24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Loto-Foot Champions League...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Champions League...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Ta voté pareil que moa P22 Wink

Et j' ai cru que je tenait ce bon prono jusuq' à ce que Lampard marque ...
C' est dead for we ...

Moi j'ai voté comme j'espérais voir le match : plein de buts et MU qui gagne en 90mns.

Donc, je vais pas faire grand-chose en points et en plus je suis partie au dodo à la fin du temps réglementaire car je devais me lever tôt.
Mais cette finale (du moins sur les 90mns, ne me laissera pas un souvenir impérissable).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai trouvé les tirs au but très stressants, et puis il y'avait comme une tension palpable dans les dernières minutes des prolongations (la bagarre entre les joueurs en est l'exemple le plus représentatif).

Mais trêve de bavardages, voici les résultats Smile .
J'ai essayé d'élaguer un peu au niveau des résultats puisqu'il y'a une égalité, d'où le fait que je me dis que j'aurais dû poser une question en or (d'ailleurs pour l'Euro 2008, au moment des votes pour les 1/4 de finale, il faudra demander ça, au cas où une d'égalité parfaite se présente Wink ...).

Je préviens que j'ai favorisé les résultats les plus proches de la vérité, quand on ne trouvait pas les noms de tous les buteurs (ce qui n'a pas le cas (quasiment tout le monde a vu C.Ronaldo mais personne n'a mis Lampard buteur)).
Par exemple donner 5 joueurs potentiels buteurs dont 1 buteur au final a donné moins de points que proposer 2 joueurs potentiels buteurs dont 1 buteur au final Wink.

Résultats du Loto-foot 2007/2008 :

Citation:
Jack141290 : 5 + 0 + 3 + 0 = 8 points.
Noëlle : 5 + 0 + 1 + 0 = 6 points.
Jackbauer29 : 5 + 0 + 3 + 0 = 8 points.
Anonyme2590 : 0 + 0 + 1 + 0 = 1 point.
Celine Bauer : 5 + 0 + 2 + 0 = 7 points.
Palmer22 : 5 + 0 + 3 + 0 = 8 points.

On va dire que je ne me compte pas dedans malgré mes 8 points, donc les vainqueurs, ex-aequo, sont...

Jack141290 et jackbauer29 !

Applause Applause Applause

J'espère tous vous retrouver la saison prochaine pour un vote nettement plus ambitieux et représentatif, sur toute la saison cette fois, comme ça, pas besoin de faire des calculs et catégories alambiqués pour essayer de départager Mr. Green, les totaux se construiront au fil des mois.

Et merci à vous cinq d'avoir participé Applause Applause Applause Applause Applause !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah je suis content j'ai un point Mr. Green , je suis le seul a avoir pensé que Chelsea pouvait gagner, enfin je sais que je ne suis pas bon pronostiqueur

En tout cas si il y loto foot de la C1 la saison prochaine je serais de la partie

Wink
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah , 1er ex-aequo Very Happy
Merci beaucoup pour ce loto-foot Palmer22 Razz , c' était bien sympa Wink

Je serais cho a jouer à un loto-foot de cette competition l' année prochaine Razz

Et organiser un loto-foot de L1, je veut bien le faire Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Champions League...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -