24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et Molière dans tout ça....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et Molière dans tout ça....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 18:04    Sujet du message: Et Molière dans tout ça....
Répondre en citant

Je remarque que dernièrement de plus en plus de gens font des fautes.
Sans forcément le faire exprès, les fautes de frappes ça existe et les fautes de grammaire aussi...
J'en fait moi-même souvent. Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais moi je relis mes messages avant de les envoyer (le bouton "prévisualisation" est utile pour se relire)
Alors entre les fautes de frappe et le langage sms de certains (dont le nombre augmente), ça deviens parfois difficile de comprendre un message à la première lecture.

Merci de faire un effort de relecture. Very Happy

Un forum ce n'est pas un chat et encore moins votre portable alors respectons un minimun la langue de Molière! Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et Molière dans tout ça....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -