24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les erreurs dans 24
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les erreurs dans 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypher321
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 5

 Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 - 10:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, il s'agit pas vraiment d'une erreur que l'ont retrouve uniquement dans 24, mais il s'agit en fait une croyance populaire qui est fausse.. dans cette saison assez souvent et quelques fois dans les autres, on tente de réanimer des patients dans une clinique ou meme Jack vers la fin à l'aide d'un défibrilateur lorsqu'ils n'ont plus aucune pulsations cardiaques (flat line). Hé bien figurez-vous donc qu'il s'agit d'une erreur flagrante car comme le nom l'indique un défibrilateur sert a DÉFIBRILER, soit envoyer une décharge électrique pour resynchroniser les battements du coeur, et non rammener à la vie... aussi le patient ne saute pas 3 pieds de haut a chaque décharge, en fait il bouge a peine.. Hé oui c'est le genre de choses que l'ont ne voit qu'a Hollywood, et j'ai su ça entre autre lors d'un interview a la télé avec une infirmiere qui était dans le métier depuis plus de 20 ans et elle a jamais vue ce que l'on voit dans les films. J'ai fait mes propres recherches et en effet c'est concluant..

Hep, c'est bien pour dire, meme 24 tombe dans le panneau, mais ça ne reste pas moins une série culte! Cool
_________________
We don't have much time, I'll explain later!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo23
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 4

 Message Posté le: Dim 29 Juil 2007 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moumou a écrit:
Une erreur vers 17h30 dans la saison 2 : Marie entre dans le bureau de son père, pose son sac sur le bureau, se réfugie sur les genoux de Reza. Avant de repartir, elle se penche pour rammasser son sac!!!!


Et dans la scène suivante, ou juste après, une autre erreure stupide :
le cadavre du détective privé respire profondément...alors que la caméra reste seulement quelques secondes sur le ventre...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 2088

 Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est à noter que dans l'épisode de 7h00 à 8h00 de la première saison, l'un des cadreurs du plateau peut être aperçu à environ 13 minutes du départ de l'épisode, lorsque Nina tente de joindre le QG, il est alors coupé par le bord de l'image, mais il est clairement visible sur la droite.

Puis dans l'épisode de 12h à 13h de la première saison, à la 26e minute, alors que Jack Bauer et sa famille se tiennent au bord du lac pour rejoindre le château d'eau, Kim s'avance en disant à son père "y'a personne dans le coin, tu vois bien ". Mais sur la gauche de l'image, un homme (un technicien) se tient assis sur l'herbe à trois mètres d'elle... de quoi contredire Kim Bauer !

Et pour la troisième fois dans la première saison, un autre technicien apparaît à l'écran au cours du dernier épisode : à 16 minutes et 43 secondes, alors que Jack se fait tirer dessus, une tête munie d'un casque (en arrière plan et à un mètre de lui) le regarde tirer !

Au cours de l'interrogatoire de Jack Bauer par Alberta Green, on aperçoit, sur la gauche de l'image, une caméra sur pied qui se trouve dans le champ.

Au cours de la scène de combat finale (l'échange de coups de feu, dans le dernier épisode), on peut apercevoir, derrière Jack Bauer, filmé en contre-plongée en train de tirer, la tête d'un homme casqué qui n'a rien à faire là : probablement un technicien du tournage.

Lors de l'interrogatoire de Jack Bauer par Alberta Green, épisode 15 (Entre 14 et 15 heures) à environ 5 minutes du début, plus précisément juste avant que Jack Bauer propose à Alberta Green de prendre une pause, à droite de l'écran l'on peut percevoir ce qui semble être une partie d'un appareil servant au tournage (de forme carrée avec un fil recourbé, probablement une caméra).

Dans la Saison 1 épisode 1, (2 personnages mystérieux), lors du débriefing avec M. Richard Walsh à 12 min 32 lorsque celui-ci entre dans la salle de réunion où a lieu le debriefing on peut voir à gauche dans le coin de la pièce un homme debout de race noire habillé de couleur foncée tenant un cartable dans ses mains, l'on perçoit vaguement son visage.
Ensuite à 12 min 54 l'on voit une femme se tenant debout dans le coin droit, cependant on ne voit pas entrer cette femme au début de la réunion, il faut remarquer l'étrange ressemblance avec Nina Myers. Lorsque les gens ressortent de la réunion on ne revoit pas l'homme de race noire quitter la pièce. Ces 2 personnages mystérieux ne sont pas revus de la saison par la suite.

Source

Wink
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les erreurs dans 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews