24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 8 heures à 9 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 1 : de 8 heures à 9 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me raconter avec tous les détails la scène qui a été censurée? J'avais loupé le premier épisode sur canal...Merci!
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la scéne censurer voilà ce qui se passe:
Il est minuit à Seoul,un groupe torture un homme et finisse par avoir une information sur une menace terroriste visant Los Angeles pour les prochaines 24 heures. Aux Etats-Unis, il est 8 heures et quelques minutes, le Président Palmer qui pêche avec keith lui demande des nouvelles de sa mère, Sherry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloAlmeida
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

HUUUUUMMMM !!

j'me disais bien aussi k'au début il mankait kkch ! et mon dieu ! je me suis dis ke c'était moi ki perdait la tête ! Embarassed
ouf rien à voir donc avec l'alzheimer galopante ou une défaillance de mon téléviseur !!! soulagée !! Smile tf1 = vilain Evil or Very Mad c lui le gros méchant ds l'histoire !!! Very Happy
pas de tortures, scènex coupées, ouh est passée cette voix sexy ki nous annonçait "previously on 24 ..." ??!!!

G mis 4/5 : très bon épisode d'ouverture : on retrouve les anciens perso ki st déjà énormes et les nouveaux promettent déjà !! la VF est pas mal...
Jack m'a bluffé sur le cp de Goren !! Shocked

Shocked le gros hic (et explication au 4/5 o lieu de 5/5) : comment, o bout de seulement kks minutes et après un an et demi depuis les primaires et un an depuis la diff de la s1, oui comment fait Kim pour être déjà un gros boulet ?!!! Wink Very Happy
nan mais réellement ?!! déjà ?? pffff Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

lyssi a écrit:
Pour la scéne censurer voilà ce qui se passe:
Il est minuit à Seoul,un groupe torture un homme et finisse par avoir une information sur une menace terroriste visant Los Angeles pour les prochaines 24 heures. Aux Etats-Unis, il est 8 heures et quelques minutes, le Président Palmer qui pêche avec keith lui demande des nouvelles de sa mère, Sherry.

Que répond Keith stp?
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

loloAlmeida a écrit:

Shocked le gros hic (et explication au 4/5 o lieu de 5/5) : comment, o bout de seulement kks minutes et après un an et demi depuis les primaires et un an depuis la diff de la s1, oui comment fait Kim pour être déjà un gros boulet ?!!! Wink Very Happy
nan mais réellement ?!! déjà ?? pffff Very Happy

Pour repondre Kim etait deja un gros boulet dans la saison 1 donc ca change pas trop Laughing

Xenogears
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Keith lui répond qu'elle va bien si ma mémoire est exact.
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis 4/5 parce-que je pense que la perfection n'existe pas et que c'est l'émotion qui l'a emporté :
Retrouver des gens qu'on connait (Jack, George, Tony, Kim, David, ...), voir des nouveaux dont on a pas encore retenu les noms mais dont on ne doute pas qu'ils prendront dans notre coeur la place des redoublants (Teri, Nina, Sherry, Ira, Viktor...)
Sinon, on a pas perdu nos repaires : Kim est en vadrouille et Palmer joue au chat et à la souris avec les medias.
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

2/5.
Pour moi, c 'est le plus mauvais de la série (j'ai pazs encore vu la saison3 ceci dit).

Je l'ai vu 2 foçis, et les deux fois, je me suis endormi! rien à faire, j'accroche pas! 50 minute à entendre : il y a une bombe, peut être que ceci ou cela vaz arriver, ect... Trtop peu d'action. Seul le début et la fin rattrape un peu le coup.

J'aimme la première partie où on retrouve les personnagesen voyant ce qu'ils sont devenu mais sinon, je pense que l'épisode aurait été bien mieu s'il avait duré 40 minutes au lieu de 50. VBeaucoup de remplissage selon moi.
Heureusement, la suite est mieux!
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah en même temps c'est le premier épisode Confused Quand tu regardes l'épisode de la saison 1 c'est pas celui qui m'a donné envie de voir la saison 1...

On peut pas avoir des bastons, de la fusillade et des moments de panique dès le premier épisode quand meme Laughing

Sinon Kim est un Boulet au quotidien.

Pour l'épisode je mettrais 4/5 pour un épisode d'entrée de saison... PAr contre je mets un 0/5 à TF1 qui sait pas placer les pubs correctement (la coupure pub elle attirit comme un cheveu sur ma bisque de homard) et surtout pour la censure de la scène initiale... Po bien tout ca...

Edité par KieferS.

Dernière édition par Darthvaderiste le Lun 14 Juin 2004 - 19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai mis le max car j'ai adoré la méthode de jack pour l'interogatoire, direct une balle pis le truc pas mal c'est la réaction de mason !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est normal que le 1er épisode soit le moin interessant (même si le il est pas mal avec jack qui tue goren de sang froid)car c(='est lépisode ou l'on présente la nouvelle journée abominable de jack et apres ce qu'il a vécu a la la fin de la saison 1 on doit comprendre sa tristesse et si il y avait de l'action des le 1er épisode sa n'aurais pas de sens
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf la scène du témoin on ne peut pas aller cela un interrogatoire, y a quoi 1 question puis Jack qui le bute on a vu plus puissant comme interrogatoire... Jack avait dès qu'il a demandé à ce qu'on amene le temoin du FBI il savait qu'il allait le buter pour rentrer dans les faveur de Wald...
loloAlmeida
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

lyssi a écrit:
Keith lui répond qu'elle va bien si ma mémoire est exact.

euh c'est pas tt à fait ça !! Wink

après revisionnage de l'épisode
keith lui dit "c'est dur à dire, elle s'efforce de faire bonne figure, mais je sais k o fond elle souffre"
et palmer lui répond "oui"

voilà Wink Very Happy
Bauer2003
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

TF1, tous des boulets!!! Sad Sad comme Kim Smile
j'ai mis 4/5 à l'épisode, il est pas mal mais pour l'instant je préfère la saison 1! enfin ce que j'en ai vu! il ya trop de blondes, lol!
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

c est de la balle cest episode

Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 20:52

le retour du boulet kim gache un peu l affaire

Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 20:52

vive 24 quand meme

Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 20:55

c est sympa de revoir ces episodes quand on a fini la saison 3

Edit LN : Ne postez pas autant de messages à suivre à quelques minutes d'intervalle...
La touche Editer existe pour compléter ses posts.
Et pourrais-tu développer tes posts parce l'espace chez l'hébergeur n'est pas illimité Evil or Very Mad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 1 : de 8 heures à 9 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -