24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Comment avez-vous découvert 24 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Comment avez-vous découvert 24 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment-avez vous découvert 24 ?
En zappant sur 24
23%
 23%  [ 48 ]
En lisant un article dans un magazine
16%
 16%  [ 34 ]
En en entendant parler
47%
 47%  [ 98 ]
Grâce à 24-fr
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en souvient plus
5%
 5%  [ 11 ]
Grâce à Thierry Rolland
8%
 8%  [ 17 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ceux qui l'aurait oublié comme pour ceux qui ne l'aurait pas oublier d'ailleurs, il est assez important que vous compreniez que tel sujet est à éviter sur le forum, et ce pour mattz... c'est l'administrateur du forum et ce serait bien qu'il n'est aucun problème à cause des choses illégales dont vous parlez ici... Confused

un petit edit s'impose je crois... Wink

Maître trezegol94 a parlé... Laughing
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bon trezegol, ça a été effectué par un gentil modérateur.
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'en ai entendu parler lorsqu'ils en faisait la promo sur canal avant la saison 1. Il parlait sur à peu près tout les programmes de canal du concept de la série et du succès qu'elle avait eût au U.S.A.. Alors je voulais voir si c'était aussi bien qu'il le disait et la suite c'est une forte dépendance.
archi fan de 24 !!!!
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis tombée dessus par hasard en regardant TF1 lors de la diffusion de la première saison !! Depuis, je suis complètement accro !!! Et je fais de la pub partout ou je peux, ce qui fait que toutes mes amies sont également fans de 24 !!!!
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi je l'ai vu sur tf1 (car j'ai pas canal +) et j'en avais beaucoup entendu parler et c'est vrai que je suis resté scotché !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

j'en avais entendu parlé au moment de la diffusion de la saison 1 sur Canal mais j'avais pas canal. Quand la saison 1 est passée sur TF1, j'ai enrregistré les 2 premiers...que j'ai effacé par accident...donc dégoutée, j'ai pas regardé pendant 2 semaines...puis un mercredi je tombe sur l'épisode de 6h à 7h et là je suis devenue accro...
Mais le pire c'est que je n'ai vu les 6 premiers épisodes qu'au moment de sa sortie à la location en septembre 2003, soit 2 mois et demi après avoir vu la fin...

Pour la saison 2, j'ai voulu la faire enrregistrer par quelqu'un et après les oublis (rattrapés grace à canal Sat) les 5 dernières secondes qui manquent.., un samedi soir, j'ai craqué pour canal...mais je savais pas que c'était pas instantané l'abonnement, j'ai failli devenir dingue en essayant de décoder toute la nuit (c'est pas des blagues....) pour pouvoir voir la VO du dimanche soir...

Evidemment, ça marche pas comme ça, faut attendre je sais pas quoi (le signal par l'antenne quand le gars qui a vendu le décodeur prévient canal...) qui arrive le mardi matin quand tu t'abonnes à canal le samedi à 19h29 et que le vendeur rentre chez lui en laissant le fax pour canal pour le mardi matin Twisted Evil ...

mais bon maintenant, j'ai canal et je ne suis pas devenue folle...pas encore, peut-être une panne de décodeur un samedi soir...mais je préfère ne pas y penser Shocked Wink
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi j'avais beaucoup entendu parler de 24 lorsque la s1 est apparue, concept revolutionnaire, série en temps réelle, etc etc
Pourtant j'ai loupé la diffusion sur tf1 (je sais plus trop pourquoi) mais la s2 est arrivée sur canal et je m'y suis mit.. Autant dire que j'ai prit une claque, pour moi cette série enfoncait toutes les autres de très très très loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

j'en avais entendu parler lors de la diffusion de la saison 1 sur canal + comme "tres novatrice pour une serie"
mais je ne l'ai vue que sur tf1 (ah!! les enregistrements et le visionnage le jeudi midi!! souvenir!!!) Wink
loloAlmeida
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Moi, c'est mes parents qui m'ont offert la première saison à Noël et j'ai accroché Very Happy .Depuis, même les plus grands centre de désintixocation du monde ne peuvent rien sur moi Laughing

Enfin des parents ki ont tt compris à la vie !! lol moi les miens c'est :
"-24h koi ?
- 24h chrono, maman (je peux pas lui dire en ang car sinon c'est encore pire !!)
- nan, je connais pas, ça me dit rien
- bon au pire je m'en fiche que tu connaisses pas je te dis juste ke je voudrais (toujours employer le conditionnel avec les parents : ça fait moins capricieux !! Wink ) le coffret de la S2 en DVD, capisci mamou d'amour ?
- moui moui on verra !!"

3 000 ans après entre le tri du noir et des couleurs, et coton et linge délicat : "o fait c'est pas le truc avec le président palmer ou je sais pas koi ?? " !
et là tu cherches une corde pr te pendre mais le fil de l'aspirateur est trop lg !! Mr. Green Arrow

bon j'arrête de raconter ma life !!
moi c'est un pote qui m'en avait parlé mais je pensais ke c'était un truc genre "pr les mecs" MEA CULPA
et pis suis tombée comme de par hasard sur 1 épisode de la S2 sur canal et là g accroché et je l'ai plus jamais quitté !!

Arrow Arrow ça fait du bien de se lâcher de tps en tps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max-5.452
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai decouvrir 24 quand la serie est arriver sur canal, je sais que l'emission plus claire en avait parler notament de la saison 2 qui etait encore en diif au U.S et aussi dans dvdvision speciale serie tv il y avait la b.a plus une featurette bien sur la l'epoque je connaisser que nom et jmi avai pas interresser c'est juste cette étè que jai regarder 24 avec la diff de la S2,jai ensuite comencer a chercher les episodes de la S1 pis les semaine derniere jai acheté la saison 1 et donc 24 est pour moi une serie geniale, original,inovante et qui apporte du frais dans le PAF et c'est bien maintenant tous ce que j'espere c'est que cette serie tienne la route et qui dure encore quelque saison du moins si elle doit s'arretter quelle s'arrete bien pas comme dark angel ou roswell que les prod ont finir a la va vite
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

slt

bon beh moi je zapait un samedi soir et je suis tombé pil poil sur tf1 sur la voi qui di: ces évenements se déroule... vs connaissez la suite
sur le 8 éme episode de la saison 2 et apre = virus de 24 = acheter les 2 saisons!!! =attendre noel......
bon pr dire que j'ai eu du bol de tomber sur le debut (eh oui je suis devenu accro tres tard)
agentjack
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah pour ma part, j'avais entendu parler de 24 H chrono par des potes du lycée mais ce n'était pas très concluant comme avis. Et puis un jour j'ai regardé le programme télé qui en parlait. La curiosité me poussa à bout et j'ai regardé la saison 1 en retard sur TF1, c'était à l'épisode 6.
Je me suis dit tout de suite qu'il fallait que je parte du premier épisode car c'est une série en temps réel.
Résultat : la saison 1 télécharger en entier, la saison 2 par la suite et puis maintenant la saison 3 avec C+ décrypter sur ordi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
docteurkint
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai decouvert la saison 1 sur TF1 par hazard,je suis tombé sur le 7 ou 8 episode...du coup peut de temps aprés j'me suis acheté le coffret dvd pour me faire la saison en entier en VF et surtout en VO.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

agentjack a écrit:
Bah pour ma part, j'avais entendu parler de 24 H chrono par des potes du lycée mais ce n'était pas très concluant comme avis. Et puis un jour j'ai regardé le programme télé qui en parlait. La curiosité me poussa à bout et j'ai regardé la saison 1 en retard sur TF1, c'était à l'épisode 6.
Je me suis dit tout de suite qu'il fallait que je parte du premier épisode car c'est une série en temps réel.
Résultat : la saison 1 télécharger en entier, la saison 2 par la suite et puis maintenant la saison 3 avec C+ décrypter sur ordi Wink

tas la chance pour la saison 3 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il me faut une carte tuner tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, avant d'avoir Canal +, je lisez toutes les semaines le résumé des épisodes dans le programme TV, en me didant que cette série doit être fantastique.
En découvrant la bande annonce sur TF1, je me suis dis que sa devais être un miracle.
Donc ayant suivie les 2 premières saisons sur TF1, je me suis dis que je pouvais pas attendre que Tf1 se bouge pour diffuser la saison 3, donc mon choix c'est porter sur Canal +, choix que je regrette absolument pas, voili, voilou, vous savez tout.....
Je précise comme même que j'ai pas pris Canal + que pour la série 24, également pour les films et les reportages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Comment avez-vous découvert 24 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -