24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les WC dans 24 !!!!!!! (SPOILER)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les WC dans 24 !!!!!!! (SPOILER)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

slt

et puis faut pas en faire tt un flan si elle a envie de passer 30min au chiot qu'elle de tt façon vaut mieux qu'elle y reste plutot que de repartir et de se faire tuer par un fou
Invité

Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

jr24 a écrit:
slt

et puis faut pas en faire tt un flan si elle a envie de passer 30min au chiot qu'elle de tt façon vaut mieux qu'elle y reste plutot que de repartir et de se faire tuer par un fou

TOUT A FAIT ! VIVE LA LIBERTE ! Laissons la pisser autant qu'elle veux !! Mr. Green
provista29
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

petete qu'elle sait pas encore comment on fait pour changer de tampon.
bon ok je sors
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allez moi aussi j'vais participer à ce merveilleux topic d'anthologie... Laughing
Moi j'ai deja travaillé pendant 36h et j'ai pas eu besoin d'aller chier , pisser et heu manger si j'ai du manger bon 24h c faisable de ne pas manger, on peut rester un mois sans manger (aprés 1 mois et 1 jour, on est mort Rolling Eyes )
Et pis bon, c'est pas un probléme de chiotte bouché qu'ils ont à regler aussi ( j'sé pas pourquoi j'prends cet exemple de chiotte bouché... Cool ) Ils ont UNE BOMBE NUCLEAIRE !!! à faire capoter, ça vous coupe l'envie de tout !!! bon ben a part cette nunuche de kim qui comprend rien à la vie...ahh la la c'est dur d'etre blonde lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

provista29 a écrit:
bon ok je sors

Uh ... Shocked ? provista29 t'es un mec ou une fille ?????

nexooo a écrit:
ahh la la c'est dur d'etre blonde lol

C'est pas faut, Kim est quand même sacrement blonde .. non mais vraiment, un mec vous cours aprés dans sa maison: vous allez dans le grenier vous Question Exclamation Une bombe nucleaire vient d'exploser et votre pére est mort avec ... vous avez envie de pisser Question Exclamation Kim non plus ... elle ssayait d'appeller la CAT je vous rappel, pas de trouver des chiottes sur une cabine telephonique en plein milieu de la campagne ... Non decidemment je ne pense pas que Kim avait vraiment envie de pisser.
Invité

Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

slt

elle etait tout simplement debousolé elle voulait avoir 1 endroit ou personne ne pourait venir lui faire du mal (quoique ds 24 tt peux arriver lol)
lord_kendar
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Danger ou pas, Kim a le droit d'aller au WC non ? (même si c'est pour juste une demi-heure) Mais on aurais par contre aimé la voir dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai raremen vu un debat aussi passionnant!!!! Wink
en ce qui concerne la bouffe, il me semble que jack mange dans la saison 1 pendant un interogatoire avec Alberta Green...
Invité

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

lord_kendar a écrit:
Danger ou pas, Kim a le droit d'aller au WC non ? (même si c'est pour juste une demi-heure) Mais on aurais par contre aimé la voir dedans.

Personnellement c'st pas le genre de truc qui maurais enchanté surtout si comme provista dit:

provista29 a écrit:
bon ok je sors

C'est ça sort tu fais bien !!

Allez tous dehors ! Arrow Arrow Arrow

c'est n'importe quoi tout ça ...
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

30 minutes aux toilettes en effet c'est etonnant car ca fait beaucoup de temps pour se soulager. De plus le proprio du magazin ne trouve pas ca louche? Bizarre !!! Ok elle avait peut être besoin de décompresser mais bon.... Je pense le réalisateur à juste voulu faire un raccord avec la précédente scène.. Et puis dans 24 tout n'est pas super réaliste faut pas rêver lol!! Il y a un paquet d'incohérences, plus ou moins importante. Ici en l'occurence c'est vraiment pas important ... (pas la peine d'en faire un caca nerveuArrow)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arparigo
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve que les toilettes sont un lieu très utilisé dans 24.
Déjà au CTU, il s'y passe plein de choses aux toilettes (et même un agent qui y fait ses besoins dans les bonus de la saison 2).
Le seul qui y va pas beaucoup c'est Jack Bauer (quoique c'est aux toilettes qu'il comprend ce qui se passe pour Mason).

Enfin mon avis c'est que les personnages de 24 ils sont comme nous. Pris par l'action ils attendent la pub pour se soulager.

Et puis Kim c'est pas bien grave qu'elle reste aux toillettes une demi-heure, vu qu'on comprend pas toujours ce qu'elle fait...Là au moins, elle dérange personne, elle s'occupe de ses petites affaires et nous on peut s'intéresser à ce qu'il se passe vraiment.
nitro

Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

NewGranger a écrit:
Quentin24 a écrit:
oué c'est sur. pi de toutes facon si ils ont envi on peut penser qu'ils y vont pendant le temps consacrait au pub, je pense.

ben non puisque c'est en tant réel, aprés la pub sa recommence juste la ou sa a terminer avant la pub. Moi je pense qu'il y vont pendant qu'on s'occupe d'autre personnage, ou quand ils redigent un raport ou juste quand ils se lavent les mains c'est p'têtre qu'ils sont d'abord aller au chiottes, c'est sous entendu.

Encore un qui comprend rien... Justement c'est en temps reel, les pubs y compris !!! Quand le chrono defile juste avant la pub, tu pourra verifier que apres la pub le chrono aura avancer de 5 minutes environ. Effectivement 5 minutes de leur quotidien que l'on a pas vu.

C'est d'ailleurs pour ca que les episodes ne durent pas une heure exactement mais 45 minutes, a cause de 3 coupures pub par episode.
Mais dans la realite des personnages, ca fait bien une heure
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

bah puisque tu veux être pointu .. bah y'a 4 coupures pubs durant un épisode ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

moi "ça me soulage " qu'elle squate les toilettes pendant 30 minutes... au moins, les réalisateurs n'étant pas assez vicieux pour aller jusqu'a filmer ce type d'endroit trop longtemps, on ne la voit pas pendant ce lapse de temps et perso je trouve ça plutot bénefique pour la série! parce que Kim, moins je la vois, mieux je me porte! je trouve qu'elle apporte vraiment rien à l'intrigue et j'ai vraiment l'impression qu'elle est la pour respecter les quotas de jolies filles inérents à toutes bonnes séries dignes de ce nom...
juli9n
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Mai 2006 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

30 minutes aux chiottes, woot Very Happy
t'es sur qu'il y avait pas Monsieur Gonflable ? xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les WC dans 24 !!!!!!! (SPOILER)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -