24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bilan Saison 3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La saison 3 vous...
enthousiasme plus que les autres!
25%
 25%  [ 78 ]
aimez comme vous avez aimé la 1 et la 2!
55%
 55%  [ 168 ]
décoit...
19%
 19%  [ 59 ]
Total des votes : 305

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 13:55    Sujet du message: Bilan Saison 3
Répondre en citant

Bon je suis désolé mais moi je suis décu et j'aimerais savoir ce qu'il en ai pour vous...
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

A mi chemin de la s3 je dois avouer que je suis pour l'instant assez déçu. Mit à part 2 épisodes, j'ai jamais été vraiment emballé par l'histoire ! Je me disais qu'àprès la s2 il serait difficile de faire mieu voir même d'égaler cette saison en matière de qualité. Ca s'avère plus qu'être le cas..
Je pense qu'il faut redecendre un peut sur terre et se dire que la série ne pourra pas nous proposer une s2 à chaques saison.

Mais pour l'instant on est qu'à mi chemin, la suite sera peut être beaucoup plus interessante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas daccord avec vous j'ai regardé durant la semaine les 2 premieres saisons(encore une fois) et je trouve que cette saion est tout à fait à la hauteur.

Il reste en plus encore 12 episodes. Je fait entierement confiance aux scenaristes en ce qui concernent la suite et je suis sure de ne pas etre decu Very Happy
ugo***24***
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je la trouve bien la 3 eme saison, ( holalala, je pense encore au rebondissement qu'il y eut ! Very Happy Laughing Laughing Laughing )
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Un truc à propos de la saison 2...Ce qui arrive à Kim tt au long des 24 heures ça c'etait lourd, trés lourd...dans cette saison 3 je trouve pas ( a part chloe , son caractere et l'histoire du bébé...mais on les voit pas trop) qu'il y ai de GROS defaut! Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

moi qui est vu cette saison 3 en entier je peux vous dire que les 12 derniers episodes ne vous decevront pas
juré crac....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve que a defauts de ne pas avoir d'histoire annexe plutot soulante c'est l'histoire principal qui n'est pas à la hauteur. Ca manque d'action, de tension, de suspense... (ca n'est que mon avis)

A voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis au meme niveau d'excitation que les saisons 1 et 2
meme si la disparition definitive des salazar me chagrine un peu, je trouve l'intrigue interessante
mais pour le moment, il y a moins cette donnée de course contre la montre qui fait l'interet de la serie
j'attends de voir la suite avec impatience!! Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact, cette fameuse donnée course contre la montre qui justifie en grande partie le concept des 24 heures manque grandement ! Cette saison me plait bien quand même, un peu moins que la seconde pour l'instant mais tout le monde confirme visiblement que les 12 derniers épisodes seront intensément intenses Razz

Les + de cette saison 3 par rapport à la 2 : Gael Ortega, les Salazar, Chase Edmunds, le gros rebondissement de scénario vers l'épisode 7.

Les - : Adam, Chloé, le nouveau rôle de Kim (perso je préférai la saison 2, ca changeait du reste), une intrigue gouvernementale pour l'instant sans grand intérêt et même chose en ce qui concerne l'histoire à la CAT

Enfin cela dit, ca m'empêche pas d'être impatient chaque semaine d'être samedi prochain Smile
CTU Myers
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

j ai deja vu la totalité de la saison trois et je peux te confirmer zelgadis que le meilleur reste a venir!
naturellement je ne vais pas vous reveler la suite de la saison mais la 2eme partie est vraiment tres intense!!!

Pour moi c la meilleur saison de 24!

et je peux te garantir que l attente des futur episodes vous deviendra insoutenable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 3 est pour l'instant la meilleure de toutes les saisons.

Que de rebondissements, de surprises, certainement plus d'évènement que les saisons précédentes.

Vive la saison 3 !!!
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Si le début de cette saison restait un peu indésirer,ca commence a devenir trés intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

ralala!!!!
les temoignages de ceux qui ont vus toute la saison mettent l'eau a la bouche!!!
meme si samedi, ça c'est fini dans la confusion, j'ai toujours hate que la semain passe tres vite!!! Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'il serait assez prémédité pour émettre un sentiment de déception ou de satisfaction quant a cette 3e saison alors qu'elle n'est pas encore terminée.

Peut etre que le schéma sera identique a celui de la saison 2. Y'avait un "avant l'explosion" et un "apres explosion" ou les rebondissements s'enchainaient.

La, il reste une moitié de saison. Peut etre que la partie "apres Mexique" réserve de nombreuses surprises Wink

Invité

Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 - 11:27    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
Je pense qu'il serait assez prémédité pour émettre un sentiment de déception ou de satisfaction quant a cette 3e saison alors qu'elle n'est pas encore terminée.

Peut etre que le schéma sera identique a celui de la saison 2. Y'avait un "avant l'explosion" et un "apres explosion" ou les rebondissements s'enchainaient.

La, il reste une moitié de saison. Peut etre que la partie "apres Mexique" réserve de nombreuses surprises Wink

Oui mais dans la S2, l'avant et après étaient diff mais halletants tous les 2 (G adoré le passage ac toute la famille Drazen autant que le crise politique de la fin Very Happy )

Mais bon, je ne vais pas devenir négativiste et attendre!!!!!!!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -