24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Une autre fin pour la saison 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Une autre fin pour la saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Matters a écrit:
Ce serait le top d'eviter les spoilers ou allusions des saisons à venir! Laughing Wink
..../.....
surtout quand on connait la saison 3 Laughing Mad Confused

TROP DROLE !! Very Happy

Ce que tu décris dans ton POST, ce sont toutes les invraisemblances de la S2, à savoir Jack absolument indestructible niveau santé...mais ça n'a rien à voir avec le final de la saison en elle même...; le lieu, l'action et le cliff..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben non ça n'a absolument rien à voir voyons : c'est pas Jack qui sauve Sherry et bute tous les hommes de Kingsley! Laughing
Puis ce n'est pas lui non plus qui a évité une guerre. Cool

Ok c'est pas vraiment la fin de saisson mais je réagissez juste à l'avis de fluorstorm ! Wink
J'ai toutefois évoquer cette tentative d'assassinat qui pour moi sonne faux et fait clairement ressentir que les scénaristes ont voulu trop en faire. Shocked
Si seulement ils n'avaient pas tant appréhender ce moment. Confused

Et enfin vaut mieux faire allusion à la saison 3 (diffusée sur TF1) qu'à la saison 4 et j'ai seulement été très evasif. Cool
Je n'ai donné aucune précison ni employé de superlatif concernant une fin de saison bref ... Arrow Arrow Arrow
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, mon petit Matters, j'ai changé cette "allusion" furtive !
Je vous pris de bien vouloir m'excuser !

Arrow Maintenant, cette journéee et son final constituent la meilleure saison du show...

Citation:
Mais le final de la saison 4 reste quand même le plus faible de tous ! Non mais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Fluostorm, tu lis mes posts? Shocked (et les autres aussi)

On est en section SAISON 2 !!! Donc vous ne parlez pas de la saison 3 ni de la saison 4. C'est quand même pas très compliqué Confused Confused

Mer-ci !

En rouge, c'est mieux ? Confused

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Une petite anecdote sur la fin de la saison 2 que je viens de remarquer Smile :

Rappel : A la toute fin de la saison 2, Jack est à terre adossé contre un muret dans le colisé à cause de son attaque et voit Peter Kingsley arriver tranquillement vers lui ac un flingue à la main. A ce moment là, Jack prend un flingue à portée de sa main et tente de tirer sur Kingsley. Mais le chargeur est vide... et Jack tire dans le vide. A ce moment là, Kingsley dirige son arme vers Jack pour le buter, mais comme on sait tous, des hélicos surgissent et abattent Kingsley comme une m.... Mr. Green

Bref, où je veux en venir.... Et bien c'est amusant de constater qu'à la fin de la saison 1, on a également droit à une situation très similaire entre Jack et le grand méchant de service, sauf que les roles sont inversés.

En effet, dans la saison 1, c'est Victor Drazen qui tente de tirer en direction de Jack, mais son chargeur est vide. Victor est alors complètement désarmé, et Jack l'abat froidement....

Perso, je suis persuadé que les scénaristes ont fait exprès de mettre ce clin d'oeil, étant donné qu'il y en a plein d'autres dans la série au fur et à mesure des saisons Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai pas vue ca comme ca , cest courant d'avoir un chargeur vide crois moi
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'ai beaucoup moins accroché à cette saison 2 ! et cette fin bidon... ( désolée je manque d'arguments ^^ ) je pensais voir beaucoup + Nina enfin je sais pas j'ai pas envie de la regarder une 2eme fois la saison mais pas du tout quoi alors que la saison 1 j'peux l'enchaîner une 3eme fois sans probleme ! MAIS n'abusons pas, 24 reste une série magnifique et j'ai versé pas mal de larmes ^^
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Lars a écrit:
nYnOu a écrit:
Perso j'ai beaucoup moins accroché à cette saison 2 ! et cette fin bidon... ( désolée je manque d'arguments ^^ ) je pensais voir beaucoup + Nina enfin je sais pas j'ai pas envie de la regarder une 2eme fois la saison mais pas du tout quoi alors que la saison 1 j'peux l'enchaîner une 3eme fois sans probleme ! MAIS n'abusons pas, 24 reste une série magnifique et j'ai versé pas mal de larmes ^^
.

Ben tu vois pour moi c'est le contraire, la fin de la saison 2 fais parti des episodes cultes de 24, la fin de la saison 1 je l'ai trouvé certe tres bonne ( fusiliade avec les Drazens et la capture de Nina), mais la mort deTeri je l'aurais aimer plus septaculaire.

Ici tout est reunit, le stresse, il faut faire parler Kingsley, la fusiliade et surtout comment Jack va tenir avec son coeur.

Ué t'as pas tort pour la mort de Teri mais j'crois qu'ils voulaient tellement marquer l'effet de surprise qu'on nous a rien montré et qu'elle est morte quelques secondes avant la fin...
Mais en fait j'crois qu'on peut pas vraiment comparer ces 2 fins parce que pour la saison 1 c'était la boucle bouclée quoi alors que la fin de la saison 2 c'était comme en dissert' de philo, une conclusion, + une ouverture !! mdr et je crois que je l'ai pas trouvée fantastique parce qu'il n'y a pas de rebondissement et que je sais que je ne verrai pas la saison 3 avant heu... des lustres maybe donc du coup c'est frustrant.. et comme je m'attendais tellement à la découverte d'une truc extraordinaire j'en ai loupé tout le stress de faire parler kingsley et la fusillade.... dont tu parles Wink
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Loool ué t'es gentil mais bon j'habite pas du tout du côté de Lyon j'habite en Moselle près de Metz j'sais pas si tu connais ... c'est pas tout près Wink
et j'ai reregardé la fin de la saison 2 franchement ça me prend pas du tout aux trippes désolée lool Embarassed Embarassed
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Les champs quoi ??? loool moi j'aime PAS l'histoire Doubt
En + j'ai dit Metz mais c'est quand même à 45 km de chez moi environ lol nan moi j'habite SAINT-AVOLD ville des + intéressantes ^^

Wink

Edit KieferS : Fin du HS, SVP.
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement j'ai adoré cette fin. Very Happy
Le site du colisé est superbe et le suspens est extréme : Sherry va t elle s'en sortir ? Kingsley va t il parler ? ( le con il se fait avoir comme un bleu... Laughing )
Et la tension est encore plus grande quand on sait que les membres du gouvernement et la CTU entendent en direct tout ce qui se passe: coups de feu, Jack qui crie à Sherry de se sauver etc...et qu'ils doivent tous se demander ce qui se passe vu qu'ils n'ont pas de retour visuel.
Moi ça m'avait scotché. Shocked
Et puis Jack qui se bat avec ses dernières forces et qui s'écroule après avoir tué le gars à mains nues !! WOW !! Shocked
La toute fin avec Mandy et Palmer, j'en croyais pas mes yeux !! Comment ont ils oser finir comme ça et nous laisser dans cet état ?? Laughing En plus je n'ai vu la saison 3 que des années plus tard et suis restée carrément frustré en attandant !! Wink
Sinon Jack affaiblit sur son brancard avec Kim qui vient l'embrasser, c'était beau mais bof, trop commun à côté de la fin de la saison 1. Même si c'est cool de savoir Jack enfin un peu tranquille. S'il savait ce qui arrive à Palmer au même instant...ah, ah, ah...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moff45
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est bizarre pcq moi cette fin de saison 2 j ai pas accroché et pourtant cette saison elle l une des meilleures.
je ne sais pas j'aurai revu la fin de la part des scenaristes mais bon facile a dire!
et je pensai y a lgtps que l'attentat contre Palmer aurait débouché sur la saison 3.... enfin bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Slt moi j'ai une question:
a la fin qd palmer est attaqué,a votre avis c'est suite aux attaques de la saison1 ou c'est max(le gars sur le bateau)qui se venge que son plan avec kingsley ait foiré?

PS:J'ai pas trouvé le topic sur les episodes 23 et 24!!
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Slt moi j'ai une question:
a la fin qd palmer est attaqué,a votre avis c'est suite aux attaques de la saison1 ou c'est max(le gars sur le bateau)qui se venge que son plan avec kingsley ait foiré?

PS:J'ai pas trouvé le topic sur les episodes 23 et 24!!

Ben c'est la 2ème phase du plan de Max. Le déclenchement de la 3ème guerre mondiale a échoué, alors il met en oeuvre un autre coup d'éclat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

ok merci mais le but de max c'est pas de gagner de l'argent sur le petrole aussi?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Une autre fin pour la saison 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -