24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] La menace qui pèsera dans la Saison 4...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] La menace qui pèsera dans la Saison 4...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

jeanguy a écrit:
moi je vous avoue que je suis decu si c est réelement ça le sujet car je ne voit pas une intrigue durant 24h avec ça ...

Il n'y a pas accés d'action ....

A la CTU il ont déjà des virus et ont réglé ca trés vite ....

Déçu ...

Ca me fait bien rire ca, ta méme pas vu le scenario et tu t'estime décu, Kiefer n'a fait que donner le théme général de la serie, le socle de l'intrigue,mais je peux t'assurer qu'il y'aura de l'action, il ne faut pas réduire internet a des intellos sur des ordinateurs qui tapent a la vitesse du son, ca va bien au-dela, il y'a d'enormes enjeux qui tournent autour d'internet, que ce soit économique ou social, moi je suis sur que ca va donner quelque chose de trés intéréssant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeanguy
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

oui si on veux ...
t'imagine toi, 24 episode plein d action avec une menace internet ou un virus informatique ????
C'est p_être iréaliste une bombe nucléaire ou un virus biologique mais o moins ya plein de possibilités d action, la avec internet on ne peux pas avoir a faire a un groupe de teroriste ... des poursuites ... des combats ...
je trouve ca decevant ... et j ai le droit de le dire !!!
Arrete de me prendre pr un con, je n'ai pas une vision fermé comme tu peux l'indiqué et je réalise totalement l enjeu economique et les multiples facettes de cet outil ... je donne juste mon avis sur la futur saison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 10:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bon ta fini ton caca nerveux? Personne te prends pour un con, mais désolé ca m'enerve qu'on juge quelque chose qu'on a meme pas encore vu, tu n'a eu qu'une indication sur le théme de la saison et tu te plains deja du manque d'action, je trouve ca ridicule c'est tout..
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ici personne prend personne pour un con car ici on se respecte Wink

alors si vous voulez continuer votre dispute, faites le par mp et ici, retour au sujet.

si tout l'monde se met a s'engueuler sur le forum on s'en sortira pas j'pense

drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué cé clair je sais pas s'il y aura beaucoup d'action !

Jack sera-t-il épuisé après avoir cliqué plus de 100 000 fois sur la souris ???

Lol, j'espère et j'en suis sur il y aura de l'action quand même !
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi y aurait pas d'action... Un virus internet, un virus bactériologique ça reste pareil... Faut avoir 2 de QI pour penser que la saison 4 va se derouler autour d'un ordinateur avec Jack qui consommera son forfait Bas Débit 24heures....

Ca sera certainement une saison pleine d'action mais aussi plus psychologique (manque que je reprochais aux precedentes sauf la fin de saison 3)...

Et comme le dit si bien Agent Faust : "On ne juge pas sans avoir vu...". C'est comme dire d'une saison de 24 qu'elle est a chier après avoir vu un seul épisode Laughing
valos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Internet?Pas mal je vois bien Jack s'infilter sur internet et faire la chasse au virus tandis que Kim se ferait poursuivre par des trojans et que me président se fasse kidnapper par des spywares fous.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait c un "24" virtuel produit par les studios dreamworks Laughing
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
Pourquoi y aurait pas d'action... Un virus internet, un virus bactériologique ça reste pareil... Faut avoir 2 de QI pour penser que la saison 4 va se derouler autour d'un ordinateur avec Jack qui consommera son forfait Bas Débit 24heures....

Ca sera certainement une saison pleine d'action mais aussi plus psychologique (manque que je reprochais aux precedentes sauf la fin de saison 3)...

Et comme le dit si bien Agent Faust : "On ne juge pas sans avoir vu...". C'est comme dire d'une saison de 24 qu'elle est a chier après avoir vu un seul épisode Laughing

Tu as bien résumé ma pensée, merci! Wink
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai l'impréssion que ces 24 épisodes de la saison 4 ne nous laisseront pas de tout repos, sinon internet c'est plutôt une bonne idée de sujet ... à voir ...
jeanguy

Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bon il y aura de l'action dans la saison 4???
même si le théme est un virus informatique ???
jack va pas rester derriere son pc ?

je sais bien que la saison 4 va pas se passer sur un pc !!!!!!

je dis juste que le théme était p etre - réaliste les saisons av mais pouver apporter un plus gd potentiel d action !
je sais bien que sur n importe kel théme la saison sera bourré d action et de rebondissement, il faut qd même respecter la logique de la serie ..

je dis juste que je suis decu du théme j'aurai preferer un truc avec les liens et les reponses aux questions des derniers episodes ...meme si c est pas dis qu il n y est pas de lien ms bon passer d une bombe a internet c est qd même pas pareil !!

Autrement c est juste un avis .. mais je pense qu on sera tous devant l ecran pr l episode 1 le 4 janvier ...

Vivement cet episode comme ca on pourras donner un autre avis ...
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

jeanguy a écrit:
Ah bon il y aura de l'action dans la saison 4???
même si le théme est un virus informatique ???
jack va pas rester derriere son pc ?

je sais bien que la saison 4 va pas se passer sur un pc !!!!!!

je dis juste que le théme était p etre - réaliste les saisons av mais pouver apporter un plus gd potentiel d action !
je sais bien que sur n importe kel théme la saison sera bourré d action et de rebondissement, il faut qd même respecter la logique de la serie ..

je dis juste que je suis decu du théme j'aurai preferer un truc avec les liens et les reponses aux questions des derniers episodes ...meme si c est pas dis qu il n y est pas de lien ms bon passer d une bombe a internet c est qd même pas pareil !!

Autrement c est juste un avis .. mais je pense qu on sera tous devant l ecran pr l episode 1 le 4 janvier ...

Vivement cet episode comme ca on pourras donner un autre avis ...

t'inkiète pareil ce sera une super saison voir la meilleure !! et de toutes façons, il y en aura encore plein d'autre saisons ! Wink
kolodziecjzack
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que la saison 4 va nous tenir en haleine, jusqu'au bout.
J'aimerai voir beaucoup le personnage de Kim Bauer dans le feu de l'action. Et que Jack Bauer sort avec quelqu'un d'autre mais aussi que les personnages soit toujours à leur place au sein du CAT Rolling Eyes
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Shade a écrit:
moi j'ai lu sur le tele star du 24 septembre au 1er octobre "Aprés une tentative de meurtre dans la saison 1,un chantage nucléaire dans la saison 2,un chantage au virus mortel dans la saison 3,on parle maintenant d'une invasion de sauterelles et de criquets sur les Etat-unis comme base de la saison 4" que je trouve tres bizarre ,mais de la tele star a raconte des connerie se serai etrange quelq'un autre a t-il lu cette article ???Vous en penser koi .????
je prefere comme meme le senario d'internet

mdr tu vois Jack Bauer se battre avec des sauterelles toi Very Happy ?
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre mais ce possible ? affaire à étudier de très près.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] La menace qui pèsera dans la Saison 4...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -