24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 3 et 4 : de 10 heures à 12 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 10 heures à 12 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore quand Jack est au téléphone avec Kim et qu'il ne peut pas lui parler à cause des autres: "T'as eu mon message? Ecoute ton portable!"
Et quand il braque son flingue sur Edit: "je suis agent fédéral et tu es en état d'arrestation".
Par contre, l'histoire de Kim, pas trop crédible, elle s'excite trop sur Megan, on dirait que c'est sa fille.
Ya des petites choses que je n'ai pas bien comprises quand même...pq lynne ne balance pas l'autre et ne dit pas à Palmer que ça n'est pas de sa faute s'il n'a pas pu être prévenu? Elle m'a énervée à rester muette comme une carpe!
Et Wald (excusez l'orthographe) c'est qui au juste?
Et Mason pq il ne dit pas à Tony ce qu'il lui arrive?
Kate est effectivement trop tendue: Reza:je vais te monter une surprise Kate: QUELLE SURPRISE? QUOI? DIS MOI OU TU M'EMMÈNES? VITE? ARRETE LA VOITURE!!!! TOUT DE SUITE!!!! JE VEUX DESCENDRE!!!!!!MAINTENANT!!!!!!!
J'aimerais pas avoir une belle soeur comme elle
winy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

justine a écrit:
Par contre, l'histoire de Kim, pas trop crédible, elle s'excite trop sur Megan, on dirait que c'est sa fille.

Quand tu as la responsabilité d'une gamine et que 1) tu la perds 2) tu l'emmene pile poil là ou y'a une bombe et 3) elle se retrouve à l'hopital y'a de quoi s'exciter quand meme.. Kim Kim Kim

Le 4 février, Supernana de retour à la radio ! (Pour les plus vieux bien sûr Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

winy a écrit:
justine a écrit:

Quand tu as la responsabilité d'une gamine et que 1) tu la perds 2) tu l'emmene pile poil là ou y'a une bombe et 3) elle se retrouve à l'hopital y'a de quoi s'exciter quand meme.. Kim Kim Kim

Ok elle peut s'exciter une fois que Megan est à l'hopital....
Mais je comprends que Megan ait peur vue comment Kim lui parle. C'est tout sauf rassurant...lol. Enfin c'est peut-être dû au sale doublage aussi
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

dommage ke George MASON va mourir et ke a cause de lui Paula est dans une situation dramatique, toujour de bon rebondissement j'espere ke ca va continuer avec Nina ,je suis persque sur ki vont essaye de tenir Bauer (a cause de la saison 1) a l'ecart apres .C trop long la suite TF1 la suite.......
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Excelent
y'a pas a dire trop bien ces 2 épisodes, trop de rebondissement entre mason au plutonium et le retour de nina ca promet pour la semaine prochaine, j'ai hate d'y etre !
c'est clair que kate est trop sur les nerfs mais moi celle qui m'énerve le plus c'est la mariée elle fait trop gentille et inocente c'est chiant.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

cCes deux episodes sont absolument geniaux.Pauvre Mason qui est condamne.mais le plus interessant reste la scene ou jack decouvre que c'est nina qui a vendu les plans de la CTU.
Autre scene que j'adore c'est quand palmer dit a rayburn:vous etes viré Laughing .Ca me rapelle la scene avec Patty dans la saison 1 Mr. Green

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

2 très bons épisodes, et 2 très bons cliffhangers!

Mason, qui finalement est condamné alors qu'il essayait de lâcher tout le monde pour sauver sa peau, et le retour de Nina, qui a une coupe de cheveux bizarre sur les photos Laughing

Pauvre Jack, la journée est loin d'être finie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne noterai plus les épisodes car 24 n'est pas une série (1 épisode = 1 histoire) mais un feuilleton (histoire découpée en épisodes), on ne peut donc la noter que dans son ensemble.
Sinon, je n'ai pas trouvé crédible l'entrée des terroriste dans la CTU : Si ces gens sont l'équivalent de notre DST, ça m'étonnerait qu'ils fassent réparer leur téléphone à des personnes de l'extérieur.
Enfin, on va en savoir plus sur Nina. Elle renseigne toute sorte de terroristes sur tout (serbes comme extrème droite américaine) : son seul but semble être de faire tomber l'Amérique. Et puis quel est ce contact en Allemagne ? Qui peuvent être ces anti-américains basés entre Rhin et Oder ? Y a-t-il un lien avec le personnage nommé Bauer ? Ou avec celui nommé Dassler ? Aura-t-on droit à une apparition de Jan Ullrich en guest ?
(Là, je parts en Nuss Mr. Green )
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbristow a écrit:

c'est clair que kate est trop sur les nerfs mais moi celle qui m'énerve le plus c'est la mariée elle fait trop gentille et inocente c'est chiant.

C'est vrai que Mary est très chiante surtout avec sa voix agaçante de petite fille de 8 ans. Maintenant est ce le mauvais doublage ou a t elle vraiment une voix comme ça qu'il ont voulu garder?
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

non c'est seulement dans la vf que Mary a une voix comme ca,dans la vo c'est autre chose
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Très très bien ces deux épisodes !
Là on peut dire que la série démarre vraiment ! Razz

Mason contaminé
La CTU qui explose
Jack dans le caca
Les tensions au sein du gouvernement de Palmer

Tout se met en place progressivement... Wink

Et les deux prochains sont encore meilleurs si mes souvenirs sont bons Very Happy
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:

Et les deux prochains sont encore meilleurs si mes souvenirs sont bons Very Happy

Dans ce cas faudra me déranger sous aucun prétexte samedi soir
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Tes souvenirs sont très bon. Enfin une série digne d'un grand long métrage.
linkinpico
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je peux me permettre, j'ai remarqué un paradoxe! Joseph Wald a acheté les plans de la CAT ainsi que les codes d'accés et autres...
Ce qui me semble bizar, c'est qu'il ne soit pas au courant que Jack travaillait à la CAT lors de l'infiltration de Nina dans la Cellule, vu qu'elle devait donné le + d'infos possibles et qu'ils étaient super proches.
Je parle de çà, car Wald laisse rentrer Jack chez lui sans trop de problème alors qu'il a déjà des doutes sur lui (après son emprissonnement).
Je ferme la parenthèse Wink
Ces 2 épisodes sont excellents, mais pas encore les meilleurs de la saison 2 (et oui patience!)
Jack donne de sa personne, il y va franco pour se couper! Tout çà pour çà, dommage Jack c'était bien tenté, mais çà n'a pas évité les morts de tes ex-collègues et des nouvelles recrues...
Ensuite, Jack avec un fusil à pompe, franchement çà le fait grave!
Nan, franchement 2 très bons épisodes, mais ce n'est pas fini!
Patience pour l'histoire des Wagner, la mayonnaise va monter très vite!! Wink
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 - 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

la fin de lépisode 4 est génial lorsque jack decouvre que c'est nina qui a vendu les plans de la CTU.vivemen la suite en tous cas les épisode ne pourrons être que meileurs car je ne pense pas que jack restera calm face a nina.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 10 heures à 12 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -