le changement ca peut trés bien mais pas trop d'un coup. au juste la saison 1 acommencé a 00h00, la saison 2 a 08h00, la saison 3 a 13h00 et la saison 4 ? ( moi je pense que ca peut être 17h00, 02h00 avant le couché du soleil comme la saison 2 avec 02h00 aprés le levé du soleil. )

Le premier épisode de la saison 4 commence à 07 h 00 ( du matin ) et les scénaristes sont :

-Joel Surnow

&

-Michael Loceff

Edit Antoine : ok pour l'heure de début, mais pas plus d'infos sur la saison et l'intrigue svp
Wink

~Leslie Cheung dans Nos années sauvages~
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » [Spoiler Saison 4] Guide des personnages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -