24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
New York 911
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » New York 911
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 09 Oct 2005 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben voilà, c'est fini. Et dire que je ne me suis mis à suivre cette série qu'à partir des alentours de la saison 4 Shocked J'avais juste vu le cross-over avec Urgences (Susan venu à New-York rechercher sa soeur je crois, ou alors sa nièce, je ne sais plus).

Ca n'a peut-être pas autant "frité" que voulu, même si les premières scènes de l'épisode étaient prometteuses mais au moins cet épisode a le mérite de clore la saison ainsi que la série avec une certaine émotion. Je n'en dévoile pas plus pour ceux qui l'ont raté et qui le verront peut-être un jour.

Juste une chtite question (et là je pense que j'ai plusieurs trains de retard), c'est quoi exactement "Camelot" ? C'est le nom affectif donné au district de la 55ème ?

Ca m'étonne quand même que cette série n'ait jamais caracolé aux US. Malgré le peu d'épisodes que j'en ai vus (sur toute la série de la saison 1 à 6), il y en a quelques uns que j'ai trouvés vraiment excellents.

Enfin bon, il reste Urgences (que je ne trouve pas super terrible en ce moment mais bon, ça se laisse regarder quand même). Et puis surtout j'ai donné rendez-vous à Kim Raver par écran interposé pour TWENTY-FOUR Day 4 Cool

Sur ce, bonne semaine à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment déçu de ce dernier épisode ! Confused

Mis a part les 5 premieres minutes le reste etait pas top... je m'attendait a autre chose... tout le monde se dit "au revoir", on raconte ce que devient tout le monde et puis basta... ! bof !! Evil or Very Mad

Oui la fin met un petit pincement au coeur mais ça s'arrete là... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 - 7:32    Sujet du message:
Répondre en citant

mahefa a écrit:
Juste une chtite question (et là je pense que j'ai plusieurs trains de retard), c'est quoi exactement "Camelot" ? C'est le nom affectif donné au district de la 55ème ?
.

Parce que le Commissariat se trouvait juste au coin de KING et ARTHUR...D'où le surnom CAMELOT.

Et moi aussi, je suis assez décue par cet au revoir très "gentillet". Mise à part la fin de CRUZ que j'ai trouvé géniale, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 26 Nov 2005 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier je suis tombée par hasard sur le CROSS OVER de THIRD WATCH et N.H.I.S....
Bonne surprise, je ne savais même pas qu'il existait !!

Ca se passe au moment où Carlos est contaminé par un braqueur de banque, on le voit se faire soigner par l'aquipe du NHIS...C'était pas mal !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 26 Nov 2005 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Hier je suis tombée par hasard sur le CROSS OVER de THIRD WATCH et N.H.I.S....
Bonne surprise, je ne savais même pas qu'il existait !!

Ca se passe au moment où Carlos est contaminé par un braqueur de banque, on le voit se faire soigner par l'aquipe du NHIS...C'était pas mal !!

C'était donc ça ! Je n'ai pas rêvé. Holly c'est bien sa femme. Je me disais, non c'est pas possible une telle coïncidence. Et pourtant Holly qui disait aux médecins de l'hôpital qu'elle était secouriste ... Et là je me suis dis, ben ça a vraiment l'air d'être un cross-over d'autant plus que le docteur Connor a été présent dans l'un des derniers épisodes de NY 911. Et Yokas, c'était bien Yokas hier ? Je veux dire, le PERSONNAGE (parce que l'actrice c'était bien Molly Price, pas de doute là-dessus). Je ne suis arrivé que vers la fin de l'épisode alors je n'ai pas tout suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » New York 911
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -