24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les WC dans 24 !!!!!!! (SPOILER)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les WC dans 24 !!!!!!! (SPOILER)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shina
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 15 Juil 2006 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

moi perso ... j'avais meme pas remarquer qu'elle restai 30 minutes aux chiotes .. alors je pense que le realisateur a trouver un endroit ou la mettre pendant quelques temps et pour qu'on soit plus a fond dans ce qu'il arrive a Jack ... je ne sais pas si c'est tres pertinant ma remarque mais c'est ce qui m'est arrivee Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

en même temps on les voie pas souvent au toillettes ! (puis c pas interessant)

mais quand même 24h sans pause pipi ! ils sont fort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 29 Juil 2007 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Michelle elle va aux chiottes pour envoyer a Jack et Wallace l'image satellite des tueurs de Kingsley en se cachant de Tony et Carrie.Sinon Kim...son père est mort ok mais même si elle a enfin envie elle y peut rien,on peut pas retenir indéfiniment^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les WC dans 24 !!!!!!! (SPOILER)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -