24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 8 heures à 9 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 1 : de 8 heures à 9 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

tiz22 a écrit:
c est de la balle cest episode

tiz22 a écrit:
le retour du boulet kim gache un peu l affaire

tiz22 a écrit:
vive 24 quand meme

tiz22 a écrit:
c est sympa de revoir ces episodes quand on a fini la saison 3

Pourquoi ne pas regrouper ces 4 messages sans intérêt pour n’en former qu’un ? Mr. Green

[mode modo off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois q'en fait c'est un hommage à Question pour un chmapion et son fameux : "4 à la suite"... (un candidats pour les TFA 2005 Wink )

En bowling ca s'appelle un Strike....

Octopus quel excellent Modo Off Laughing

Sinon ca se comprend, c'est un bel exemple de la passion que dechaine cet épisode...
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:

Pourquoi ne pas regrouper ces 4 messages sans intérêt pour n’en former qu’un ? Mr. Green

Laughing Laughing Laughing

J'étais justement en train de regrouper tous les messages quand vous avez postez...

Allez que celui qui a commandé un nouveau boulet se dénonce. Laughing Laughing

Et puis hop retour au sujet...
Et n'hésitez à poster une dissertation sur l'épisode Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wolf
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

'lut !

Je n'avais pas vu la premiere saison (je viens de me faire les dvd pour ratrapper mon retard ! Wink), et j'avais donc hésité à regrder la deuxieme saison, peur de ne pas comprendre certains trucs ...Mais finalement ca va ... C'est vraiment de la Bombe ! Et de voir direct le personnage Principal décapiter un mec ... ca met dans l'ambiance, mais surtout on sait tout de suite que le Héros est un "vrai mec", et pas un "james bond" (vous savez quand il tire, ca fait "tu tu" et ya meme pas de trace ni de sang ! lol).
Bref, c'est vraiment géniale.

-----> on en n'est presque à la fin de la saison 2, mais je voulais quand meme donner mon avis sur les premiers épisodes.

voila ! @@++
Invité

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 9:04    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai bien aimer l'episode, les action s'enchainait bien, pas mal voyons la suite
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 15 Nov 2005 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Seb millow a écrit:
Enfin je sens que ca commence bien et je trouve que kim joue tres bien je vois pas pq on l'aepelle le boulet

Oula !!! Laughing

Patience mon ami !! ça va venir !! Mr. Green

Et tu seras le premier à venir le dire ici !! jte ldis ... tu vas bien rigoler ds pas longtemps !! Mr. Green

(si tu croises un kougar ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 15 Nov 2005 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Seb millow a écrit:
Enfin je sens que ca commence bien et je trouve que kim joue tres bien je vois pas pq on l'aepelle le boulet

Oula !!! Laughing

Patience mon ami !! ça va venir !! Mr. Green

Et tu seras le premier à venir le dire ici !! jte ldis ... tu vas bien rigoler ds pas longtemps !! Mr. Green

(si tu croises un kougar ...)

Mr. Green Mr. Green

Oh oui mon pti seb, comme on dit chez nous : "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!" Mr. Green

Have fun sur cette saison 2 !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

En revanche, restons dans le sujet siouplé, c'est-à-dire :
"L'épisode 1 : de 8h à 9h" Razz
Merci Razz
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

en attendant les saison 4et 5, g eu le coffret dvd de la 2pour noel et je la remate
l'episode est un peu lent, mais j'ai aimé: on retrouve les anciens persos
(jack, mason, tony, kim et palmer) et l'on decouvre ossi les nouveaux(kate, michelle) sinon l'intrigue se met en place petit a petit, g adoré kan jack bute le gars et mason"mais vous etes fou jack!!!" Laughing
sinon ca le vieillit la barbe jack c un peu triste de le voir comme ca, mes des la fin de l'episode, il se rase: jack is back, il a fait son deuil de teri, vivement la suite meme si je la conais deja Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai adoré ce permier épisode!
Déja on a le droit a une magnifique scéne lorsque jack va voir Kim et on retrouve nos persos et en plus Michelle arrive!Que du bon bref.Avec aussi Mason toujours aussi délirant notamment durant la scéne ou jack découpe la tete du témoin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Etant donné que je me suis inscrit sur ce forum en grande partie pour cela, je vais faire mes critiques des épisodes, en commençant par la saison 2 :

Episode 1 : 08.00 AM - 09.00 AM :

Cette seconde saison démarre très fort, en tout cas plus fort, pour moi, que le premier de la première saison :

Points positifs :

- La scène d'introduction à Hong-Kong, c'est une scène, à l'image de la saison, qui nous montre que la série commence à être plus sombre que précédemment, les enjeux étant autrement plus importants.

- Le personnage de Jack est aussi étoffé que lors de la première saison, il a des pulsions suicidaires et ne veut pas retourner dans l'environnement qui a causé la mort de sa femme.

- La présence du Président David Palmer annonce une saison très axée politique, et ce sera effectivement le cas. A noter que l'intrigue est très bien construite et pensée sur le long terme (l'appel au premier ministre du pays du Moyen-Orient où Palmer le menace de répercutions très graves sur son pays si la bombe explose).

D'ailleurs je fais une petite parenthèse pour dire que lors des premières saisons, on avait vraiment l'impression de voir un long film, et pas une succession d'épisodes plus ou moins bien reliés entre eux. Enfin, c'est mon avis personnel.

- Le côté politique est très bien géré, les explications, enjeux cela fait (je pense) assez réel.

- Les méthodes de Jack qui sont beaucoup plus expéditives et froides (Marshall Goren).

- La durée de l'épisode (50 minutes) : on aurait pu croire à un manque de rythme mais c'est très réussi, on ne voit pas le temps passer (comme pour la plupart des épisodes de 24 d'ailleurs).

Cela rapproche encore plus la série du temps réel. L'équipe de 24 et de la Fox devraient réitérer cette expérience à l'avenir.

Evidemment le rêve serait que 24 soit une série en parfait temps réel, 24 épisodes, 24 heures sans coupures pub et avec une réalisation et un scénario aussi soutenu que précédemment Shocked . Ce serait un pur chef d'œuvre. Mais ce n'est qu'un beau rêve ...

- Les acteurs, toujours au top : Notamment, dans cet épisode mais bien sûr aussi durant toute la saison, Kiefer Sutherland.

Point négatif :

- L'intrigue de Kim, détachée de l'histoire, et encore lors de ce premier épisode ça va, mais ça va empirer ... Elle attire les ennuis, et puis comme par hasard ce jour là elle se rend compte que Gary Matheson est un monstre Rolling Eyes ...Sacrée coïncidence.

Autant dans toutes les autres saisons son personnage n'était peut-être pas vraiment essentiel à l'intrigue (saison 3) mais il était intéressant (saisons 1 et 5).

Dans la saison 2, Kim ralentit l'intrigue principale, les scénaristes n'auraient pas dû l'introduire dans la saison, elle n'a pas sa place et ennuie avec ses péripéties toutes plus improbables les unes que les autres. Ses intrigues sont inintéressantes hormis dans les épisodes 1, 23 & 24, et encore ...

Mais bon, un petit point positif, Kim nous a gratifié d'une belle scène d'émotion avec son père, où elle montre qu'elle non plus n'est pas sortie indemne de la mort de sa mère.

Conclusion :

Un très bon démarrage, pour moi le meilleur avec celui de la saison 5.
L'intrigue se met parfaitement en place, les nouveaux personnages sont pour la plupart bien introduits et on ne s'ennuie pas, ce qui aurait pu être le cas pour le premier épisode d'une saison, l'épisode d'exposition.

La scène finale (Jack se regardant dans le miroir et la petite musique qui va avec) nous indique que l'on va avoir droit à 23 heures de folie. Ce sera le cas !

Ma note:

-Scénario : 4.5/5
-Suspense : 4/5
-Action : 4/5
-Acteurs : 4.5/5
-Musique/Bruitages : 4/5
-Mise en scène/Montage : 5/5

Total : 17.3/20
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!

Ca c'est une analyse poussée ^^
Félicitation !

Profite bien, la s2 et la meilleure avec la s5 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Après un très bon épisode d'exposition, la saison est partie pour 23 épisodes de folie.

Episode 2 : 09.00 AM- 10.00 AM :

Points positifs :

-Incontestablement pour moi le point positif majeur est l'infiltration très dangereuse de Jack chez les hommes de Wald pour trouver ce dernier : c'est tour à tour angoissant, stressant, palpitant... Mention spéciale à la scène où les hommes de Wald vérifient le passé de Jack, géniale de tension. C'était très bien pensé d'attaquer le CTU Shocked, cela fait une super mini-intrigue à courte échéance, sans pour autant que ce soit déconnecté de la trame principale, et cela nous donne un cliffhanger de fin surprenant et extrêmement accrocheur.

-L'intrigue Warner se développe et se rapproche de la trame principale, lentement mais sûrement.

-On retrouve le George Mason de la saison 1, personnel, égoïste, menteur lorsqu'il renvoie les hommes sensés aller chercher Kim pour la mettre en lieu sûr et lorsqu'il quitte la ville pour se mettre à l'abri de la bombe.

-La détention de Ron Wieland par les Services Secrets et toutes les questions que l'on peut se poser qui s'en suivent : "Palmer ne va-t-il pas trop loin ? La liberté de la presse est-elle bafouée ? Les gens doivent-ils savoir que leur président est au courant d'une menace sérieuse sur le sol américain ?".

Point négatif :

- Pas grand chose à part l'intrigue de Kim et l'insupportable Megan Matheson, une vraie tête à claques. C'est mou, c'est inutile, le temps utilisé à montrer Kim s'échapper du père psychopathe aurait été utile à montrer Jack infiltré, mais bon... Les scénaristes ne peuvent pas être parfaits.

Conclusion :

Un épisode rempli de tension qui s'achève par un cliffhanger surprenant et accrocheur. Jack, infiltré chez Eddie Grant, prend des risques énormes pour notre plus grand plaisir. On aurait même pu croire qu'il allait y passer lors de la recherche de son casier judiciaire par Dave.
On est vraiment à cran et impatient de voir le prochain épisode, mais c'est devenu une habitude avec 24 Very Happy !

16/20
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Rolling Eyes Certe. la journée est la plus longue mais on garde toujours espoir car avec Jack, l'impossible devient possible. Il le fera pour la mémoire de sa chère Terri Idea
Bienheureux
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Rolling Eyes Certe. la journée est la plus longue mais on garde toujours espoir car avec Jack, l'impossible devient possible. Il le fera pour la mémoire de sa chère Terri Idea
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 1 : de 8 heures à 9 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -