24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ce que vous n'aimez pas dans la S3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Ce que vous n'aimez pas dans la S3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 08 Oct 2004 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous ne devriez pas critiquer certains points scénaristiques avant d'avoir vu ce qui va venir... C'est bien trop tôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack_bauer01
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve assez lassant les passages avec Palmer, quant a la taupe, je ne comprend pourquoi la CAT n'a aucun doute, c'est pas la premiere fois qu'y a une taupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai que Palmer au bout d'un moment il plombe le speed et l'action... Quant à Kim, elle aurait du rester avec son unijambiste!
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
Vous ne devriez pas critiquer certains points scénaristiques avant d'avoir vu ce qui va venir... C'est bien trop tôt Wink

Bien d'accord avec toi... Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiboy75

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est que pour la taupe, vous n'avez pas tord !

mais pour Kim, je trouve ca bien qu'elle est intrégré l'equipe, 3 ans sont passer déjà depuis la saison 2.

en ce qui concerne son copain (le toutou de Bauer), Chase je trouve ça nul leur histoire d'amour avec Kim, enfin bon.... c'est mes gouts et vous ?
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 10:30    Sujet du message:
Répondre en citant

L'histoire de Chase est Kim, met un peu de piment entre les relations de Jack et Chase, sa met un peu d'ambiance, mais au fond tu voit que quand tu regar de les premiers épisodes il nous soule pas trop avec leur relations a part qd Jack demande a Chase d'aller interroger le témoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arcarum

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Je suis un petit nouveau sur le forum, donc je vous salue tous.

Attention je ne révèle aucun spoiler ici. Je donne juste mes impressions d'ambiance.

Le but de mon intervention est l'analyse parfois simpliste que vous faites de cette saison en vous basant sur les quelques épisodes actuellement diffusés sur canal. Vous devriez connaître mainteanant 24 et savoir que ce que l'on voit n'est pas forcément aussi réelle que cela s'avère l'être.

L'ayant vu intégralement durant le mois de Juin 2004, je peux vous assurer qu'il y a toujours des rebondissements, mais il est vrai qu'il est tout de même difficile de se renouveller et que d'une manière générale j'ai été déçu.

En effet j'ai ressentie une partie assez lourde, limite lente, durant la nuit, mais de bonnes surprises au lever du soleil. Ce n'est pas pour moi la meilleure des saisons qui reste tout de même la seconde qui est vraiment ENORME !!!

Avant de vous prononcer regardez intégralement la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que les gens qui donnent leurs impressions dans ce topic " cassent " 24. Ce sont juste des impressions au fur et à mesure de la diffusion de la série sur Canal. Et dans toutes séries, aussi géniales soit-elles, il y a toujours des petites choses qu'on apprécie pas forcément. Le but de ce topic est juste de recueillir ces impressions. Et si des personnes n'aiment décidemment pas cette saison, c'est leur choix, et il ont tout à fait le droit de l'exprimer sur ce topic.

Pour ma part, pour l'instant cette saison n'est pas à la hauteur des précedentes, mais je sais qu'il faut attendre un peu avant de retrouver le grand suspens des 2 premières saisons. Et de toute façon, vu le concept de cette série, c'est tout à fait normal qu' elle s'essoufle au bout de 3 saisons.
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est le but du topic : recueillir des impressions, de la bouche de ceux qui découvrent la saison au fur et à mesure...

A l'attention des privilégiés qui sont en avance sur la diffusion C+ : Merci de ne pas évoquer vos impressions futures, surtout si il y a des éléments temporels dedans.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:

Tout a fait, essayez de ne pas avoir un jugement trop "tranché" et attendez un peu que la trame se poursuive Wink
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Les sénaristes sont obligés de mettre des histoires autour de l'intrigue centrale....c'est forcé...bien que je trouve ca un peu lacant aussi toutes les mesaventures de kim et les histoires de David Palmer qui commence à m'etre moins sympathique depuis le début de cette saison 3...

Je commence même à me dire que les réactions 2 son frére sont plus intelligentes que les siennes...

je suis content que son medecin/amant le laisse tomber!

J'espere que cherry va revenir

Pour info Dans le dernier télé 7 jours( je suis abonné jlai recut hier) il parle de la haine qu'engendre Kim aux états unis....Les gens sont agacées de sa stupidité( alors quelle est loin detre stupide quand meme faut pas abuser non plus) et de ttes les mésaventures qui lui tombent dessus...Je pense qu'il aurait du faire comme avec le fils à Palmer...la mettre bau chaud en sécurité...et la faire jouer juste dans 2/3 scenes ou Jack la joindrait au telephone Wink
nexooo

Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

wai sauf qu'elle avait signé pour jusqu'en 2006 comme kiefer, donc c'est pas trop possible par rapport au contrat.
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage... Confused
nexooo

Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.Bauer.CAT a écrit:
Dommage... Confused

T'inquietes un contrat, ça se renegocie... Wink
Si elle est d'accord, avec un peu plus d'argent, elle pourrait partir plus vite que prévu... Razz
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai lol.... de tte facon c'est ce qui est bon avec cette série. Tout est possible. Surprised
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Ce que vous n'aimez pas dans la S3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -