24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] Premières photos, et news !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoiler Saison 4] Premières photos, et news !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qu'aurez-vous préféré ?
commencer au levé du soleil 07h00
44%
 44%  [ 26 ]
commencer au coucher du soleil 17h00
55%
 55%  [ 33 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
vinctu
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Honoré RASA a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Oh là là comment j'ai hate de voir la saison 3 et aussi la saison 4. Et j'espère de tout mon coeur qu'elle sera diffusé sur une chaîne hertzienne non-crypté Wink car moi je n'ai pas Canal +

la chance que tu as de ne pas encore avoir vu la saison 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arn

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

je reve ou le badge de jack sur une des photos n'est pas celui de la ctu ???]
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelle photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

arn a écrit:
je reve ou le badge de jack sur une des photos n'est pas celui de la ctu ???]

Si,en regardant bien c'est le logo de la ctu qui est dessiné sur le badge
(l'aigle jaune sur un fond en cercle noir-gris)

Mais ce qui est surprenant c'est le fait qu'il en porte un:habituellement y a que les visiteurs qui portent des badges ,non? Wink

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout k kim n'a pas l'air d'etre ds ce premier épisode, c'est le début de la fin...snif!
Pere Nucleaire
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici un scénario probable de la saison 4, par l'intermédiaire de quelqu'un qui serait bien placé sur le tournage (le tournage a débuté depuis plus d'un mois) :

s04e01 :
Jack s'est fait viré du CTU pour problèmes de drogues.
Son nouveau patron serait le secrétaire à la défense, et il sortirait avec la fille de celui-ci.

A 7h du matin le premier jour, un train explose dans l'Ouest américain. Un motard retire une mallette attachée à un survivant avec une menotte. il le tue ensuite.
Ensuite, gros plan sur une famille d'origine arabe installée aux USA (des négociateurs en import/export). Le fils de la famille (15/18 ans), présente sa petite amie (une blonde américaine) à ses parents. Les parents sont très souriants, et semblent l'accepter. Tout à coup, la jeune fille se met à baver et tombe, morte. Elle a été empoisonnée par la mère du jeune garçon. Les parents sont des terroristes.
Avant 8h du matin, des terroristes réussissent à enlever le secrétaire de la défense et sa fille. Ils menacent de lui trancher la tête pour 'crime contre l'humanité'.

Posté le: Mer Sep 15, 2004 1:52 pm

MES SPECULATIONS :

La mallette volée est liée aux codes de lancement des armes atomiques américaines.
La séquestration du ministre de la défense est liée à l'affaire, car les terroristes veulent grosso merdo prendre le contrôle des missiles intercontinentaux.

Espérons que la s04 sera plus cohérente que la saison 3 (avec un méchant qui soit prêt à sacrifier son enfant pour sa cause ou au moins à le cacher correctement)...
Et que la saison 2 (qu'il n'y aura pas un plan B qui n'a plus rien à voir avec l'objet de départ, comme tuer Palmer alors que l'objectif était de déclarer une guerre).
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Pere Nucleaire a écrit:
Voici un scénario probable de la saison 4, par l'intermédiaire de quelqu'un qui serait bien placé sur le tournage (le tournage a débuté depuis plus d'un mois) :

s04e01 :
Jack s'est fait viré du CTU pour problèmes de drogues.
Son nouveau patron serait le secrétaire à la défense, et il sortirait avec la fille de celui-ci.

A 7h du matin le premier jour, un train explose dans l'Ouest américain. Un motard retire une mallette attachée à un survivant avec une menotte. il le tue ensuite.
Ensuite, gros plan sur une famille d'origine arabe installée aux USA (des négociateurs en import/export). Le fils de la famille (15/18 ans), présente sa petite amie (une blonde américaine) à ses parents. Les parents sont très souriants, et semblent l'accepter. Tout à coup, la jeune fille se met à baver et tombe, morte. Elle a été empoisonnée par la mère du jeune garçon. Les parents sont des terroristes.
Avant 8h du matin, des terroristes réussissent à enlever le secrétaire de la défense et sa fille. Ils menacent de lui trancher la tête pour 'crime contre l'humanité'.

Ca me parait tout a fait plausible! J'espere que ce n'est pas le fruit d'une imagination débordante..
Pere Nucleaire

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, je trouve que ce spoiler a vraiment un goût de 24, ça me paraît pas impossible.
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ce petit résumé de début de saison 4 me plait bien. Rien d'original (en meme temps c'est dur de trouver pire que l'attentat sur un président, une bombe nucléaire et une menace chimique !) mais ça semble intéressant.
Wait and see...
Pere Nucleaire

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé un certain nombre de traces de tournage d'une explosion ferroviaire. Il doit au moins y en avoir une, qui sait vraiment ?
A part les scénaristes qui nous ont pondu que :
_ La tentative d'assassinat de Palmer était un plan B pour déclencher une guerre
_ Que Jack Bauer supportait l'héroIne comme du shit ou de l'aspirine
_ Que Saunders n'évacuait pas sa fille (à qui il tient plus qu'à ses idées) alors qu'il s'apprêtait à lancer une fièvre hémmoragique sur les USA ?
_ Que Tony empêchait la propagation du virus dans LA causée par l'échappé du Chandler Plaza Hotel (alors que c'était censé être impossible), juste en faisant un briefing ! La moitié de la ville devrait être bouclée dans ce cas, avec des dizaines de milliers de morts minimum.

Espérons que les scénaristes ne commettent pas les invraisemblances de la saison 3... J'ai quand même pouffé de rire avec ma copine pendant la saison 3 (la première fois en 3 saisons, VO, matés comme des fans), c'est lorsque Kim est déguisée en fille de Saunders, avec juste une perruque, et se retourne ainsi affublée vers la caméra. Elle a l'air vraiment ridicule Laughing ! Coup de chance, elle va éjecter cette saison, enfin j'espère, elle et les intrigues mineures.
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut pas non plus que tu cherche toutes les incohérences scénaristiques, et que tu critique a tout va, je suis sur que tu es comme moi, le premier a avoir pleinement aprécié la saison 2 et 3, et selon moi il faut être plus tolérant avec 24 qu'avec une serie "classique", car le concept et le style de la serie ouvre les bréches a de nombreuses incohérences.
N'oublions pas que toutes les bonnes series comportent de grosses erreurs scenaristiques, et surtout je pense que les incohérences contribuent au charme de nombreuses series Wink
Pere Nucleaire

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Certain qu'à part les points que je citais, j'ai adoré 24 ! La seconde saison particulièrement...
don
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je sais pas comment vous le demander, est-ce que les warner vont revenir dans une prochaine saison. J'ai entendu cela. Maintenant ceux qui sont au courant de qqch peuvent me répondre. Merci

"Do it Now"!!!!!!!!!!!!!!
Pere Nucleaire

Message Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Aucune idée ! J'avoue que j'aimais bien Marie... Si pure en apparence...
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

slt

ce serai vraimet cool qu'ils reviennent mai bon comme a di jack_bauer59 on pourait pa avoir 1 mini resumé de la saison 4 svp ou alor du premier épisode, de la première minute...... svp!!!
ps: svp vous pouvez pa metre les derniers épisodes de la saison 3 sur le site parce que sa fait 1 bail que j'attend svp!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoiler Saison 4] Premières photos, et news !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 3 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -