24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les erreurs dans 24
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les erreurs dans 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandejackbauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 22:20    Sujet du message: Les erreurs dans 24
Répondre en citant

J'ai lu dans un magazine que dans les dernières scènes de la saison 1, lorsque Jack tire sur les Drazen, on apercoit derrière lui un technicien du film. Il y a aussi un passage très rapide où l'on apercoit un écran de surveillance. Avez vous vu d'autres erreurs ?
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 4:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Des erreurs techniques, je n'en vois pas, mais on pourrait ouvrir un topic sur les abhérations scénaristiques.
jlf6

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en avais remarqué quelques unes mais je les ai oublie par contre je me rapelle que lorsque Jack est avec Wallace, il ne veut pas dévoiler son identité à Tony et à l'épisode d'après, Tony dit "Amène Wallace ici..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 18:14    Sujet du message: Re: Les erreurs dans 24
Répondre en citant

fandejackbauer a écrit:
J'ai lu dans un magazine que dans les dernières scènes de la saison 1, lorsque Jack tire sur les Drazen, on apercoit derrière lui un technicien du film. Il y a aussi un passage très rapide où l'on apercoit un écran de surveillance. Avez vous vu d'autres erreurs ?

Exact, et c'est même flagrant, l'autre jour en regardant la fin de la saison, j'ai clairement vu le type.

Je vais essayer de faire une capture Wink
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 1:20    Sujet du message: Re: Les erreurs dans 24
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
fandejackbauer a écrit:

Exact, et c'est même flagrant, l'autre jour en regardant la fin de la saison, j'ai clairement vu le type.

Je vais essayer de faire une capture Wink

J'aimerai bien voir ça !
N'ayant vu les 3 saisons qu'une seule fois chacune je n'ai pas tellement remarqué.

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

AB, elle est longue ta capture... l'image s'echappe? t'arrives pas a l'attraper? tu veux de l'aide? Laughing depuis hier 17h16 tu captures... mais bon... Confused Laughing

Arrow Arrow Arrow
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous en avez pas de la saison 2 histoire que je vérifie!
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est quoi cet erreur dont vous parle Question
un type qui passe derriere ou je sais pas quoi Rolling Eyes
c'est quel episode de quel saison a quel moment svp Question Wink

Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

trezegol94 a écrit:
AB, elle est longue ta capture... l'image s'echappe? t'arrives pas a l'attraper? tu veux de l'aide? Laughing depuis hier 17h16 tu captures... mais bon... Confused Laughing

Arrow Arrow Arrow

Laughing Oui je sais, elle me file dans les pattes, la mauvaise !!

Sérieusement, j'ai essayé hier soir suite à mon message, mais j'ai pas réussi, j'ai pas bien compris. Je vais retenter la chose. Wink

Vous l'aurez surement un jour, je donne pas de date, peut être l'année prochaine, soyez patients, na !
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 15:28    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Dans la saison 1 toujours, lorsque Nina entre dans un entrepot pour appeler la cellule (après s'être faite "tuer" par Jack), on aperçoit un cameraman.
Dans l'épisode 1 ou 2, lorsque jack et Walsh sont au Dunlop Plaza, peu avant la fusillade qui éclate, on aperçoit deux techniciens dans le couloir.
Et enfin, lorsqu'Alberta Green est en salle d'interrogatoire avec Jack il me semble, on voit très nettement deux caméras.

Par contre les "loupés" de la scène finale avec les Drazen je ne les ai pas vus, faudra que je rematte une fois.

Mine de rien, ces petites imperfections sont assez fréquentes dans la saison 1, mais je crois que je n'en n'ai jamais remarqué dans les saisons 2 et 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moumou
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 02 Jan 2005 - 9:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Une erreur vers 17h30 dans la saison 2 : Marie entre dans le bureau de son père, pose son sac sur le bureau, se réfugie sur les genoux de Reza. Avant de repartir, elle se penche pour rammasser son sac!!!!
Moumou
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

quand?
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

ya un truc de marrant aussi: l heure qu on peut apercevoir sur les montres des acteurs ne correspond pas du tout à l heure qu il est censé etre dans la serie...par exemple dans la saison 2, pour la scene ou tony et michelle sembrassent ya un plan sur la montre de michelle... et elle affiche 17h20 alors qu il est censé etre 2h30!!!
en meme temps ce serait pas evident de reregler sa montre a chaque prise...
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 1:02    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Bien vu ! Je fais souvent gaffe à ce détail, je m'amuse à regarder si l'heures des montres correspond au timing de la série, et je dois dire que la majorité du temps c'est bien le cas, mais la j'avais pas fait gaffe, la montre de Michelle ne correspond en effet pas du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 2:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh H.H.F! Je viens de remarquer que tu es de Mulhouse, et j'y habitais il y a encore 3 mois.

Pour ne pas être totalement HS, j'ai remarqué une erreur flagrante dans la saison 1. Je sais plus l'épisode, mais c'est quand jack est dans une salle de la cellule, on voit un caméraman sur la gauche.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les erreurs dans 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -