24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Joey
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Joey
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de cette serie Spin-Of de Friends?
Genial!
15%
 15%  [ 13 ]
Bien!
42%
 42%  [ 36 ]
Bof!
23%
 23%  [ 20 ]
Nul!
17%
 17%  [ 15 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 2:24    Sujet du message: Joey
Répondre en citant

Joey

Nouvelle serie mais a mon avis tout les fan de Friends en on deja entendu parler j'ai vu les 4er episode et je doit dire que ses assez reussi certe pas ossi bien que Friends mais on retrouve le plus fou de la bande et franchement ces genial il a pas changer a voir absolument!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 8:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca a l'air d'etre plutot bien pour l'instant,reste a esperer que se sera pareil pour les autres épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 9:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je n'ai encore vu aucun épisode mais comme tout les fans de Friends j'attend de voir ça avec impatience !
J'ai voté "bien" car c'est impossible que cette série fasse mieux voire aussi bien que Friends. Joey c'est bien, mais les autres 5 autres vont me manquer... Crying or Very sad
A ce propos et pour ceux qui ne le savent pas, Jennifer Aniston (Rachel) devrait être la première à rendre visite à Joey dans la série.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est plutôt pas mal, mais bon, c'est quand même nettement en dessous de Friends... Sad

Enfin bon, Joey étant toujours aussi tordant par moments, les épisodes devraient être agréables à regarder Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Du 03.09.04 - Sources 20 Minutes / JoeyNews

Info qui va en ravire plus d'un : Joey, spin-off de Friends, sera bien diffusé en France cette année !! Précisions !...

Alors que Joey s'apprête a être diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne NBC jeudi 09 septembre, on vient d'apprendre que la série dérivée se concentrant sur le personnage de Joey Tribianni alias Matt LeBlanc et sa nouvelle vie à Los Angeles, débarquerait dès février 2005 sur les petits écrans français !

Ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas sur France 2 ni sur aucune chaîne hertzienne que vous verrez la nouvelle série (du mois pour l'instant). Ce n'est pas sur Jimmy non plus... Et non, contre toute attente, c'est la chaîne TPS Star qui a acquit les premiers droits de diffusions de la série dérivée. Et la chaîne récente du groupe TPS a annoncé que Joey arriverait en exclusivité française sur ses ondes pour février 2005 ! Une excellente nouvelle donc !

Maintenant, reste à savoir quand (ou si) Joey sera diffusé sur une chaîne hertzienne, voire même sur une chaîne de la TNT (Télévision Nationale Terrestre) qui débarque en France à partir de mars 2005. Réponse peut-être prochainement...

A titre d'information, sachez qu'en Angleterre, c'est la chaîne Channel 5 qui a obtenu les droits de diffusions de Joey qui étaient mis aux enchères, sa consœur Channel 4, chaîne qui a l'exclusivité des inédits de Friends en Grande-Bretagne, ayant refusée clamant que le prix de départ des enchères était bien trop élevé. Alors qu'aucune somme n'a été dévoilée, les enchères auraient démarrées à £100.000 l'épisode alors qu'il avait été rapporté que Warner Bros Television souhaitait vendre un épisode de Joey pour environ £550.000 !
Un représentant de Channel 5 a ensuite déclaré que Joey serait diffusé sur leur antenne "en début d'année prochaine".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu les 3 premiers episodes, le 1 etait bien, le 2 deja moins et le 3éme, ils sont dans le creux de la vague pour moi...
On retrouve les meme blagues et expressions du visage que dans Friends (logique je sais mais bon faut penser à l'inovation), bref "l'impression de deja vue" comme disent les anglophones est bien là.
NorbR
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Localisation: Dans une rue de Panam', errant au bord de l'eau ...

Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
J'ai vu les 3 premiers episodes, le 1 etait bien, le 2 deja moins et le 3éme, ils sont dans le creux de la vague pour moi...

Personnellement, j'ai eu un peu l'impression inverse (désolé nexooo Wink )

Le pilote était rigolo sans plus, juste pour l'effet de découverte, le 2e était franchement barbant, j'ai craint le pire pour cette série. Mais je trouve que le 3e a bien relevé le niveau, il était plutôt marrant, et le 4e est clairement le plus réussi, la série commence à trouver son style et son identité, et on se marre bien (en tout cas moi il m'a bien fait marrer).

Je pense qu'ils sont sur la bonne voie ...
blackati
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ma part j'en suis au 7eme épisode et franchement celui ci et le 6eme c les deux meilleures parce que juske la j'avais pa trop accroché malgré le fait que joey était mon préféré de la bande de friends. L e pilote etait pourtant prometteur et les audiences assez décevantes aux etats unis ne m'etonnent a peine et j'espere que les producteurs vont nous boosté un peu tout ca pour la 2ème saison (si yen a une) .
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai vu aucun épisode, mais je suis très curieuse de voir ça! En + un des personnages principaux (la fille qui est à droite de Joey sur la photo du 1er post) joue dans Les Soprano, alors ça m'intéresse !! Mr. Green
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

jai pas encore vue(moi pa avoir cable Mr. Green )mais perso , Joey dans friends est un personnage que j'apprecie enormement et qui me fait bien rire Laughing donc affaire a suivre..Je regarderais Wink
ciel_et_marine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

j'en ai vu 15 épisodes et je trouve cela trop drole ... c'est une série qui sert vraiment a vider le cerveau ... peut etre que Lelay voudrais y mettre du Coca .... mais passons ...
donc quand on regarde Joey on ne reflechi pas , on se marre... Perso j'en ai regardé 2 épisodes après chaque exam' et je peux dire que ça fait bien evoler les soucis !!!
Dans cette série mon perso préféré n'est pas Joey, contre toute attente, mais son neuveu Mickeal ... Il est trop drôle même si la plupart du temps c'est à ces dépends !
Il est vrai que c'est incomparable avec F.R.I.E.N.D.S. .... en effet la série n'est que drôle , elle ne prend pas la tête comme peut le faire friends ... on ne vibre pas pour attendre la suite d'un épisode ... pour l'instant Joey n'a pas de soucis et au pire il les règles en un épisode ... Ca n'a pas l'air d'etre dans l'esprit de la série de nous tenir en haleine comme Friends le faisait ( ex: Rachel va t elle revenir avec Ross , Est ce que se taper une vendeuse de photocopie c'est tromper alors que la rupture est officielle ?!!!! .... )
Ce problème va peut etre etre résolu quand la série sera vraiment posée sur des bases solides .... As Moorcheeba says :" Rome wasn't built in a day" ...

Je doute que cela passe en fevrier 05 en France , meme sur TPS star ( leur chaîne premium qui veut immiter Canal+) vu que la diffusion US n'est pas terminée!!!

ps: le "N" de TNT signifie "numérique "
voila voila

youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 3:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dois dire que je trouve ça plutôt bien marrant Razz

Même s'il est vrai que ça n'est pas à la hauteur de Friends. Friends restera toujours Friends : indétronable, et ce "semi-flop", il fallait s'y attendre.

Mais...Hé Hé Hé, saviez vous que pour relancer les audiences médiocres de "Joey", la production avait décidé de faire apparaître Christina Ricci lors d'un voire de deux épisodes ?
Et moi, Cristina Ricci... Embarassed

Diffusion fin Février sur NBC Smile
Invité

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 3:44    Sujet du message:
Répondre en citant

et moi donc..... elle est tout simplement divine cette actrice!!
ciel_et_marine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Lucy Liu n'est pas mal non plus ...C'est la directrice de prod' de Deep Powder (la série dans laquelle joue Joey)...
Elle est trop drôle dedans ... elle est bourrée de T.O.C.
Il ne faut pas oublier l'actrice qui joue ALex , elle est bien drôle aussi mais j'ai pas encore trouvé de photo ... j'en posterais une plus tard ... Moman m'appelle pour manger !!!! Sad

EDIT: Voila voila à quoi ressemble ALex qui ne figure sur aucune photo de cast' :

la voila en plus grande:
et ou la voisine n'est pas interprétée par Andrea Anders mais par Ashley Scott qui était prévue à la base : une photo de cast'

Dernière édition par ciel_et_marine le Mer 16 Fév 2005 - 19:23; édité 1 fois
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu le premier et je me suis exploser de rire surtt devant le rôle de joey j'attend de voir la suite avec impatience Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Joey
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -