24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 9 heures à 10 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 2 : de 9 heures à 10 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de découvrir cet épisode alors que j'ai déjà vu le reste de la saison ( qqes petits problémes en enregistrant sur canal Sad ) et je l'ai trouvé plutôt pas mal : l'intrigue autour de Reza se met tout doucement en place , Palmer qui voit les problémes s'accumuler autour de lui et Jack qui semble être parti pour mener une délicate opération Very Happy

(j'éviterai de parler de Kim , ca balance déjà suffisamment ! Laughing )

bref, comme le dit octo, vivement la semaine prochaine ! Razz
Joueuse83
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 3:06    Sujet du message:
Répondre en citant

2ème épisode de cette saison, que j'ai trouvé super ! Smile (mise à part les mésavantures de Kim... Laughing mais Kim c kan meme un cas...lol )
Enfin bon, sinon, Jack a gardé la forme, le mec il te le met KO en 2, 3 mouvements ! (fo dire ke les gars ct pas une lumière non plus... Rolling Eyes ) et Jack a grave la class avec ses lunettes !!! Cool (jtrouve que ce Smilie lui ressemble bcp... Wink )
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 9:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Honte à TF1, c'est quoi ce petit "La semaine prochaine dans 24"!! Twisted Evil Ils veulent quoi? sabotter le travail des scénaristes ou quoi?? Ils détruisent tout le suspense! Je crois même que des paroles ont été censuré.
ex: Palmer qui dit au 1er ministre (de je ne sais quel pays) "Notre pays sera touché mais le votre sera détruit"
Sur Canal c'était "votre sera annéanti"
Enfin bon, j'ai mis 4/5 pour l'épisode, çà commence à mettre l'intrigue en place et la scène avec Kim qui se bat est très bien, très drôle! Laughing
Wink A la semaine prochaine pour les mésaventures de Kim qui n'apporte rien, mais qui est toujours très drôle! Laughing
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, plus que le premier je crois...
Jack en couverture, c'est vraiment une bonne idée, et la façon dont il expédie les problèmes me plait assez Laughing

Et la fin de l'épisode, quand Jack apprend la teneur de la mission, c'est assez prenant ! Wink

Par contre je trouve pas que le teaser sur les deux prochains épisodes soit très spoiler, certes il est pas terrible, mais bon justement, c'est un mal pour un bien de ne pas tout révéler Wink

Et le previously qui s'en va, je comprends pas non plus, le previously fait clairement partie de l'épisode, il est bien monté généralement, avec de la musique derrière, bref ça permet de tout remettre en place, et TF1 se permet de le couper Sad

Enfin bon, contentons nous de cette diffusion, même si hier j'éytais un peu énervé devant ma télé (les coupures pub au milieu d'une musique de fond qui lie deux scènes, c'est un peu bizarre, z'auraient pas pu couper sur le chrono??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-C
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le "previously" qui a été supprimé, ça peut se comprendre dans le cas d'une diffusion de deux épisodes qui se suivent. Quel est l'intérêt de faire un résumé d'un épisode que tu viens de voir ?
Par contre ce serait vraiment dommage si ils le suppriment sur les épisodes diffusés la semaine suivante. Après une semaine d'attente c'est bien de refaire un petit point pour se rafraichir la mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Jean-C a écrit:
Pour le "previously" qui a été supprimé, ça peut se comprendre dans le cas d'une diffusion de deux épisodes qui se suivent. Quel est l'intérêt de faire un résumé d'un épisode que tu viens de voir ?

Ce que je veux dire, c'est que les previously sont tous différents, et ont fait l'objet d'un effort de montage, et d'habillage...
TF1 se permet de retoucher les épisodes, je trouve juste que c'est pas respectueux du travail réalisé Wink
gueguette
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Localisation: Dans la montagne vosgienne... perdu au milieu des vaches !!!

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette épisode annonce une suite plus qu'intéressante... mais bon on va pas en dire plus, sauf RDV la semaine prochaine Wink
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ca fait du bien de revoir 24,malheureusement avec tf1 qui placent ces pub en plein milieu d'une scéne Shocked mais bon au moins il n'ont pas censurer cet épisode comme avec le premier Mad
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

tf1 est un cas ,un vrai : 1er il se permette d'enlever le prevesualy qui exsiste dans le 2eme épisode . 2eme les pubs sont trés mal placé . 3eme les comptes à rebours de l'épisode sont diminués ainsi que les speel-creen ( désolé pour l'orthographe ) 4eme les "la semaine prochaine " sont tout bonement ridicule , 5eme y censure comment peuvent ils se permettent de détruire une série comme celle-ci avec des petits détails .
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis equres vraiment Tf1 detruit a fond la serie George Mason a tout a fait raison
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous.Non seulement ils ont fait poireauter tout le monde pendant je ne sais de long mois mais en plus ils ce permettent de retoucher les episodes et de ns foudre des ecrans pubs en pleins milieux d'une scene.Non seulement ils ce foutent de ns mais respectent meme le travail realise par la 24 team.Gros carton rouge a tf1. Twisted Evil

Pour revenir a l'episode j'adore la scene ou Kate est en train de cherchere le passport de reza avec la musique qui sstresse bien derriere.Genial Razz

Xenogears
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis 4/5 a l'episode mais j'ai hesité avec un 5.

Armus c'est le chef de secret service (nom d'origine, service secret en francais quoi !).Je precise comme Sara a demandé qui c'etait.

Ce qui me parait etrange a ce sujet, c'est que lui et ses hommes sont chargés de la protection rapproché du president, et cet objectif n'est pas le role primaire d'un agent des services secret.

J'espere que ce n'est pas un spoiler, je crois qu'il etait deja dans la saison 1 nan ?

Puis le passage que j'ai beaucoup aimé ,c'est quand Jack casse la cheville du gars que je peut pas blairer non plus.
C'est vrai que le mec c'est pas un eclair mais bon, ca fait plaisir de voir Jack en forme.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

linkinpico a écrit:
Je crois même que des paroles ont été censuré.
ex: Palmer qui dit au 1er ministre (de je ne sais quel pays) "Notre pays sera touché mais le votre sera détruit"
Sur Canal c'était "votre sera annéanti"
Enfin bon, j'ai mis 4/5 pour l'épisode, çà commence à mettre l'intrigue en place et la scène avec Kim qui se bat est très bien, très drôle! Laughing
Wink A la semaine prochaine pour les mésaventures de Kim qui n'apporte rien, mais qui est toujours très drôle! Laughing

T'es sur(e) que sur canal Palmer disait anéanti au lieu de détruit? Quelle mémoire! Je ne comprends pas ils ne peuvent pas refaire le doublage Question

Pour ce qui est de Kim, je trouve exceptionnel que Megan et elle courrent plus vite qu'un mec de 1m90 qui n'arrive même pas à les rattraper... Confused
Et puis qu'est ce qui leur prend tout à coup d'avoir aussi peur du père? Et comment il peut devenir aussi maboul d'une seconde à l'autre?
tony almeida1250

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors justine je suis sur ki dit detruit tu te fais des images ta memoire te trompe lol.
Pour repondre les fous ils sont gentils puis paf il deviene mechant c'est un maladie psychologique
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

voila une lettre que j'ai écrit a tf1 qu'en pensez vous :
je voulais faire part de mon mécontentement suite à la diffusion que vous avez faites de 24 hier soir je m'explique :
- des morceaux de l'épisode ont disparus
- les pubs apparaisent en pleine action pouquoi ne pas faire comme en amérique pendant les spleet-creen
- pourquoi enlever les résumés des épisodes précédents qui apporte un petit raffraichissement de mémoire
- 20 minutes de retard bravo
- un " la semaine prochaine" tout bonnement ridicule

24 est pour moi une bonne série qui tombé dans vos mains expertes en lavage de cerveau perd toute sa saveur . Arettez la censure ou interdisez au moins de 12ans . Bref même si je n'y crois pas trop j'éspere que vous allez remediez à cela .
en espérant avoir une reponse de votre part
cordialement
un fan en colére
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 2 : de 9 heures à 10 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -