24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos DVD du moment à conseiller !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos DVD du moment à conseiller !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Pour un film comme 300 doté d'une qualité visuelle superbe, je ne peut que vous conseiller la version HD ou Blue-Ray (si tant est que vous le pouvez car hélàs, ce n'est pas encore permis pour tous le monde Confused )!

Puis, même si ce n'est qu'en DVD simple ou collector, jettez-vous dessus quand même, ce film vaut le coup Razz

Je ne peux pas moi en Blu-Ray, ou même en HD-DVD, malheureusement Sad .

J'attends de voir quel format va gagner (je parie sur le HD-DVD cependant) pour acheter un lecteur, et je vais attendre que les prix baissent quand même.

C'est sûr que pour tester son installation avec la Haute Définition, 300 ça doit être le top Shocked .

Une image à ce point précise et fourmillant de détails, des effects spéciaux uniques, c'est désormais sûr : les films tirés des comics de Frank Miller sont de belles réussites, copies calques du matériau d'origine (dans le bon sens, bien sûr) Very
Happy .

Moi j'ai commandé le coffret édition limitée exclusive Fnac de 300, et je vous la conseille vivement :

Lien vers la page permettant d'obtenir l'édition collector limitée de 300 par la Fnac : ici.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
piplete76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis acheter il n'y à pas longtemps "The sentinel" et je viens de me le regarder pour la 3eme fois. j'avais un peu oublier combien ce film était super avec une panoplie d'acteurs superbes!!
Et comme il le disent sur le DVD, si on aime 24, on aime "the sentinel"!!

Agent Fédéral pour la CTU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 27 Sep 2007 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

piplete76 a écrit:
Je me suis acheter il n'y à pas longtemps "The sentinel" et je viens de me le regarder pour la 3eme fos.

Bravo Applause .

Quel courage tu as piplete76, 3 fois Shocked , j'aurais craqué au début du deuxième visionnage je crois Mr. Green .

piplete76 a écrit:
j'avais un peu oublier combien ce film était super avec une panoplie d'acteurs superbes!!

Il ne faut pas non plus oublier à quel point "The Sentinel" est innovant, intéressant, pas du tout ennuyeux, original, avec des acteurs qui possèdent des rôles développés, mais à un point Mr. Green .

piplete76 a écrit:
Et comme il le disent sur le DVD, si on aime 24, on aime "the sentinel"!!

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ce film en DVD dans divers magasins : ils disent tout (et surtout n'importe quoi ce qui me concerne) pour faire vendre leurs DVD Rolling
Eyes .

J'aime 24 Smile , je n'aime pas The Sentinel Confused .

Et il ne pas oublier que, si ça se trouve, c'est justement à cause de The Sentinel qu'on a le droit aux éditions US de 24 cette année pour la saison 5 (notamment) en France, comme nous l'avait dit Nom d'Utilisateur dans un de ses post : il expliquait avoir écrit un mail à un responsable de Fox France à propos des nouveaux visuels des saisons et c'était apparamment ( Rolling Eyes ) uniquement pour la promotion de The Sentinel en DVD, soit en février/mars 2007 Confused .

J'ai reçu 300 Very
Happy !

Un vrai beau coffret, je vais vous dire ses dimensions :

-14.4cm de hauteur (la hauteur d'un CD est de 12.5 cm pour comparaison), soit moins qu'un coffret DVD ordinaire : 19.4 cm.

-25.7 cm de largeur (soit bien plus qu'un DVD traditionnel : 13.6 cm).

-La même épaisseur (épaisseur de la tranche du coffret DVD) que les DVD traditionnels.

Sur le forum de DVDRama, j'a trouvé des photos sous tous les angles du coffret spécial FNAC de 300 à 30 € (et non pas l'inverse Mr. Green ), faîtes par un forumeur qui les a gentiment posté sur le site, je vous affiche donc ses photos Wink :

Si vous avez aimé 300, je vous conseille cette édition (lien page Fnac deux posts au-dessus).

Pour 30 €, c'est vraiment pas mal du tout Razz .

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 9:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Hot Fuzz : Une éditon collector 2 DVD exceptionnelle !

DVD THX... ET HD-DVD THX ?

Après une jolie carrière dans les salles cet été, StudioCanal annonce d'ores et déjà l'édition française de Hot Fuzz, qui s'impose d'ores et déjà comme la seule homologuée THX au monde.

Une édition double DVD qui sera accompagné également d'une sortie en HD-DVD, aucun Blu-Ray n'étant annoncé. Les spécifications de l'édition HD-DVD sont encore à confirmer, mais si elle est certifiée THX, ce sera le second film au monde à l'être sur ce format après Le Labyrinthe de Pan édité par Wild Side (par ailleurs la plus grosse vente haute définition en France).

Une seule certitude à ce jour : les bonus de Hot Fuzz ont été tournés en SD et ne seront donc pas présentés en 1080p sur le HD-DVD mais en définition standard.

Une information de l'éditeur à saluer quand on sait que les suppléments de Blade Runner seront présentés à la fin de l'année par Warner en définition standard alors qu'ils ont été tournés en 1080p...

En attendant donc d'en savoir plus sur cette édition HD-DVD, StudioCanal a dévoilé les premières infos sur le contenu du double DVD.

Le film sera proposé dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 2.35 respecté, certifié THX.

Le choix des pistes sonores n'a pas encore été arrêté, mais nous devrions "au mieux" avoir droit à des pistes Dolby Digital 5.1, Dolby Surround en anglais et français, et DTS 5.1 pour la langue de Molière.

Des sous-titres français seront évidemment de la partie.

Concernant les bonus du premier DVD, le choix n'a pas encore été arrêté. Sur les cinq commentaires que comprennent les éditions imports, au moins deux répondront présent.

Le contenu du second DVD a en revanche été fixé et regroupera pas moins de 226 min de bonus, tous sous-titrés en français !

Nous retrouverons :

22 Scènes coupées avec commentaire audio audio (34mns25) : Opening, Traveling to Sandford, The Station Tour, Pub Lunch, The Grassroots Approach, A Slow Afternoon, Meet the N.W.A., Traffic Duty, Lonely Angel, The Fridge Magnate, Fence Jump, Crockett & Tubby, Webley's Farm, Night at the Crown, Hoodie Fight, Point Break, Investigating Merchant's Death, A Fete Worse Than Death, Angel on the Case, Prime Suspect, Sandford Castle, Epilogue ;

Bêtisier (10mns49) ;

The Man Who Would Be Fuzz (51 sec) ;

Hot Funk (4mns) ;

Fence Jump (43 sec) ;

Storyboards (270 images liées avec le film) (Supplément à confirmer) ;

Bandes annonces (4mns26) (version américaine, bande-annonce director's cut, spots TV) ;

Flick Book: The Other Side (20s) ;

Making of : We Made Hot Fuzz (29mns30) ;

Court métrage et son making of :
- Dead Right – avec 2 commentaires optionnels et sous-titrés (40mns10) ;
- Making Dead Right (10mns26) ;

Featurettes (37mns40) ;

Video Blogs (36mns32) ;

Les Effets spéciaux : Avant et après (11mns29) ;

Plot Holes (3mns25) ;

Galeries : 37 photos, 22 posters.

En somme une édition ultra-complète, prévue dans les bacs le 22 Janvier 2008 !

Source : ici.

Uene édition magnifique, et encore, il y'a une édition triple DVD prévue aux US Shocked !

Lien de l'article concernant l'édition triple DVD ici.

Génial, en tout cas moi je l'achèterais cette édition double DVD qui me surprend très agréablement Very Happy .

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Pirates des Caraibes 3 : Jusqu'au Bout du Monde.

Ouragan du box-office en Mai dernier, Pirates des Caraibes 3 se partagera avec tous les blockbusters une grosse part des rayons DVD cet automne.

Alors que l'on attend toujours la confirmation de l'édition Blu-Ray (normalement disponible le même jour), les deux éditions DVD sont annoncées pour le 23 Novembre.

La trilogie se clôturera ainsi en vidéo à travers une nouvelle fois une édition collector bourrée à ras bord de bonus.

L'édition simple proposera le film dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.35, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français.

Surprise donc, aucune piste DTS n'est annoncée, ce qui peut s'expliquer par la longueur du film (2h48 en salles !).

Cette édition simple proposera néanmoins un supplément en la personne du bêtisier du film...

Les bonus du second disque réservé à l'édition collector constitueront en une suite de petits modules :

-Keith Richards et le capitaine Sparrow ;
-Dissection de la scène de la tempête ;
-La légende des Jack ou la démultiplication des Capitaine Sparrow ;
-Hisser les couleurs ;
-L’art des pirates ou la direction artistique en 5 mini documentaires ;
-Brethlen court ;
-Le code des pirates dévoilé ;
-Le monde de Chow Yun Fat ;
-La musique de Hans Zimmer ;
-2 scènes coupées : « Les énigmes ne sont pas drôles » et « Capitaine contre Capitaine » Bonus cachés

Sortie : 23 Novembre 2007

Source : ici

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas que j'aime spécialement ces films, mais j'aime bien les regarder Laughing .

L'Intégrale des Bronzés pour Noel en DVD et HD-DVD.

Que serait un dernier trimestre sans son nouveau coffret Bronzés en DVD ?

Comme chaque année, StudioCanal pense encore à ceux qui sont passé à coté du coffret métal Le Splendid et la sortie "récente" des Bronzés 3, pour mettre sur le marché un coffret regroupant les trois films, un autre collector chargé comme une mule et un troisième proposant pour la première fois la trilogie en HD-DVD !

En effet, si le premier coffret proposera un disque par film, le plus gros, L'édition qui va conclure, se chargera de fournir comme son nom l'indique l'intégralité des suppléments proposés sur les éditions collector de chaque film.

Soit pas moins de 6 disques, les deux livrets consacrés aux deux premiers films, accompagnés pour l'occasion par un jeu de société excelusif, avec son plateau, des pions à l'effigie des personnage et 1000 questions sur la saga.

Enfin, les trois films sont également annoncés le même jour dans un coffret HD DVD, mais nous ne savons encore rien quand à leur contenu.

Sortie coffrets DVD et coffret HD-DVD : 19 Novembre 2007 .

Source : ici

Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon moi je vais faire plus court. Je conseille à tous le coffret de la saison 3 de battlestar galactica (si vous avez vu le pilote et les précédentes bien sûr).

Allez promo: http://www.dailymotion.com/relevance/search/battlestar+galacti ca/video/xv5x2_battlestar-galactica-season-3-promo_ads
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

voici un DVD que j'ai acheter il y a 2jours

DEAD HEAT pari à haut risque

un film de Mark Malone avec Kiefer Sutherland et Anthony LaPaglia
sortie en 2002

Petit escroc, Ray propose à son demi-frère Pally, un policier dépressif sur le point de prendre sa retraite, d'investir dans un cheval de course

Le duo Sutherland/LaPaglia est énorme!!! Mélange d'action et d'humour dans le film, il commence très fort par notre petit protégé qi fait une crise cardiaque, ce qui l'oblige à arrêter sa carrière de policier chez les stups. Il devient dépressif et est à la limite du suicide, mais son demi-frère sais que Pally est passioné de chevaux et il l'incite à en acheter un et fait des apris dessus par la suite, il embauche un jockey pas très net et qui plus est est poursuivit par un malfrat que Pally poursuiviat lui-même quand il était filc.

Bref c'est un film que j'ai adoré et que je me referais avec plaisir

Agent Fédéral pour la CTU
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

La trilogie Matrix en HD-DVD !

Avec la Haute Définition, je n'imagine même pas la fluidité, déjà époustouflante en qualité DVD.

Avec son univers très visuel et tous les petits détails qui fourmillent partout dans cette superbe saga, ce ne serait pas étonnant que la trilogie fasse un carton en HD-DVD Razz .

Ce coffret est une édition 3 DVD, les films sont aussi disponibles à l'unité, je ne sais pas les prix ni pour le coffret ni pour les films individuels.

Il y'avait une édition 5 DVD sortie aux USA, mais appamment elle n'est pas si supérieure à celle montrée si dessus, les bonus sont les mêmes qu'en DVD avec la qualité DVD Confused , c'est tout ce qui est rajouté, de même, le packaging change bien sûr.

Cette édition disponible en import, c'est celle-ci.

L'édition 3 DVD est actuellement dans les bacs Wink .

Source.

Cool

Dernière édition par Palmer22 le Mar 23 Oct 2007 - 20:04; édité 1 fois
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Matrix en HD, moi je suis preneur Razz

Les films étaient très beau (et interessants) donc pourquoi pas se refaire la trilogie en HD (Poursite sur l'autoroutes, combat final, Neo vs 1000 Smith, le bullet time du premier Matrix, etc...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin une putain de bonne nouvelle si elle venai à ce confirmer Very Happy

"Le Syndicat de l'Edition Vidéo Numérique (SEVN) vient de réclamer un raccourcissement du délai de parution des films en DVD, actuellement de six mois.

Heurs et malheurs du DVD. Ou plutôt du SEVN, le Syndicat de l'Edition Vidéo Numérique, qui regroupe en France les principaux éditeurs et distributeurs d'oeuvres audiovisuelles et cinématographiques. Alors que le marché du DVD est entré il y a deux ans dans sa phase de maturité, et que le support subit depuis plusieurs mois l'érosion globale de ses ventes, le SEVN renouvelle son appel à une réduction du délai fixé par la chronologie des médias. Autrement dit la fenêtre d'exploitation d'une oeuvre, de sa sortie en salle jusqu'à sa diffusion sur les chaînes hertziennes, qui est pour le moment d'une durée de 6 mois.

De nouveaux modes de consommation

Souhaitant que ce délai "soit raccourci sur une base négociée avec les ayants droits", le syndicat estime "que cela permettra de prendre en compte l'évolution des modes de consommation et de lutter ainsi contre la piraterie sans porter atteinte à l'exploitation des films en salle". Une manière indirecte aussi de souligner la conccurence toujours plus rude de la VOD, soumise à un délai de 33 semaines, qui semble durablement s'être installé en France, quand elle n'inaugure pas elle-même ses propres méthodes aggressives de distribution pour contrer la piraterie galopante (Voir notre article sur la saison 2 de Heroes disponible en VOD sur TF1 vision).

Une vision pragmatique

Pour étayer son propos, le SEVN cite la durée moyenne d'exploitation des films en salle, dont 80% du total des entrées est atteint après 4 semaines; et les comparaisons étrangères : le délai moyen de 3 à 4 mois pour la sortie en DVD d'un film est courant, notamment dans les pays anglophones et certains de nos voisins européens. Une telle demande de la part du SEVN n'est pas nouvelle. Le syndicat avait en effet déjà interpellé les Autorités en février 2007, et sans succès, sur ce même sujet. Plus que jamais, l'industrie culturelle, à laquelle appartient le SEVN, est confrontée à une dématérialisation sans cesse accrue des modes de diffusion. La réduction de la chronologie des médias pourrait en ce sens constituer une parade commerciale habile."

Source allociné

Depuis le temps que je m'insurgé que dans des pays comme les Etats Unis les films sortai en DVD seulement 3 mois après l'exploitation cinéma, et qu'il fallai attendre 6 mois en france!

J'éspére que ca va très vite s'appliquer Twisted Evil
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca voudrait dire que les DVD de 24 sortiraient avant la diffusion TF1 ?
Ca serait une bonne chose en effet Very Happy
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

La Vie Des Autres

Oscar du meilleur film étranger entièrement mérité pour ce film prenant et passionnant...

La transformation du personnage de Wiesler, qui espionne un poète allemand et sa compagne, actrice, dans l'ex RDA, est particulièrement réussie.

La musique est peu présente mais là quand il faut, et les acteurs tous au top (et à la base j'en connaissais aucun).

Vraiment un film à voir Razz
Don Bauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

je vous conseille hooligans de lexi alexandre, avec Elijah Wood, charlie hunnam, marc warren
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
Un raccourcissement du délai de parution des films en DVD, actuellement de six mois.

Ah ça, ça serait une sacrée bonne nouvelle dis donc, parce que le décalage (avec 24 par exemple ... Confused ) est beaucoup trop important qu'il en devient assez gênant (au même moment, simultanément, enfin quasiment : 24 saison 5 en DVD, 24 saison 6 sur Canal+, 24 saison 7 sur Fox : Rolling Eyes ).

---------------------------------------------------

Zodiac

Je vous met le lien, car c'est un film à ne surtout pas manquer Applause , il très bien écrit, construit, filmé, etc ... Cool, mais, car il y'a un mais, le DVD de Zodiac (qui sortira le 21 novembre 2007 chez Warner Home Video) est très pauvre en bonus (un making-of de 30 minutes pour tout supplément, sur une seule édition, qui plus est c'est une édition 1 DVD, pas très folichon Confused ).

Il y'a une édition Director's Cut 2 DVD qui sortira aux USA en janvier, et qui nous parviendra, c'est une chose sûre Dancing , probablement au cours du premier trimestre 2008, donc patience ... Cool .

Lien vers le test de l'édition française sortant le 21/11/2007.

-----------------------

Ca c'est du DVD Razz !

Lien vers le test de l'édition 2 DVD qui sort le 08/01/08 aux USA.

Moi j'ai déjà fait mon choix, je patiente donc Smile ...

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos DVD du moment à conseiller !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -