24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Saison 2 et les actualités
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Saison 2 et les actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 - 19:21    Sujet du message: Saison 2 et les actualités
Répondre en citant

Bonsoir,

Y a-t-il à votre connaissance quelque part une interview des auteurs-scénaristes-producteurs-réalisateurs de la série sur comment ils ont préparé l'épisode super sensible de l'assaut donné par Jack et son équipe de SWAT à l'intérieur de la mosquée pour capturer Sayed Ali ? J'ai trouvé toute cette partie particulièrement éprouvante, surtout avec ce qui se passe en Irak actuellement. Je sais que l'écriture a commencé bien avant les événements du 11 septembre, mais quand même bien avant cette tragédie, les relations entre les USA et le Moyen-Orient sont tendues, surtout après la Guerre du Golf. Autant on a bien montré Kate se déchausser avant d'entrer dans la mosquée, autant les autres débarquent en trombe sans se déchausser. Bon ça parait futile comme remarque mais je voudrais juste savoir comment les producteurs ont préparé tout ça. Y a-t-il eu de nombreuses négociations avec le ou les propriétaires des lieux ? Effectuer un tournage dans un tel lieu sacré, et en plus avec un sujet aussi brûlant n'a à mon avis pas été une mince affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Appolonia
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, il ne s'agit pas d'une vraie mosquée mais d'un décor de studio...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 17:57    Sujet du message: Re: Saison 2 et les actualités
Répondre en citant

mahefa a écrit:
Je sais que l'écriture a commencé bien avant les événements du 11 septembre.

L'écriture de la saison 2 n'a commencé qu'en 2002, car la saison 1 ne s'est achevé qu'en mai 2002, donc bien après le 11 septembre 2001.
Lucie G
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

salut ..esse que qu'elqu'un c est la date que nous pourons avoir la serie 2 et les autre en francais .je vient tout juste de regarder la serie 1 et je suis devenu acro mais pour mon anglais je ne vault rien..je suis tres dessu de ne pas pouvoir continuer a regarder la serie..lucie
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Ton anglais ne vault rien ? Ne soit pas dessu, tout est disponible en français jusqu'à la fin de la saison 6. Wink

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucie G
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
Ton anglais ne vault rien ? Ne soit pas dessu, tout est disponible en français jusqu'à la fin de la saison 6. Wink

merci pour ta reponce mais ici au Quebec nous ne l avons pas en francais dit moi ou si oui
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Saison 2 et les actualités
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -