24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 9 heures à 10 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 2 : de 9 heures à 10 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Alors justine je suis sur ki dit detruit tu te fais des images ta memoire te trompe lol.
Pour repondre les fous ils sont gentils puis paf il deviene mechant c'est un maladie psychologique

C'est pas moi qui ai entendu "anéanti" sur canal+! C'est linkinpico! Alors d'après toi il aurait mal entendu?

George Mason elle est bien ta lettre moi aussi je leur ai écrit (tu peux voir ma lettre dans la partie TF1 censure le premier épisode) A plusieurs on y arrivera peut-être! L'union fait la force!!!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je suis sur que c'est anéanti, parce que je conai par coeur ce passage et j'ai fait les dialogues en meme temps que Palmer, puis en fait j'ai vu qu'il a dit detruit, alors que j'etais sur que c'etait aneanti.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai rien vu de cette saison et je trouve que ca demare pas mal j'ai hate de voir la suite a la CTU si y fait tout peter ou non !
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
- 20 minutes de retard bravo

rien que pour ça ils ont une occase de te rire au nez
arretez avec ce retard

la bande annonce était tres clair
il faut se fier aux bandes annonces que passe la chaine et l'horaire était 23h30

et pour une fois, on peut surtout les féliciter d'avoir commencer pile a l'heure
(c'est d'ailleurs une chose que la plupart des présents sur le chat au début de l'épisode avait remarquée)

en revanche, le reste de ta lettre, ça s'tient mais leur dire que quelquechose est ridicule, c'est un risque qu'ils se disent "mais qu'est ce qu'il croit lui ?" et tu auras droit a la lettre type "merci de votre intéret pour tf1 blabla" alors qu'en tournant les choses limite leche botte ça serait peut etre super bien passé

le pire c'est que meme si les critiques sont justifiées et meme s'ils sont d'accord avec le fait que c'est pas top, a mon avis, les épisodes sont deja bouclées, la post prod est finie et ils changeront rien du tout :'(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'heure je recoit DAxter, et puis franchement quand on est fan de 24 on s'en fou un peu du retard, tant qu'on voit l'épisode...

Sinon je pensais à un truc hier, Jack Bauer dans sa couverture est sois-disant allé dans la prison de Gainesville si j'ai bien entendu, ne serait-ce pas un clin d'oeil au fameux Ira Gaines?
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

3/5

C'est pas encore du grand 24 mais par rapprot au soporifique numéro1, il y a du meiux. Un peu d'action. La partie de Jack est assez stressante (mais j'avoue pas avoir bien compris ce qu'il faisait là bas et pourquoi on l'accepte sansd ttrop de soupson), le noeud de l'action semble se noeur peu à peu...

Et le cliffanger met la pression sévère!

Après deux épisode pas tout à fazit convaincant (le début de la saison1 m'afvait immédiatement captivé alors que là, j'attend toujours qu'il se passe quelques chose...), je sais que le prochain est splendide

ps : j'ai déjà vu la saison sur canal+. Je ne fais que profiter de ce nouveau forum pour donner mes opinions pluto que de tout mettre d'une traite sur celui de la diffusion canal.
linkinpico
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Moi aussi je suis sur que c'est anéanti, parce que je conai par coeur ce passage et j'ai fait les dialogues en meme temps que Palmer, puis en fait j'ai vu qu'il a dit detruit, alors que j'etais sur que c'etait aneanti.

Merci Mr Jack, pendant un moment j'ai vraiment cru que j'avais entendu des voix! Wink Mais là on est 2!
Je confirme, il dit bien "anéanti" c'est un truc qui m'a super marqué! Wink
Par contre je sais pas comment ils peuvent refaire le doublage?? Qqun connait le doubleur de la voix de Jack Bauer, il me semble, c'est possible de lui posé la question svp?? Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

mérovingien a écrit:
mais j'avoue pas avoir bien compris ce qu'il faisait là bas et pourquoi on l'accepte sansd ttrop de soupson

La CTU, la division, la NSA et tutti quanti, ils ont des informations selon lesquelles un certain Joseph Wald a été en contact avec ceux qui seraient en possession de la bombe
Or Jack a déja travaillé infiltré dans la bande de Walsh et c'est pour ça qu'il est rappelé lors du 1er épisode.

Ensuite, s'il est accepté sans trop de soupçons c'est parce que les complices de Wald voient en lui un allié car il a apporté la tête de Marshall Goren, le seul témoin qui pouvait renvoyer Wald en prison

Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5
Un bon film de baston commence par une scène de baston puis retour au calme avec quelques scènes de baston par ci par là qui se font de plus en plus nombreuses à mesure que la fin approche. Avant que ça bastonne il faut bien expliquer pourquoi ça va bastonner !
Quand on découpe ceci en 24 épisodes, il y a forcément des épisodes entiers qui sont chiants.
Donc je pardonne aux scénaristes pour cet épisode au rythme de course d'échauffement. Et puis c'est une bonne idée la fausse base de données qui n'est pas complètement prète lorsque le méchant l'interroge. Peut-être pas réaliste (quoique va savoir) mais très bien.

PS : Pour ce qui est de l'intrigue en elle-même, Jack a trouvé en 2 heures ceux qui veulent faire sauter la CTU. Cela voudrait dire que l'intrigue va se résoudre en 4 heures au lieu de 24. C'est sûrement une fausse piste.
Invité

Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiètes, il y a toujours un calme qui précéde la tempête.
Je ne t'en dis pas plus au risque de te spoiler

Sinon en lisant ton post, je me demandais à quels épisodes tu faisais allusion mais j'avais pas vu la section Saison 2
Eh bien tu as une séance de rattrappage, et une cafetière à côté de toi j'espère Laughing
enjoy Wink Arrow Arrow

Petite remarque sur la tenue vestimentaire de Jack: la meilleure qu'il porte depuis les 3 premières saisons à mon goût Shocked Cool
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

jack pote des terros qui veulent faire péter la ctu fallait oser, ils l'ont fait Very Happy
sinon eric le conseiller de david palmer, je le sens pas, il fait "arriviste" contrairement a notre bon vieux david
a la ctu, tony michelle et paula forment une bonne equipe, mais mason a un drole de comportement, j'ai adoré la phrase de tony"vous voulez vous eloigner du périmètre de l'explosion?"
par contre l'intrigue de kim: bof pas de chance dans la vie la pov fille
l'intrigue des warners est prometteuse(lol je parle comme si je connaissais pas la suite, mais ceux qui viennent de decouvrir la série, ma mère par exemple, ne doivent pas etre spoilés Wink )
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j' ai bien aimé cet épisode car on a déja une partie avec Jack bien stressante le moment ou il integre le groupe et celui ou ils galerent a le trouver sur l informatique et on a un bon cliffangher.J' ai bien aimé comment Jack a calmé l' affreux en lui pétant la cheville lol : la grande classe.Aprés a la cellule ca bouge un peu avec Mason qui se casse j ai bien aimé.Il est assez agréable de suivre Palmer et ses conseillers.Seul bémol notre petite kim a vraiment la poisse Confused
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Après un très bon épisode d'exposition , la saison est partie pour 23 épisodes de folie.

Episode 2 : 09.00 AM- 10.00 AM :

Points positifs :

-Incontestablement pour moi le point positif majeur est l'infiltration très dangereuse de Jack chez les hommes de Wald pour trouver ce dernier : c'est tour à tour angoissant, stressant, palpitant ...
Mention spéciale à la scène où les hommes de Wald vérifient le passé de Jack, géniale de tension.
C'était très bien pensé d'attaquer le CTU , cela fait une super mini-intrigue à courte échéance, sans pour autant que ce soit déconnecté de la trame principale, et cela nous donne un cliffhanger de fin surprenant et extrêmmement accrocheur.

-L'intrigue Warner se développe et se rapproche de la trame principale, lentement mais sûrement.

-On retrouve le George Mason de la saison 1, personnel, égoiste, menteur... lorsqu'il renvoie les hommes sensés aller chercher Kim pour la mettre en lieu sûr et lorsqu'il quitte la ville pour se mettre à l'abri de la bombe.

-La détention de Ron Wieland par les Services Secrets et toutes les questions que l'on peut se poser qui s'en suivent :
"Palmer ne va-t-il pas trop loin ? La liberté de la presse est-elle bafouée ? Les gens doivent-ils savoir que leur président est au courant d'une menace sérieuse sur le sol américain ?" ...etc...

Point négatif :

- Pas grand chose à par l'intrigue de Kim et l'insupportable Megan Matheson, une vraie tête à claques.
C'est mou, c'est inutile, le temps utilisé à montrer Kim s'échapper du père psychopathe aurait été utile à montrer Jack infiltré, mais bon... Les scénaristes ne peuvent pas être parfaits.

Conclusion :

Un épisode rempli de tension qui s'achève par un cliffhanger surprenant et accrocheur.
Jack, infiltré chez Eddie Grant, prend des risques énormes pour notre plus grand plaisir.
On aurait même pu croire qu'il allait y passer lors de la recherche de son casier judiciaire par Dave.
On est vraiment à cran et impatient de voir le prochain épisode, mais c'est devenu une habitude avec 24 !

Ma note :

-Scénario : 5/5
-Suspense : 5/5
-Action : 4.5/5
-Acteurs : 4.5/5
-Musique : 4/5
-Mise en scène :4/5

Total : 18/20
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 2.02

Pas de doute, c’est mieux que le season premiere, bien que l’on retrouve, en début d’épisode surtout, un beau massacre du temps réel.

C’est tout de même pas bien crédible de voir Jack sur le terrain en tout début d’épisode quand on sait qu’une demi heure plus tôt il était encore à se morfondre chez lui dans son canapé habillé comme un clochard.
La cassure avec le premier épisode est trop importante, donnant à cet épisode (et, par conséquent, au précédent) un côté one-shot assez désagréable pour une série basée sur le temps réel, et donc plus feulletonnante que n’importe quelle autre. Bref, les entraves au temps réel retirent énormément de crédibilité.

Heureusement, une fois Jack infiltré, l’épisode gagne en intérêt, et a le mérite de prendre son temps pour instaurer une belle tension, et pour retrouver la crédibilité perdue auparavant. L’épisode est très intriguant, assez stressant, et se termine par un beau cliffhanger qui donne terriblement envie de voir la suite.

L’intrigue politique n’est pas en reste. Comparativement aux autres saisons, elle fait même preuve d’une belle maturité dans son traitement. On sent de vrais enjeux, directement en lien avec l’intrigue de Bauer (ce qui n’était pas le cas de la saison 1). Excellent.

Quel dommage que le tout soit gâché par Kim, dont la storyline est pénible, voire gênante. Ce 2.02 est à mon sens un des pires épisodes la concernant, en grande partie à cause de Gary Matheson, personnage sans nuance, caricatural à souhait. On oublie !

14/20

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episode 2 : de 9 heures à 10 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -