24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos séries préférées ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Vos séries préférées ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Série que je regarde en ce moment..

1/Lost
2/Damages
3/House M.D
4/Nip/Tuck
5/NCIS
6/The Wire
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais bof le Benny Hil,mais je te contrdeis(dsl c'est se que je fais de mieux Laughing )Mais bon,t'attend pas, trois plombes avant de voir un gags.A mon avis tout se qui ont déja Mr.Bean qui n'aime ou qui n'aime pas pourront te dire le contraire Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

01) Lost
02) FNL
03) MI-5
04) The shield
05) Dexter
06) X-Files
07) The Wire
0Cool Oz
09) Band of Brothers
10) Over There

Top comédies :

1) Friends
2) Arrested Development
3) That 70's Show
4) Scrubs
5) H

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's t'a pas oublié 24 dans ton top par hasard ?

Mr. Green

Sinon certains de tes choix sont étonnant étant donné que t'a pas vu toute la série. Mr. Green
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite mise à jour...

1/ The Wire
2/ Six Feet Under
3/ Lost
4/ Arrested Development
5/ Friends
6/ Sugar Rush
7/ Carnivàle
8/ Friday Night Lights
9/ Rescue Me
10/ Curb Your Enthusiasm

Et en vrac derrière : John From Cincinnati, Battlestar Galactica, The Shield.

Encore un peu plus loin derrière : Heroes, Twin Peaks (pas encore vu la saison 2), Day Break...

Séries abandonnées : Urgences, The Sopranos, Grey's Anatomy, Veronica Mars (au bout... d'un épisode Mr. Green), It's Always Sunny in Philadelphia, The L Word, Futurama, Deadwood, Rome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Et 24 , il est ou 24 les gars ? Mr. Green

Bon ben moi c'est toujours

_24( ben oui on est fan ou on ne l'est pas hein Laughing )
_ Lost
_ Desesperate housewives
_ Six feet under
_ les experts
_ Friends
_ Sex in the city
_ Nip tuck
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 8:01    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
Et 24 , il est ou 24 les gars ? Mr. Green

Ah, je savais que j'oubliais quelque chose Mr. Green

Voilà ce que ça donne :

Encore un peu plus loin derrière : Heroes, Twin Peaks (pas encore vu la saison 2), Day Break, 24, ...
p@uLiNe
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

1.Grey's Anatomy
2.X-Files
3.24
Je ne suis pas trop série a part ces 3 là .

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite mise à jour suite à un gros chamboulement télévisuel, il y'a quelques minutes déjà...

1-The Shield.
2-24.
3-Lost.
4-Heroes.
5-Six Feet Under.
6-Terminator : The Sarah Connor Chronicles.
7-Daybreak.
8-Band of Brothers.
9-The Office.
10-Rome.

Arrow Effectivement, le changement majeur de ce top 10 est l'arrivée, à la première place, de The Shield.
Une claque monstrueuse, et ce pendant 5 saisons, avec constance et rigueur, sans baisses de régime, ou alors si légères qu'elles ne permettent à la série que remonter encore plus haut.
Je n'ai pas vu la sixième saison, l'avant-dernière de la série, et je regrette déjà qu'elle soit bientôt arrivée à sa fin.
Je fulmine d'impatience de posséder le coffret DVD, qui sort mercredi prochain.
Je regrette de ne pas avoir mis de côté le 5x11 de The Shield pour le visionner mardi soir... en même temps, comment résister, cette série est une drogue.

Arrow The Shield respecte ses principes et idées de bases constamment, tout du moins pendant 5 saisons, évite de verser dans le sensationnalisme, et en ça, elle surpasse 24 et la relègue donc à la seconde place.
24, dont le fil conducteur s'est perdu au passage des saisons, à savoir le temps réel, et l'humanité, ainsi que l'émotion.
Tout ça n'enlève pas ce que j'éprouve pour la série, tout ce que j'ai vécu en regardant les épisodes, et peut-être suis-je aveuglé par le choc que je viens d'avoir avec The Shield, je ne sais pas... tenir sur 24 épisodes et pas 11, 13 ou 15, c'est plus dur après tout, mais mon choix est fait.

Choix révocable après visionnage de la saison 6 de The Shield, mais honnêtement, je ne pense pas, ça ne peut pas, car étant arrivé à ce point-là, on peut pas décevoir.

Jekyll sera ma (mini) série de transition pour attendre mercredi prochain, et la poursuite de ce moment télévisuel qu'est The Shield Applause.

Arrow Lost accroche la troisième place, je ne suis arrivé qu'au 4x06 je crois (j'ai lâché toutes les autres séries ou presque pour The Shield), et la série se bonifie avec le temps, l'histoire est connue point par point désormais, ça se sent, prend une direction que je trouve formidable, et enfin, on sent que la bride est lâchée, les innovations et autres créations scénaristiques, en plus d'être surprenantes et osées, parfaitement cohérente avec la mythologie de Lost.

Arrow Six Feet Under... pour ne pas donner de crise cardiaque à dionycos, à Mr. Jack (arrivé à la fin de la série d'ailleurs Wink) à navras, à Tahiti Bob et à The Kief', ainsi que parce qu'elle est bien écrite et fait parfois réfléchir, vient dans le top 5.

Mais, et ça c'est sûr, la saison 3 de cette série n'est pas du tout ma priorité pour le moment.
Et oui, j'aime les séries où ça bouge, où y'a des cliffhangers haletants, et c'est pas pour ça qu'il faut coller des étiquettes (je ne pense pas à ici, mais à un autre site...).

Car là, je le pense vraiment, c'est lent, voire très lent, surtout quand on passe à The Shield par la suite, le contraste est criant.
Les deux séries n'ont pas le même objectif ni le même genre de sujet je le sais bien Wink , mais voilà, elle est nettement plus attractive.
Mais SFU est, je le répète, bien écrite, c'est ce qui fait sa force, ainsi que son interprétation.

Arrow Arrivée de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, une entrée dans le classement logique, et aussi qu'une nouvelle série de la Fox peut être bien écrite, avec des dialogues profonds, et peut faire passer l'émotion avant tout.
Avant l'action (qui, quand elle est là, est implacable Cool) et les cliffhangers notamment, peu présents, car pas nécessaires pour susciter de d'intérêt Smile . Une bonne surprise.

On a trouvé l'antidote à l'épouvantail Prison Break, et ce n'est pas un hasard si on a diffusé SCC après ça aux États-Unis, c'est pour soulager les américains, un antidote au cliff à tout prix et au scénario creux Rolling Eyes.
PB sort donc de mon top.

Arrow Dexter et Daybreak sont dans mon top, cependant, je n'ai vu que 4 épisodes de chacune de ces deux séries (Embarassed) mais ils m'ont complètement plu, et je m'empresserai de finir ces premières saisons, un jour, puis d'enchaîner avec la seconde de Dexter naturellement.

Arrow The Office... une semi-déception quand on assurait presque que c'était d'une hilarité exceptionnelle ou presque Confused .
Je n'ai vu que la saison 1 cependant, et je suis sûr que ça va s'améliorer par la suite.
En tout cas, tous les acteurs sont formidables et l'écriture plutôt bonne.

Arrow Band of Brothers et Rome se maintiennent Wink.

Voilà voilà, et le meilleur reste à venir je l'espère...avec :

Battlestar Galactica, The Wire, Oz, Deadwood, The Sopranos, Sleeper Cell, Damages, The L Word, ...

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Dim 13 Juil 2008 - 15:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
The Office... une semi-déception quand on assurait presque que c'était d'une hilarité exceptionnelle ou presque .
Je n'ai vu que la saison 1 cependant, et je suis sûr que ça va s'améliorer par la suite.
En tout cas, tous les acteurs sont formidables et l'écriture plutôt bonne.

Jette toi sur la deuxième saison avant de quitter (provisoirement) la série !

Cette première saison de The Office est très sympathique, mais ce n'est rien en comparaison de la deuxième, un petit joyau d'écriture pour des personnages très attachants, pour une saison beaucoup plus drôle que la première ! Cool

SFU, bon ça se comprend si tu préféres les séries à suspense. Mais par contre, la placer derrière Heroes révéle du crime Evil or Very Mad Bon, je n'ai vu que la première saison de Heroes, très sympathique mais tellement décevante par son final ne tenant pas ces promesses...

La deuxième saison, bin je crois que je l'ai abandonné; j'avais songé à me mettre à la VOD proposée par TF1 (bien que cette "proposition" soit finalement pas terrible pour le spectateur), mais au vu des mauvaises critiques générales, et ce, malgré la présence de Kristin Bell et David Anders, j'ai préféré arrêté la série. Un jour peut-être... Think

Pour moi SFU, comme pour beaucoup d'autres, c'est LA série. Son rythme considéré comme "lent" ne l'était pas à mes yeux, du moins il ne me dérangeait pas du tout au contraire: si on est attaché aux personnages, on ne fait pas attention à la longueur des épisodes, on est transporté !

Pas de cliffhanger à chaque fin d'épisode, mais une ambiance et une évolution magistrales chez les personnages.

(même si, à la fin de la saison 2, je ne comprend pas comment tu a fais pour ne pas te précipiter sur la suite: à l'époque, je m'étais rué sur les coffrets dvd de la troisième saison après avoir vu le final très éprouvant de la deuxième !)

Prenant, déchirant, totalement original et inventif, doté d'une écriture, d'acteurs et de réalisition à couper le souffle, on le dira jamais assez: SFU, c'est LA série.

Mais sinon, bravo pour ce visionnage intensif de The Shield et content que la série te plaise autant (allez, je vais me répeter: dommage que ce soit pas le cas chez SFU... Ah, les idées fixes Mr. Green Wink ), ah cette saison 5, la meilleure de la série, une perle télévisuelle, même si la qualité reste pour moi quasiment constante pour The Shield, avec ces saisons qui sortent du lot, par ordre de préférence:

1) Saison cinq - 2) Saison deux - 3) Saison 3

Quand à la sixième, je la considère plutôt comme une demi-saison; mais de très très bonne facture, qui contribue à nous faire attendre la 7ème et ultime saison avec énormément d'impatience Cool

Allez, bientôt tu nous auras rattrapé dans la série ! Cool Wink
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 9:40    Sujet du message:
Répondre en citant

1-24
2-Lost
3-The Shield
4-New York 911
5-Oz
6-X-Files
7-Prison Break
8-Heroes
9-Friends
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 10:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer qui nous met The shield devant 24 Laughing

C'est le début de la descente Wink Razz

Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme Paul75, je me suis fait les derniers épisodes de Breaking Bad en une bouchée, et cette première saison est simplement grandiose !

Un petit bilan un peu rapide (pour en voir plus, voir sur top-series mais attention spoilers, désolé... Embarassed )

Bryan Cranston, acteur que je ne connaissais pas auparavant (hormis dans Little Miss Sunshine ou il tient un petit rôle), m'a foutu une claque. Son interprétation de Walter est magistrale, on s'attache très vite au personnage dont la situation est poignante: Il lui suffit d'un seul regard pour faire passer une quantité d'émotions !

Les scénarios et dialogues sont eux aussi excellents, tout comme la réalisation superbement travaillés qui met tout de suite dans l'ambiance, offrant aussi de superbes plans contemplatifs et mélancolique !
La grande force de la série est de pouvoir passé avec brio à des moments poignants et éprouvants à d'autres tout simplement énormes et déjantés, ou encore à des moments de suspens joussifs ! (la fin de l'épisode 6 est énorme Cool )

Bref, c'est peut-être la meilleure nouvelle série de l'année, même si j'en ai pas vu assez pour le dire... Cette première saison trop courte, bah je trouve qu'un seul mot, déjà utilisé: grandiose, et ce n'est certainement pas Weeds et sa lourdeur plutôt lassante qui arrivera à la cheville de celle-ci !

Sinon, en ce qui concerne les séries que je compte découvrir, avec énormément de retard, du plus vieux au plus récent:

-Xfiles
-Futurama
-Damages

Les séries qui attendront toujours un peu:

-Twin Peaks
-The Wire

Et enfin les séries que je continue à un rythme peinard:

-The Sopranos (deuxième saison démarrée depuis un moment !)
-Friday Night Lights (celle-là faut vraiment que je m'y remette)
-House (toujours aussi agréable à suivre, mais bon comme les épisodes sont souvent indépendants rien ne presse, j'en suis au milieu de la deuxième saison pour le moment !)
-South Park (démarrage un peu mou pour la saison 12, mais bon Stone et Parker vont bien finir par nous sortir leurs habituels épisodes totalement déjantés)
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour apporter un peu plus de crédit à cette série, je rejoins Tahiti Bob2 et Paul75 sur Breaking Bad, un petit bijou et un véritable coup de maître de la chaîne câblée AMC Wink ! Tout a été dit mais la performance d'acteur de Brian Cranston me scotche encore Shocked !
Le seul regret qu'on peut avoir est la durée de la série, seulement 9 épisodes au départ, et au final que 7 a cause de la grève Sad mais on en redemande, j'attends cette saison 2 si il y a avec impatience Wink !

Sinon concernant les séries, sachant que j'ai vu Californication, La saison 1 de Sopranos, de Dexter (saison2), et que je suis la diffusion FR de House MD:

Edit: j'en ai oublié une série Skins (saison 1)] qui est sympa aussi et je garde 24 dans mon classement Wink !

1- Dexter
2- Sopranos
3- Breaking Bad
4- Californication
4- House MD
5 - Skins
6- 24

Voila la prochaine série pour moi c'est SFU, qui à l'air d'être grandiose d'après l'avis de certains Mr. Green !!!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Sam 29 Mar 2008 - 14:00; édité 4 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas de mot pour décrire l'expérience SFU Cool

Sérieusement, ca dépasse tout ce que toutes les séries jusqu'à présent ont pu proposer. Même pour The Wire, qui est d'une qualité époustouflante, et bien j'ai préféré SFU tout simplement parce qu'elle affecte au plus profond de l'être, cette série change totalement notre regard sur le monde, notre morale, on en ressort transformé...

Là j'essaie encore de digérer la fin de la série, et je m'en suis toujours pas remis. C'est pas évident de faire le deuil de la série (c'est con à dire mais c'est vraiment ce qui se passe à la fin, d'où l'affiche Six Feet Under 2001 - 2005 In Memorium ).
On s'attache tellement à tous ces personnages, ca devient comme une famille, et quand on se dit à la fin qu'on pourra plus les revoir...
Seule solution, la rediffusion, que je commence en ce moment Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Vos séries préférées ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88  Suivante
Page 84 sur 88

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -