24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre Signe Astrologique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Votre Signe Astrologique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel signe êtes-vous ?
Bélier
11%
 11%  [ 16 ]
Taureau
6%
 6%  [ 9 ]
Gémeaux
7%
 7%  [ 10 ]
Cancer
8%
 8%  [ 11 ]
Lion
11%
 11%  [ 15 ]
Vierge
6%
 6%  [ 9 ]
Balance
8%
 8%  [ 11 ]
Scorpion
9%
 9%  [ 13 ]
Sagittaire
10%
 10%  [ 14 ]
Autres (Capricorne-Verseau-Poissons)
20%
 20%  [ 27 ]
Total des votes : 135

Auteur Message
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis "Autres"...

Quelle injustice ! Crying or Very
sad

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fuzzy Dunlop
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

"Autres" Mr. Green

Je suis Balance. Et Tigre en signe chinois.

www.top-series.net

Je suis une balle de tennis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous êtes né(e) le 21/3/91 à 20 h 55 dans le département

Vous êtes Bélier
Ascendant
Balance

Ce que votre ascendant signifie:

Personnalité douce, tendre et délicate. Vous aimez les arts, la beauté, l'harmonie, et êtes profondément épris de justice. Ce sens profond de la justice est parfois à l'origine de vos constantes hésitations, mais c'est grâce à lui que vous pouvez affronter les conflits (amoureux par exemple...) que vous détestez par dessus tout car ils perturbent cette harmonie à laquelle vous aspirez tant.

Partie(s) du corps correspondante: La poitrine et des reins

Ce que j'ai surligné en gras est particulièrement vrai.
Sinon jvois pas lrapport avec les parties du corps

Concernant l'astrologie chinoise :

CHEVRE
Créatif, artiste, attentionné, généreux, sensible, paresseux :mrgreen.
Les Chèvres sont de grands rêveurs, toujours à la recherche de temps libre pour leur permettre de se livrer à leurs explorations intérieures. Au plus profond d'elles-mêmes, c'est là qu'elles se sentent le mieux. Pour être heureuse, la Chèvre a besoin de pouvoir errer où bon lui semble. Les Chèvres ont un tempéramment naturellement artistique et inventif. Elles ne sont pas à la recherche de richesse matérielle, seule leur imagination enrichit vraiment leur vie. Cependant, les chèvres peuvent être très généreuses avec ceux qu'elles aiment.
Les Chèvres se sentent rarement en sécurité dans leur vie affective. Elles sont en effet d'un naturel inquiet. Pour apaiser leurs incertitudes, les Chèvres ont besoin de se sentir aimées et a admirées à tout moment. Les Chèvres sont extrêmement sensibles et peuvent se tracasser pour le moindre petit problème. En cas de conflit, la chèvre se réfugie à l'intérieur d'elle même ou tout simplement, elle fait le choix de s'en aller.
Lorsqu'elles sont amoureuses, les Chèvres peuvent se montrer très exigeantes vis à vis de la personne aimée. Une Chèvre heureuse ne fait pas que prendre, elle donne aussi beaucoup à l'autre.
Les Chèvres qui apprennent à maitriser leur nature inquiète prennent le chemin du bonheur. Lorsqu'elles sont sûres que leurs amis et leur famille seront toujours là pour la protéger au cas où, les Chèvres s'épanouissent pleinement.

C'est quasiment tout moi Smile
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors moi, je suis Lion acendant je ne sais pas quoi lol
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben moi je suis dans les Autres !!
J'me sens rejeté tout d'un coup en tant que Poisson et fier de l'être !! Very Happy
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Votre Signe Astrologique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -