24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Avatars/Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Si vous voulez savoir, initialement, on pensait "tolérer" des avatars représentant 1 ou 2 acteurs/personnages principaux (JBD, JDA) qui ne constitueraient théoriquement que des spoilers "Episode 1".

Mais à mon avis, il faut mieux clarifier de manière + stricte, en ne créant pas d'exceptions.

Honnêtement, on ne s'est jamais posé la question pour Kate Warner (et les forumeurs qui l'ont mis en avatar ne sont pas à blâmer)... mais il est clair que 6 ou 7 avatars Kate Warner sur le forum, ça amènait à penser que la fille a une sorte de rappport avec la série Wink (une sorte d'actrice de la saison 2 ? Smile Wink)

Donc concrètement, il aurait peut-être mieux fallu créer une règle à ce moment-là.

Concernant les avatars successifs de Pizapan :
C'est spoiler "Episode ****", et non spoiler "Episode 1", donc l'acteur/personnage n'aurait pas fait partie de la "tolérance" initialement pensée, de toute façon.

Bref, pour le moment, il faudrait qu'on s'en tienne à cette règle...

Maintenant, si, d'ici juin 2005, la presse nous abreuve de photos d'1 ou 2 personnages Saison 3, et que les futurs téléspectateurs de TF1 ne ressentent pas + de spoiler ici qu'en lisant la presse, hé bien, on peut faire évoluer la règle à ce moment-là... Mais encore une fois, JBD et GE, c'est pas la même chose... Wink

question bête:c'est pas un spoiler de parler de Kate et de la S2?^^

sinon sans vouloir afficher palmer 22 sa sign elle révèle des choses sur le vrai role d'un perso

ATTENTION SPOILER S1
Citation:
nina

ps:c'est pas pour critiquer palmer22

Anonymous a écrit:
Moi, je me sens pas visé, on m'avait dit d'attendre canal+, ben j'ai attendu!!!

Dans ce cas là, il faudrait ne pas donner les résultats de sport diffusés sur canal+, par respect pour ceux qui n'ont pas TF1!!! Laughing

Et les gars, et vous pensez à ceux qui n'ont pas emule, qui n'ont pas de décodeur canal+, qui captent mal TF1 à cause d'une montagne qui brouille la télé, qui par manque de pot n'ont pas d'ami ou de famille, donc qui n'ont personne pour leur enregistrer 24, qui n'ont pas d'argent pour s'acheter de suite le coffret de la saison 2, qui ne croyent plus au papa noël pour avoir 24 le 25 décembre et qui vont attendre décembre 2005 pour payer le coffret de la saison 2 à moitié prix "chez Cash Converter"??? Et encore je ne parle pas des albanais présent sur le site qui attendent de voir la saison 1!!!

Vous y pensez à ceux là??? M'enfin, non!!! Pour la peine je vais faire un spoiler sur un truc qui n'est pas encore passer sur vos TV:

Seb Bourdais est champion du monde par conséquent, je laisse mon jambon (y'en a 1 ou 2 qui ont compris??? Confused ) où il est et je vote pour mon homonyme!!!

je suis d'accord avec toi en partie mais ceux qui veulent des résumés/spoilers peuvent aller dans la partie appropriée et pour emule certes beaucoup ne l'ont pas mais en théorie personne devrait l'avoir car c'est pour télécharger illégalement donc...

sinon c'est vrai que dire qu'une image est spoiler en fait un spoiler,
perso je suis pour qu'on tolère les persos principaux du 1er épisode
et par contre il y a bien des spoilers involontaires sur ce topic(mais comme dit kiefers c'est dur de parler de spoilers sans spoiler^^)

exemple:(spoiler S2)
Citation:
quelqu'un a dit "si il y avait des avatars de mary warner en terrorriste
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, didouche, les messages que tu cites sont vieux, et la saison 2 n'est pus spoiler vu qu'elle a été diffusée depuis longtemps par TF1 Laughing

didouche a écrit:
perso je suis pour qu'on tolère les persos principaux du 1er épisode

Bah non, vu que le fait de savoir qu'il sont de retour est spoiler (pour les persos présents dans les saisons précédentes).
Pour les persos secondaires nouveaux, je vois pas trop l'intérêt de vouloir à tout prix en mettre un en avatar Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 8:24    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
sinon sans vouloir afficher palmer 22 sa sign elle révèle des choses sur le vrai role d'un perso

ATTENTION SPOILER S1
Citation:
nina

ps:c'est pas pour critiquer palmer22

A la limite, si j'ai envie de mettre une image de l'épisode 24 de la saison 5 (et j'ai un bel avatar d'un instant de cet épisode d'ailleurs, que je vais mettre dans quelques temps, on ne sait jamais pour les personnes qui regardent au rythme DVD et qui n'ont pas encore commencé la saison), je peux l'afficher.

Bien sûr, c'est dommage pour les personnes arrivées à la fin de la saison 1, qui voient un de mes messages dans le topic "Saison 1" avec cette signature de la saison 2, mais franchement, à mon avis, tant qu'on suit la diffusion TF1 de 24, ça va, ce sont ces personnes qui n'ont pas vu la saison 2 qui sont en retard et pas moi qui suit en avance, nuance.

Je sais que ma signature révèle le fait que Nina Myers soit une "méchante", mais comme cette seconde saison est passée sur TF1 depuis juin 2004, j'estime avoir le droit de mettre un de ses très bons moments comme signature Smile .

Le PDLM, topic général et ouvert à tous, tous niveaux de visionnage confondus, autorise des spoilers sur toute la série sauf les saisons 6 et 7, c'est un signe du niveau de spoilerisation toléré.

Et puis sans avoir vu la saison 2, elle parait assez incompréhensible ma signature, je veux dire, qu'on ne sait pas comment ça à pu arriver, on ne sait pas qui dit la parole rapportée, bref ces images sont universelles, et c'est parce que tu as vu la saison 2 que tu sais de quoi ces images parlent Wink.

Dernière édition par Palmer22 le Mar 08 Déc 2009 - 23:03; édité 3 fois
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

mais des gens regardent en coffret DVD(comme moi)
moi j'ai vu la S2 et la S3 avant la S1 mais sinon j'aurais été spoilé par ta sign

et puis la dans ton message tu re spoile en disant
Citation:
que nina est une méchante

et en regardant la sign c'est quand même clair je trouve.enfin je dis ca mais d'un coté en désignant ta sign comme spoilante j'en fais un spoiler aussi,donc je peut parler mdr
mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas que les tf1 il y a aussi des gens qui prennent 24 en route,découvrent et achètent les saisons déja passées et eux ont pas forcément envie d'être spoilés Wink [/quote]
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand la série est sortie en DVD en France (surtout la saison 2) je ne considère plus ça comme des spoilers.

C'est vraiment cherché la petite bête de dire qu'on c'est fais spoile par une citation du Day 2 Rolling
Eyes

Dernière édition par DExTEr17 le Jeu 22 Nov 2007 - 21:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

attend si toi tu étais novice de 24,tu achète la S1 t'aimerais être spoilé
je dis pas ca pour polémiquer je dis ca pour les gens qui prennent le train en marche
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je te comprends mais ici quand un episode est passé sur TF1 il n'est plus consideré comme "Spoiler"
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici la regle ultime à propos des spoilers sur le forum: dès qu'un épisode est diffsué sur TF1, il n'est plus consideré comme spoiler. Donc, on peut parler librement de la serie jusqu'à la saison 5 sur toutes les sections du forum.

Wink

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

je respecte cette règle mais je la trouve quand même bête car je le répète ca néglige complètement toute une catégorie de fans,ceux qui prennent en marche(je sais je radote)
faudrait aussi que ceux qui font ces règles se mettent a la place des gens la
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
je respecte cette règle mais je la trouve quand même bête car je le répète ca néglige complètement toute une catégorie de fans,ceux qui prennent en marche(je sais je radote)
faudrait aussi que ceux qui font ces règles se mettent a la place des gens la

C'est quand même un site sur 24, donc on suppose que la majorité suit la diffusion TF1.
Pour ceux qui prennent le train en marche comme tu dis, on peut difficilement deviner à quelle saison ils en sont et quels topics du forum ils vont lire. A partir de là, c'est celui qui a pris le train en marche qui prend le risque de se faire spoiler.
C'est peut-être dommage pour les nouveaux convertis, mais la loi de la majorité prime là-dessus.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
mais des gens regardent en coffret DVD(comme moi)
moi j'ai vu la S2 et la S3 avant la S1 mais sinon j'aurais été spoilé par ta sign

et puis la dans ton message tu re spoile en disant
Citation:
que nina est une méchante

et en regardant la sign c'est quand même clair je trouve.enfin je dis ca mais d'un coté en désignant ta sign comme spoilante j'en fais un spoiler aussi,donc je peut parler mdr
mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas que les tf1 il y a aussi des gens qui prennent 24 en route,découvrent et achètent les saisons déja passées et eux ont pas forcément envie d'être spoilés Wink

Je ne respoile pas Laughing, j'ai bien conscience de ce que j'ai dit, seulement je ne m'en inquiète pas car c'est la saison 2, tout simplement, donc tu peux enlever tes balises en parlant de ces saisons là Wink.

C'est pas comme si le coffret de la saison 2 de 24 venait de sortir en DVD hein Rolling Eyes, sinon on ne peut pas afficher d'avatars du tout, c'est ça que tu veux ?

Les personnes qui viennent sur ce site et qui n'ont vu aucun épisode ou quelques uns seulement savent pertinemment qu'on a 20 métros de plus qu'eux, donc, c'est bête mais c'est comme ça : ils n'avaient qu'à regarder les saisons avant Confused, on ne peut rien y faire, les spoilers seront partout, pas que dans les signatures et avatars, tout le site peut parler du final du 5x24 ( par exemple) sauf dans les topics saison 1, 2, 3 ou 4, pareil pour les personnages, mais sinon oui, et c'est comme ça, en plus 24-fr est plutôt bien fait en ce qui concerne les spoilers comparé à certains sites Confused .

Dernière édition par Palmer22 le Mar 08 Déc 2009 - 23:04; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam 24 Nov 2007 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

bon si c'est la majorité qui prime...mdr
au pire faudrait mettre un avertissement sur le premier message de ce topic qu'il y a des spoilers,si c'est pas déja fait(ca l'est peut être)
après non j'ai rien contre les avatars/sign,même si c'est plus un détail pour moi c'est mieux qu'on puisse en mettre
Invité

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de penser
vous pourriez mettre un averitissement a l'inscription pour les nouveaux convertis

PS:je viens encore de double poster j'arrive pas a faire gaffe vraiment désolé pour le boulot

est ce que ce serait possible que les membres puissent supprimer leur post ca permettrait de réparer par moi même Laughing

sinon faudrait aussi être vigilant sur les spoilers dans le forum séries,mais la c'est pareil les modos suivant la série risquant d'être spoilés
*Jack.Bower*
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

vous fait comen pour metre une foto sur votre nom?
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors tu choisit une image sur internet et tu prend son adresse url dans propriétés puis tu colle sa dans ton profil Wink

Tu peut te présenter dans le Post de la Mort dans la section Cellule Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Avatars/Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -