24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Twenty-Fourz Awards 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Twenty-Fourz Awards 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Des résultats dans la droite lignée des nominations, sans grande surprise...
Merci pour vos votes (sans lèche et sans retape Mr. Green) ; après les TFA 2004, me voilà gâté ! Razz
Félicitations aux lauréats, en particulier Margo que j'étais loin d'imaginer aussi haut !! Shocked

Vivement la liste des votants Razz ! (oops Mr. Green)

Dernière édition par KieferS le Mer 01 Juin 2005 - 23:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les votants faut pas rêver Mr. Green

Enfin bravo à Margo, qui aura remporté pas moins de 37 votes sur les 3 catégories où elle apparaissait Wink

Dont une quinzaine pour la meilleure forumeuse.

Et merci à toi pour ton objectivité Wink
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voudrais tout d'abord remercier tout les gens qui m'ont fait confiance depuis ce début d'année
Ensuite Tous les gens qui ont voté pour moi...
Bien évidemment Mattz sans qui tout ceci ne pourrais avoir lieu.
Tout les forumeurs sans qui je ne serai rien (spécifiquement les Marseillais, les supporters de Barthez, et les pro-NON Mr. Green )
Enfin comment ne pas remercier mes parents sans qui je ne serai rien...

Quoi j'ai rien eu??? okok... c'est par là??? --->>>

LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Bien, je ne m'attendais pas du tout à recevoir un TFA...

Je suis bien embêter parce que je n'avais pas préparé de discour

*Hum, hum, LN t'en a eu deux...*

Vraiment??? Ah merde alors je vais être obligé de faire deux discours alors...

*Mais quelle conne!! d'oh! *

Hey!! parles-moi autrement

Bon je remercie tout ceux qui ont voté pour moi, et puis aussi ceux qui n'ont pas voté pour moi, preuve de leur bon goût...

Je remercie la ville du futur de m'accueillir si chaleureusement entre les gouttes de pluie...

Je remercie mes amis et mon psy...

Je remercie mon chat qui à la bonne idée de nous réveillé tous les matins à 5h00

Je remercie l'ami Ricoré pour le pain et les croissants, pour bien commencer la journée.

Je remercie mon double schizo, sans qui je serai sans doute plus normale mais en même temps moins drôle

*LN, t'es pas drôle, juste pathétique...*

Vraiment???

*Oui et vas prendre tes pilules roses, et oublies pas ta chemise*

Mais elle a les manches trop longues

*Pas grave et sois poli pour une fois, dit au revoir*

Bon, ben au revoir alors

Arrow Arrow
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouh pinaise, deux awards. Merci les n'enfants Smile
Félicitations à bullshitt aussi Wink

En fait, c'est très simple. Le fait que je ne dorme pas vient d'un disfonctionnement de mon axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien (HHS). Bah ouais quoi, ça coule de source. J'ai une plasticité synaptique anormalement élevé pour un humain, ce qui fait que mes potentialisations à longs termes sont plus importantes, d'où mon important taux de glutamate circulant, ce qui entraîne inévitablement une suractivation de mes récepteurs NMDA et ce grâce à la dépolarisation de mes membranes post-synaptiques suite à l'activation de mes récepteurs AMPA.

Mon HHS est donc au taquet et active de manière assez exorbitante mon système nerveux sympathique (et non para-sympatique hein), eux-même faisant parties intégrantes des autres systèmes nerveux autonomes et végétatifs.

En gros mes yeux ne se ferment pas quand je veux qu'ils se ferment, par contre quand je veux qu'ils restent ouvert en cour de génèse freudienne, comme par enchantement ils se ferment. Allez savoir pourquoi.

1h49, youl n'a rien à faire, youl n'a pas à réviser, youl est en vacances et a eu des awards, youl est content.

Karim a écrit:
Plus sérieusement, j'ai oublié de remercier aussi Youl qui n'est pas étranger à la motivation de l'organisation Wink

Le youl n'a pas compris d'oh!

Margo Soprano a écrit:
J'ai le coeur qui bat, la tête qui tourne, et j'ai chaud.....

.....parce-que j'ai bu deux bières Mr. Green

Le youl dit lol....

....et se la pète car il parle de lui à la troisième personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
J'ai le coeur qui bat, la tête qui tourne, et j'ai chaud..........parce-que j'ai bu deux bières Mr. Green

2 bieres seulement Margo ?
tu me decois ! Laughing

youl*24* a écrit:
En fait, c'est très simple. Le fait que je ne dorme pas vient d'un disfonctionnement de mon axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien (HHS). Bah ouais quoi, ça coule de source. J'ai une plasticité synaptique anormalement élevé pour un humain, ce qui fait que mes potentialisations à longs termes sont plus importantes, d'où mon important taux de glutamate circulant, ce qui entraîne inévitablement une suractivation de mes récepteurs NMDA et ce grâce à la dépolarisation de mes membranes post-synaptiques suite à l'activation de mes récepteurs AMPA.

Mon HHS est donc au taquet et active de manière assez exorbitante mon système nerveux sympathique (et non para-sympatique hein), eux-même faisant parties intégrantes des autres systèmes nerveux autonomes et végétatifs.

Alors c'est ca ?
il suffit de d'aligner des mots techniques que personne ne comprend pour gagner le TFA ? arghhh, la bonne excuse ! ou c'est pomper dans une encyclopédie pout faire plus vraie hein ?

#mode mauvais perdant off#
bon, ben tant pis, c'est pas grave, je vais me coucher...

Arf, non, il est trop tot, il est que 2 heures !
tu vois Youl, c'est ca un vrai !!! Mad Laughing

PS : bravo à Red pour ces jolis trophés Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Alors c'est ca ?
il suffit de d'aligner des mots techniques que personne ne comprend pour gagner le TFA ? arghhh, la bonne excuse ! ou c'est pomper dans une encyclopédie pout faire plus vraie hein ?

Lol Boyd, sans prétention aucune ça sort de la tête de youl, c'est tout (et y a rien de sorcier dans ce que youl à dit là).

Tu sais, youl te le laisse le TFA si tu en es rendu là Rolling Eyes

Wink

Razz
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 7:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon appel au pouvoir a été pour moi, peut etre ce qui m'a fait gagné Razz Mr. Green

Je remercie tout le monde qui a voté pour moi, mes parents, ma famille et tout le site pour ce moment inoubliable Mr. Green

A l'année prochaine pour qui c'est, remettre mon titre Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 9:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon eh bien, comme à chaque récompense, je me dois de faire un discours pour remercier tout le public d'avoir voté pour moi Cool

Jeunes dames, jeunes garçons, merci à vous tous pour ce succès, qui est, encore une fois, attendue. Attendu car, je m'explique, je dois avouer de moi-même que je suis quelqu'un de free et d'aware, et dans aware, si tu remplace le " e " par un " d " ca fait award. Donc je suis quelqu'un d'award, fais pour les awards ( rajoutons un " s " ), né pour les awards, et je voue ma vie à mon talent hors du commun pour mettre ça à contribution. Il ne faut pas negliger mon coté perfectionniste qui me gene dans la vie de tout les jours et qui m'empeche d'avancer, de plus que j'ai beaucoup trop de talent à mon gout, et tout cela est bien trop frustrant.

Cessons les blablateries, je suis içi pour reçevoir le fruit de ce long travail ( une banane, c'est pas génial... Confused ) d'acharnement, sans qui les Jean-Mich, Loulou, dudu , dada, dodo et pipo je n'aurais jamais réussi ( en fait si mais c'est pour leur faire croire qu'ils sont utile mais chut... ). Je dois également remercier Jermaine Dupri pour m'avoir produit mon album de techno qui ...ah non, c'est pas pour l'album de techno qui j'ai gagné un prix...donc je remercie Jean-Claude Van-Damme pour m'avoir enseigné les voix de la sagesse et de la raison, du noble art. J'ai toujours été en quelque sorte son padawan, et j'en suis fier.
Je me dois d'une autre part de remercier mon fils...pour... ( une petite larme coule... ) ME METTRE DE L'AIL SOUS L'OEIL !!! Evil or Very Mad
Bref passons...Merci à vous public bien sur, toujours présent pour accueillir mes oeuvres celeste et invaouables...oui car je dis, ou mardi je ne sais plus, votre confiance m'a apporté une grande part de devoir et d'integrité envers moi-même. Désormais, je sais que, même si j'ai eu du mal à l'encaisser, je suis le meilleur...

Voila...C'était mes 732 mots du jour. Je remercierais bien d'autres personnes, mais il y en a pas... Merci à tous ( je lève la bras et je repars victorieux ) !!!

Ce post n'est pas à prendre au premier degré...
Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 11:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Félicitation pour l'organisation du jeu. (qui est relativement prenant... je l'avais remarqué l'an dernier.)

Et bravo pour les lauréats. Wink
Et chapeau Margo pour cette avalanche de vote en ta faveur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

de même .. bravo pour l'organisation de la cérémonie .. Wink

un grand bravo à margo .. la fusée margo est lancée !! Wink

et ben dis donc ... zai vraiment eu peur quand zai vu que sim m'avait arraché le tfa du boulet sur le poteau !!! Shocked trops sérré c't'affaire là !!! Mr. Green

mais suis rassuré d'avoir remporté mon tit tfa perso !!! Cool
ze remercie donc tt les votants !!!
Wink

et ze rajoute que zai le plaisir d'avoir le suffrage le plus abouti des tfa .. 82% !!! Mr. Green Mr. Green
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

navraaas a écrit:
de même .. bravo pour l'organisation de la cérémonie .. Wink

un grand bravo à margo .. la fusée margo est lancée !! Wink

et ben dis donc ... zai vraiment eu peur quand zai vu que sim m'avait arraché le tfa du boulet sur le poteau !!! Shocked trops sérré c't'affaire là !!! Mr. Green

mais suis rassuré d'avoir remporté mon tit tfa perso !!! Cool
ze remercie donc tt les votants !!!
Wink

et ze rajoute que zai le plaisir d'avoir le suffrage le plus abouti des tfa .. 82% !!! Mr. Green Mr. Green

Ca te fait un point commun avec Chirac. Wink

Alors, flatté ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis vraiment très ému après mon TFA d'honneur. Je tiens à remercier ma famille, mes amis, la petite amie que j'aurais bientot, mes chats, le facteur, le boulanger qui fait du bon pain, le libraire chez qui j'achète Voici tous les lundis, vous les forumeurs de 24-fr, les 3 pauvres lecteurs de ma fic, mon PC sans qui je n'aurais jamais pus aller sur ce forum. Bon bah je crois que c'est tout.

Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ! (je ne m'attendais vraiment pas à cette considération) Razz

Merci donc pour cette bonne surprise Wink

Et je remercie ceux qui ont voté tout simplement, et ainsi fait vivre ce jeu ! Smile
george mason
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

je remercie le jury pour le TFA d'honneur c'est tres gentil ca ma touche, je remercirai juste tout l'equipe du site pour l'excistence de celui ci
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Twenty-Fourz Awards 2005
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -